InscriptionConnexion
Auteur préfèré des chofa et fait plus office que toi qui restera qu'un inconnu de plus sans aucune trace après ta mort
il y a un an
Premier pseudo créé depuis 4 jours et je fais des nouveaux pseudo car j'oublie les anciens figure toi que je m'en bas les couilles de ce forom et de vos ragots de gamines écervelées
il y a un an
Premièrement n'importe quel combat se gagne par la démographie. Sur ce point vous êtes déjà finito, quand on passe ses journées a déverser sa haine sur un forom onche et qu'on bégaye devant une femme, aucune d'elle ne vous ouvrira so' ventre pour procréer et faire en sorte de peupler la terre de gens comme vous

Deuxièmement le combat réel est également perdu d'avance sur vous, on serait au courant si Célestindu56 qui insulte a tout va et a des croix gammé sur sa signature était un dur IRL, non en fait plus c'est virulent sur le net et plus ça baisse les yeux IRL

Bref vous êtes le faible soumis plein de ressentiment décrit par Nietzsche
Je suis d'accord que les grandes gueules sur internet sont de putains de victimes irl, il en va de même pour les qlf qui font les chauds sur les forums
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Faut pas oublier un truc ; 90% des hommes sont des lopettes, toutes origines confondues
:risitas_ahi:
il y a un an
Je suis d'accord que les grandes gueules sur internet sont de putains de victimes irl, il en va de même pour les qlf qui font les chauds sur les forums
Certes sauf que les qlf ne se réclament d'aucun combat militant ya aucun projet

Et puis ici a part des insultes et des pleurniche de mauvaise foi aucun argumentaire en réponse, ils sont exactement comme les gaucho les chiffres du FOROM
il y a un an
il y a un an
Les gens qui ont du pouvoir sont pour et les quelques restant qui rêvent encore d'inverser la situation sont inexistant en dehors des FOROM, rejetté par les femmes en grande majorité et restent a insulter des gens sur internet, c'est plié d'avance cette fois ci
il y a un an
Palu + osef + ta mère se fait violer par des migrants l'op
il y a un an
Palu + osef + ta mère se fait violer par des migrants l'op
Les fameux sauveurs de la patrie qui rêvent que la mère d'autres blanc se fasse violer par un migrant, vous ne réalisez peut être pas a quel point votre cerveau est ravagé bordel de l'air

Arrêté de te branler sur des blacked et des Trap déjà le gros déchet puant que tu es
il y a un an
Les fameux sauveurs de la patrie qui rêvent que la mère d'autres blanc se fasse violer par un migrant, vous ne réalisez peut être pas a quel point votre cerveau est ravagé bordel de l'air

Arrêté de te branler sur des blacked et des Trap déjà le gros déchet puant que tu es
Ferme ta gueule sombre suceur de nègre à la con c'est pas jvc ici + oui ta pute de mère va finir un couteau dans la gorge et du foutre de congolais sur la gueule + mérité
:)
il y a un an
Ferme ta gueule sombre suceur de nègre à la con c'est pas jvc ici + oui ta pute de mère va finir un couteau dans la gorge et du foutre de congolais sur la gueule + mérité
:)
Allez hop ta gagné l'honneur d'être mon premier signalement Pharos de ma vie le terro

Tu connais la règle
il y a un an
L'op qui PAZIFIE les racistes du forum
il y a un an
L'op qui PAZIFIE les racistes du forum
Pourtant j'ai rien de qlf ni de chofa mais a un moment faut regarder la réalité en face et celui qui a menacé ma mère en disant mérité lui il va prendre cher ça je te le garanti Gilbert et les juges adorent ce genre de cas
il y a un an
Pourtant j'ai rien de qlf ni de chofa mais a un moment faut regarder la réalité en face et celui qui a menacé ma mère en disant mérité lui il va prendre cher ça je te le garanti Gilbert et les juges adorent ce genre de cas
La dose de réel m'a fait du bien Igo , leurs larmes sont sucrées
il y a un an
La dose de réel m'a fait du bien Igo , leurs larmes sont sucrées
De rien khey c'est chaud comment ça chouine et ça bégaye ici des qu'on parle réalité
il y a un an
De rien khey c'est chaud comment ça chouine et ça bégaye ici des qu'on parle réalité
La vérité est amère a celui qui la nie et est sucrée pour celui qui l'embrasse .

Paix sur leur haine en dépit de
il y a un an
il y a un an
Exaent exaent khey et une pensée à @Bite2Chien qui a eu droit a un signalement Pharos pour menace de mort, apologie de terro (menacer qlq dégorgement et de dire mérité on sait ce que ça veut dire) et rascisme/appel a la haine. Bien joué champion j'espère que t'as les reins solides sur ce coup

On veut jouer les dur sur internet on assume
il y a un an
Bordel autant de PLS en seulement 3 pages j'ai presque de la peine pour vous
il y a un an
il y a un an