InscriptionConnexion
J’ai 21 ans et vais sur JVC depuis 2012 j’ai fait tous les forums de discussions jusqu’au 18-25 et il y’a eu beaucoup de délires et moments drôles + le forum est devenu une habitude même si ça fait un bail que je passe 30mn max par jour

J’ai eu envie de migrer ici vu que le forum devient déplorable avec le système des niveaux, y’avait déjà le 410 incessant mais bon même ça on s’y était habitué mais les niveaux c’est de trop, pourtant je galère quand même à venir ici plutôt qu’aller là-bas, systematiquement je vais plutôt ecrire j dans l’url que o, d’autres comme moi ? Je me dis que c’est normal avec 11 ans de JWC a mon actif
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Je suis sur jvc depuis 2007 et je jubile de sa déchéance soudaine, la migration est un plaisir de chaque instant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
24 ans, aussi sur jvc depuis 2011. Je pense que c'est possible mais ici il y a trop de pyjs et de mecs qui prennent ça trop à coeur, comme si ils n'avaient que jvc dans leur vie.
Regarde la gueule de la première page. C'est full insulte, raids, flood.

L'impression d'être sur le -15 quoi

J'espère que ça va s'arranger. Perso je veux un forum qui ressemble à JVC avant 2016 (respawn). Avec la même modé. Ici c'est quand même fort permissif et ça risque de devenir fort cancer
il y a 2 ans
newfag
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je suis sur jvc depuis 2007 et je jubile de sa déchéance soudaine, la migration est un plaisir de chaque instant
Mouais bizarre que ca te fasse rien, c’est impossible de changer de forum aussi facilement apres 10 ans d’habitude surtout que l’ambiance ici reste très differente, une preuve de plus : vous vous ruez pour prendre des pseudos collectors donc on ne sait meme plus à qui on parle car seulement 20% d’entre vous ont conservé leur pseudo initial de JWC, on reconnaît plus les kheys memes randoms qu’on avait l’habitude de voir
il y a 2 ans
JVC depuis 2008 et c'est très bien que ce nid a merde sombre
il y a 2 ans
24 ans, aussi sur jvc depuis 2011. Je pense que c'est possible mais ici il y a trop de pyjs et de mecs qui prennent ça trop à coeur, comme si ils n'avaient que jvc dans leur vie.

J'espère que ça va s'arranger. Perso je veux un forum qui ressemble à JVC avant 2016 (respawn). Avec la même modé. Ici c'est quand même fort permissif et ça risque de devenir fort cancer
J’ai eu la même impression, beaucoup de talcs et topics pas très serieux, pas de vraie discussion ici sauf quelques rares exceptions
il y a 2 ans
Par automatisme je clique toujours sur JVC dans mes favoris, je l'avoue
:Synthwave:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Présent depuis 2010, même avis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Khey je suis foromort depuis 2009 en étant un 2000, dans un premier temps sur les forums RDR puis sur les blablas, ça fait 2 jours (depuis que j'ai connu ce fofo) que je ne suis pas retourne sur le 18-25, ce forum c'est le 18-25, en mieux, suffit simplement de s'habituer à l'interface et considérer que les kheys avec qui nous interagissons sont les kheys du 18-25 (sans les bots et les golems), une fois qu'on pense comme ça on se sent super bien ici
:oui:
il y a 2 ans
Oldfag également et j'ai toujours rêvé qu'on puisse se casser une bonne fois pour toute de ce sceau d'argile
il y a 2 ans
Mouais bizarre que ca te fasse rien, c’est impossible de changer de forum aussi facilement apres 10 ans d’habitude surtout que l’ambiance ici reste très differente, une preuve de plus : vous vous ruez pour prendre des pseudos collectors donc on ne sait meme plus à qui on parle car seulement 20% d’entre vous ont conservé leur pseudo initial de JWC, on reconnaît plus les kheys memes randoms qu’on avait l’habitude de voir
Mon pseudo c'était Attila-SKB que j'ai repris ici le 15 mars, et un khey m'a poussé hier à récupérer Attila ici tant qu'à faire

Et sinon, non ça me fait rien tellement c'était devenu à chier jvcuck, j'en pouvais tellement plus et je restais pour quelques rares moments qui passaient entre les gouttes du 410 et des mains dégueulasses des fils de pute qui nous servaient de modos
il y a 2 ans
JVC est mort depuis l'affaire gamersgate et les forums sont merdique depuis l'arriver des bots LREM.
il y a 2 ans
Migrer pour quoi faire ?

On peut toujours poster sur le forum, ça change pas grand chose au final.

Et puis perso JVC c'est pas que le 1825 c'est aussi les forums des jeux auxquels on jouent

Bref Onche c'est un délire marrant mais ça ne durera pas, comme 2Sucres
il y a 2 ans
Migrer pour quoi faire ?

On peut toujours poster sur le forum, ça change pas grand chose au final.

Et puis perso JVC c'est pas que le 1825 c'est aussi les forums des jeux auxquels on jouent

Bref Onche c'est un délire marrant mais ça ne durera pas, comme 2Sucres
:nez:
il y a 2 ans
2sucres est plus sympa niv interfaces seulement il est trop jeunes.

Et puis 2sucres ils auraient plus du faire un imageborad a la 2ch/4chan qu'un forum.
il y a 2 ans
Depuis 2009 perso et j'ai aucun problème à tourner la page. Je regardais quasiment plus le forum depuis quelques années de toute façon, il va pas me manquer plus que ça
il y a 2 ans
C'est où pour DDB ?? Dédébayyyyy
:fou:
il y a 2 ans

je comprend mais tu connais pas l'équipe et l'état d'esprit des modos et créateurs / Admins
:journal:

Je les sent bien.

Déjà l'esprit du goulag est très bon
:risibo:

lis la charte et n’hésite pas à partager tes suggestions sur le topic épinglé sur le sujet modération
:cafe:
il y a 2 ans