Ce sujet a été résolu
Tunisienne/martiniquaise c'est une chamelle comme toi
c'est une négresse
on le sait à l'odeur
on le sait à l'odeur
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
NoirDeBite
1 an
On a des grosses teubs, faut les comprendre
Elles adorent ca
Guerrier African pour UNE Afrique puissante 🇲🇱
il y a un an
Bah non car je serais plus en France donc plus obliger de payer
il y a un an
Et de sortir les voisins
il y a un an
tiens gros babouin, t'as qu'à t'exprimer correctement c'est pas les champs de coton ici
Tu baises avec une crasseuse probablement aussi moche que toi, et ça va être de notre faute
Tu as les femmes que tu mérites
il y a un an
Tu baises avec une crasseuse probablement aussi moche que toi, et ça va être de notre faute
This Elle pue du cul et il est fier
il y a un an
Osef je revient pas j enverrais mes enfants
il y a un an
C'est pas ma seule expérience avec une négresse et d'autres confirmeront
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
C'est pas ma seule expérience avec une négresse et d'autres confirmeront
Bah écoute t'attires des meufs qui puent, moi à ta place je me remettrai en question
Bon en vrai je te trolle kheyax, bonne continuation, en espérant que t'en trouves une qui sent bon
Bon en vrai je te trolle kheyax, bonne continuation, en espérant que t'en trouves une qui sent bon
il y a un an
L'auteur qui prend Blacked pour de la réalité, en revanche tes sœurs sont les plus grosses putes que le monde ai connu, n'importe quel Célestin qui va en Afrique baisera une nègresse différente tous les jours, même les chinois avec leurs petites bites sont en train de métisser en masse les shitholes où ils sont installés
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
L'auteur qui prend Blacked pour de la réalité, en revanche tes sœurs sont les plus grosses putes que le monde ai connu, n'importe quel Célestin qui va en Afrique baisera une nègresse différente tous les jours, même les chinois avec leurs petites bites sont en train de métisser en masse les shitholes où ils sont installés
il y a un an
car les femmes sont extrêmement perméables à la propagande
et la propagande gauchiste fait la promotion des couples femme blanche/homme noir, et les femmes comme de bons golems se laissent influencer
et la propagande gauchiste fait la promotion des couples femme blanche/homme noir, et les femmes comme de bons golems se laissent influencer
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Vu le nombre de nègres en France c'est normal que tu y trouves des putes à nègres, en revanche demain il suffit que onche passe quelques vacances dans un shithole de ton continent maudit et la natalité passera de 7 à 14 enfants par femmes
il y a un an