Ce sujet a été résolu
L'esprit dans ton corps qui est toi est un seul esprit qui pénètre toute chose. Cet esprit qui est toi est Dieu. Ainsi tu es Dieu.
1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Malheureusement peu de gens sont capables de porter cette vérité.
1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Malheureusement peu de gens sont capables de porter cette vérité.
il y a 2 ans
Tu vera de tes yeux à la fin des temps si je suis fou
Mon pauvre Azlok
Avant d'être catholique de la tradition j'étais un athée complètement dépravé de la fornication et des drogues
Quand j'ai commencé à m'intéresser à Dieu et à aller à la Sainte Messe ,je me suis fait attaquer par des démons dans mon esprit et mon corps physique pendant presque 1 ans
J'ai même eu des vision démoniaques ,des voix qui me disaient que Dieu était de la merde, je me suis fait crucifier par un démon pendant ma conversion avant ma communion et ma confirmation ...
J'ai eu recours à des prêtre pour me sortir de cette enfer car les démons ne voulaient pas perdre mon âme car j'étais déjà voué à l'enfer !
J'ai reçu la Grâce de Dieu de me faire posséder pour ma contrition de mes péchés et ça c'est réel !
Pour conclure Azlok...
Tu n'es pas Dieu !
Tu es possédé par des démons
Vas voir un prêtre de la tradition, lui sera te sortir de cet enfer que tu vie ...
Crois moi ,ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne et je ne ment pas car c'est un péché mortel !
DOMINUS VOBISCUM ET CUM SPIRITU TUO
DEO GRATIAS
Avant d'être catholique de la tradition j'étais un athée complètement dépravé de la fornication et des drogues
Quand j'ai commencé à m'intéresser à Dieu et à aller à la Sainte Messe ,je me suis fait attaquer par des démons dans mon esprit et mon corps physique pendant presque 1 ans
J'ai même eu des vision démoniaques ,des voix qui me disaient que Dieu était de la merde, je me suis fait crucifier par un démon pendant ma conversion avant ma communion et ma confirmation ...
J'ai eu recours à des prêtre pour me sortir de cette enfer car les démons ne voulaient pas perdre mon âme car j'étais déjà voué à l'enfer !
J'ai reçu la Grâce de Dieu de me faire posséder pour ma contrition de mes péchés et ça c'est réel !
Pour conclure Azlok...
Tu n'es pas Dieu !
Vas voir un prêtre de la tradition, lui sera te sortir de cet enfer que tu vie ...
Crois moi ,ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne et je ne ment pas car c'est un péché mortel !
DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Mon pauvre Azlok
Pour conclure Azlok...
Tu n'es pas Dieu !
DEO GRATIAS
Pour conclure Azlok...
Tu n'es pas Dieu !
DEO GRATIAS
Tu as tort.
C'est bien moi.
Je suis pas possèdé
Effectivement jentend des voix mais jamais ses voix ont dit que j'étais Dieu. Aucune fois.
C'est avec plusieurs recherches sérieuse et pousser que j'ai découvert qui je suis.
Tu comprendra au jour de la résurrection que j'étais pas fou.
Tu vois mes signes comme ceci
Quand moi j'ai assembler les morceaux et les voix comme ceci
L'heure n'est pas encore venu afin que tu crois.
Après ma mort tu va croire
C'est bien moi.
Je suis pas possèdé
Effectivement jentend des voix mais jamais ses voix ont dit que j'étais Dieu. Aucune fois.
C'est avec plusieurs recherches sérieuse et pousser que j'ai découvert qui je suis.
il y a 2 ans
La bible dit que Dieu choisis les choses folles donc je SUIS* choisi puisque les gens croient je suis fou.
1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
L'islam dit que les fous vont au paradis automatiquement.
La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
Ainsi je suis sauvé peut importe ce que je fait ou je dit.
Car si lislam a raison je suis sauvé
Car si le christianisme a raison je suis sauvé.
Mais je sais qu'ils n'ont pas raison et que c'est moi qui a raisons
1 Corinthiens 1:27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
L'islam dit que les fous vont au paradis automatiquement.
La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
Ainsi je suis sauvé peut importe ce que je fait ou je dit.
Car si lislam a raison je suis sauvé
Car si le christianisme a raison je suis sauvé.
Mais je sais qu'ils n'ont pas raison et que c'est moi qui a raisons
Arrête l'islam est un mensonge !
Et en plus tu admet que tu est fou au final !
Vas consulter un pretre6cest pour le salut de ton âme que je te dis ça !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Arrête l'islam est un mensonge !
Le christianisme est un mensonge. Jesus est le Diable.
Des milliards de gens séduit et tromper par lui et ses belles paroles trompeuse telle un ange de lumière qui se déguise..
Le diable parle en parabole
Dieu dit la vérité sans paraboles.
explication ici
-----

Des milliards de gens séduit et tromper par lui et ses belles paroles trompeuse telle un ange de lumière qui se déguise..
Le diable parle en parabole
Dieu dit la vérité sans paraboles.

-----
il y a 2 ans
Tu as tort.
C'est bien moi.
Je suis pas possèdé
C'est bien moi.
Je suis pas possèdé
Recherche sérieuse " trier un puzzle "
La gueule des recherches sérieuses bordel
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Recherche sérieuse " trier un puzzle "
Chaque morceau représente un signe qui prouve que je suis Dieu.
Tu dois assemblée tout les signes pour donner l'image qui sera la vérité absolue.
Toute les signes réuni forme la preuve ultime de qui je suis.
Tu dois assemblée tout les signes pour donner l'image qui sera la vérité absolue.
il y a 2 ans
Malheureusement ta été programmée pour ne pas croire mes signes jusqu'au jour où reviendrai dentres les morts. C'est comme ça pour tous le monde.
C'est une protection que j'ai créé afin qu'il marrive pas malheur
C'est une protection que j'ai créé afin qu'il marrive pas malheur
il y a 2 ans
Justement c'est l'inverse mec !
Le démon tente l'homme à chaque secondes de sa vie par le mal en apparence de bien !
J'ai fait les enseignements de Saint Ignace De Loyola qui demontre exactement comment Lucifer use de ses pouvoirs pour nous pervertir.
Le démon tente l'homme à chaque secondes de sa vie par le mal en apparence de bien !
J'ai fait les enseignements de Saint Ignace De Loyola qui demontre exactement comment Lucifer use de ses pouvoirs pour nous pervertir.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'homme est en réalité corps, ame, et esprit
La diversité dans l'unité, à l'image de Dieu
il y a 2 ans
Justement c'est l'inverse mec !
Lucifer est appelé l'étoile du matin.
Comme Jesus
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Comme Jesus
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
il y a 2 ans
Cosmogonie
2 ans
L'homme est en réalité corps, ame, et esprit
Effectivement
Le Corps c'est le corps jusqu'à la tête.
L'âme c'est l'âmemoire donc le cerveau
L'esprit est Dieu et c'est ce qui definit qui nous sommes vraiment
il y a 2 ans
Effectivement
Non l'âme c'est le sang donc le coeur
Cependant tu viens d'adhérer à la Trinité
il y a 2 ans
Non l'âme est ce qui défini notre personnalité.
Donc le cerveau
Un Autisme et un Neurotypique ont un cerveau différemment er c'est pas une substance spirituelle qui defini si ils sont autismes ou non. Mais bien le cerveau
Vendre son âme au diable est une expression de salir sa mémoire en commentent des choses horribles pour devenir célèbre.
Une personne qui a perdu la mémoire de ce mal est purifier de ce mal tant qu'elle retrouve pas la mémoire
Donc le cerveau
Un Autisme et un Neurotypique ont un cerveau différemment er c'est pas une substance spirituelle qui defini si ils sont autismes ou non. Mais bien le cerveau
Vendre son âme au diable est une expression de salir sa mémoire en commentent des choses horribles pour devenir célèbre.
Une personne qui a perdu la mémoire de ce mal est purifier de ce mal tant qu'elle retrouve pas la mémoire
il y a 2 ans
Chaque morceau représente un signe qui prouve que je suis Dieu.
Oui je vois qui tu es maintenant !
Azlok a écrit :
Je le pense a 100% que c'est moi , mais bon j'aimais mieux écrire peut etre car un vieux meussieu ici a deja poster (Je suis jesus) J'avais peur qu'en faisant le meme topic qu'il a une erreur et que le poste ne senvoi pas
Tu le penses et cela ne reste que mental encore une fois. Beaucoup le pense ... Comme tu l'as dit il y avait déjà un homme ici qui disait la même chose ...
Tu le penses sur un raisonnement et c'est basé sur ton mental. Tu ne peux pas le nier ça car tu as justement exposé ici le raisonnement que tu as eu qui t'as fait déduire que tu étais Jésus. Jésus ne l'a jamais déduis suite à un raisonnement. ;)
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Azlok
[ Aucun rang ]
Re: Je suis peut être Jésus Christ + Explication des religon
Ecrit le 30 sept.17, 11:30
Message 30 sept.17, 11:30
Oublier ce que j'ai dit concernant Jesus est lantechrist c faux et le truc avec horus c'est faux. Jesus est le messie.
Azlok a écrit :
Je le pense a 100% que c'est moi , mais bon j'aimais mieux écrire peut etre car un vieux meussieu ici a deja poster (Je suis jesus) J'avais peur qu'en faisant le meme topic qu'il a une erreur et que le poste ne senvoi pas
Tu le penses et cela ne reste que mental encore une fois. Beaucoup le pense ... Comme tu l'as dit il y avait déjà un homme ici qui disait la même chose ...
Tu le penses sur un raisonnement et c'est basé sur ton mental. Tu ne peux pas le nier ça car tu as justement exposé ici le raisonnement que tu as eu qui t'as fait déduire que tu étais Jésus. Jésus ne l'a jamais déduis suite à un raisonnement. ;)
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Azlok
[ Aucun rang ]
Re: Je suis peut être Jésus Christ + Explication des religon
Ecrit le 30 sept.17, 11:30
Message 30 sept.17, 11:30
Oublier ce que j'ai dit concernant Jesus est lantechrist c faux et le truc avec horus c'est faux. Jesus est le messie.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La trinité
Le Père est celui qui rêve la réalité et est le Père de tout les gens de sont rêve qui représentent le Fils.
Tandis que le saint esprit est tout simplement l'esprit du Père qui c'est fait chair en devenant le Père incarné.
Les gens dans le rêve n'ont aucune Esprit. Ce sont des illusions.
Mais ses illusions sont aussi le Père et l'Esprit comme dans un rêve ou chaques personnes du rêve du rêveur est le rêveur car animé par l'esprit du rêveur
Le Père est celui qui rêve la réalité et est le Père de tout les gens de sont rêve qui représentent le Fils.
Tandis que le saint esprit est tout simplement l'esprit du Père qui c'est fait chair en devenant le Père incarné.
Les gens dans le rêve n'ont aucune Esprit. Ce sont des illusions.
Mais ses illusions sont aussi le Père et l'Esprit comme dans un rêve ou chaques personnes du rêve du rêveur est le rêveur car animé par l'esprit du rêveur
il y a 2 ans