InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
2 ans
Lucifer est appelé l'étoile du matin.

Comme Jesus

Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Ça fait 6 ans que tu crois que tu es le Christ stop et bonne nuit
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
La trinité

Le Père est celui qui rêve la réalité et est le Père de tout les gens de sont rêve qui représentent le Fils.

Tandis que le saint esprit est tout simplement l'esprit du Père qui c'est fait chair en devenant le Père incarné.

Les gens dans le rêve n'ont aucune Esprit. Ce sont des illusions.

Mais ses illusions sont aussi le Père et l'Esprit comme dans un rêve ou chaques personnes du rêve du rêveur est le rêveur car animé par l'esprit du rêveur
Tu dis trode la merde
:sueur:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui je vois qui tu es maintenant !

Azlok a écrit :
Je le pense a 100% que c'est moi , mais bon j'aimais mieux écrire peut etre car un vieux meussieu ici a deja poster (Je suis jesus) J'avais peur qu'en faisant le meme topic qu'il a une erreur et que le poste ne senvoi pas
Tu le penses et cela ne reste que mental encore une fois. Beaucoup le pense ... Comme tu l'as dit il y avait déjà un homme ici qui disait la même chose ...
Tu le penses sur un raisonnement et c'est basé sur ton mental. Tu ne peux pas le nier ça car tu as justement exposé ici le raisonnement que tu as eu qui t'as fait déduire que tu étais Jésus. Jésus ne l'a jamais déduis suite à un raisonnement. ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Azlok
[ Aucun rang ]
Re: Je suis peut être Jésus Christ + Explication des religon
Ecrit le 30 sept.17, 11:30
Message 30 sept.17, 11:30

Oublier ce que j'ai dit concernant Jesus est lantechrist c faux et le truc avec horus c'est faux. Jesus est le messie.
Je ne suis plus la même personne qu'en 2017. J'ai évolué. Je ne pense plus comme la personne de 2017. Ses messages que tu as montrer vient de 2017.

Tu croira en moi au jour de la résurrection.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je ne suis plus la même personne qu'en 2017. J'ai évolué. Je ne pense plus comme la personne de 2017. Ses messages que tu as montrer vient de 2017.

Tu croira en moi au jour de la résurrection.
Je crois et je suis persuadé que tu es complètement aliéné et que ta place est en HP !

J'aimerais vraiment te rencontrer pour voire la gueule du key qui va sauver le monde
:nez:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu dis trode la merde
:sueur:
Non la réalité est un rêve.

Le Saint Esprit c'est fait chair en devenant le Père.

Et tout les autres dans son rêve sont le Fils car c'est le Père qui leurs a donné naissance.

Dire que Jesus est le Fils unique est totalement faux.

Puisque la prière Notre Père dit que nous sommes son fils.

Sinon ont dirait pas notre père.
il y a 2 ans
Je crois et je suis persuadé que tu es complètement aliéné et que ta place est en HP !

J'aimerais vraiment te rencontrer pour voire la gueule du key qui va sauver le monde
Je vais détruire le monde quand je vais mourir en me transforment en géant comme les écritures le disant. Puis je fera tomber du ciel un Astéroïde géant qui détruira la Terre.

Puis après je ramènerai à la vie les gens que j'aurai choisi.
il y a 2 ans

Je suis* trop intelligent pour que tu crois en mes paroles. C'est normal.

Non ma place est pas en HP car je suis pas un* danger pour moi et pour les autres
il y a 2 ans

Ma gueule c'est simple

J'ai le visage de Alexandre le Grand et m'appel Alexandre

Aujourd'hui j'ai grossi mais la bible la prédit aussi

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Non la réalité est un rêve.

Le Saint Esprit c'est fait chair en devenant le Père.

Et tout les autres dans son rêve sont le Fils car c'est le Père qui leurs a donné naissance.

Dire que Jesus est le Fils unique est totalement faux.

Puisque la prière Notre Père dit que nous sommes son fils.

Sinon ont dirait pas notre père.
Notre Père = le Créateur /Dieu

Le Verbe = la parole de Dieu

Le Verbe incarné en chair=Jésus Fils unique de Dieu

Le Saint Esprit est la 3 ème personne de la Très Sainte trinité

Très Sainte Trinité Dieu unique en 3 personnes c'est pourtant simple
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu n'es pas l'esprit non plus
il y a 2 ans
Azlok tu veux pas aller prendre les feet de ta mère en photo stp
il y a 2 ans
Notre Père = le Créateur /Dieu

Le Verbe = la parole de Dieu

Le Verbe incarné en chair=Jésus Fils unique de Dieu

Le Saint Esprit est la 3 ème personne de la Très Sainte trinité

Très Sainte Trinité Dieu unique en 3 personnes c'est pourtant simple
Faux Jesus n'est pas le verbe ni la parole.

Si je dit que mon chat à une gloire comme celle de mon chien alors pour toi sa signifie que mon chat est mon chien ?

Et pourtant quand tu lis ce verset c'est comme si tu disais ça.

Jean 1:14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Mais il a une différence sont utilise l'exemple

Jean 1:14
Et mon chien a été faite chair, et il a habité parmi nous, plein de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire de mon chat
il y a 2 ans
Mon pauvre Azlok tu dois être bien seul dans ta vie et je suppose que tu n'a pas d'amis non plu !
C'est triste de finir comme ça
:Brise_palmade_triste:
par la
:risi_conspi:
:risi_fou:

Je vais prier pour toi car c'est mon devoir de prier pour les malades et les agonisants...

Bonne nuit à toi VIEUX FOU
:papejnoune:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans