Ce sujet a été résolu
Freudien
2 ans
Si quelqu'un te traite de sale nègre, de négro puant, de singe, de bamboula, de macaque, de primate, ça te fâche ou bof ?
Oui mais non. Pas de provocation non plus, c'est un troll de plus

il y a 2 ans
C'est une simple question
A laquelle il a répondu en toute franchise
A laquelle il a répondu en toute franchise
il y a 2 ans
Reassure toi comme tu veux Muhammed Rachid c'est l'inverse mais elles Vous donnent pas l heure
Et pourtant
Ceux qui ont lu mon histoire avec la négresse sont redpill sur le sujet
il y a 2 ans
Tu crois que c'est Kévin le pyj qui a créé un faux compte de noir pour troller les chauffagistes ?
il y a 2 ans
Et pourtant
Preuve ou fake
Guerrier African pour UNE Afrique puissante 🇲🇱
il y a 2 ans
Rage on vas les soulever dans Tous Les sens
il y a 2 ans
Tu crois que c'est Kévin le pyj qui a créé un faux compte de noir pour troller les chauffagistes ?
Il y a des chances.

il y a 2 ans
gay
Pas la video le chameau low Q.I l histoire
il y a 2 ans
Zero merdier je vais juste passer du bon temps apres quand j aurais 30 ans je vais me remettre en question et finir avec une femme vierge de Mon village au Mali
il y a 2 ans
Mouais

Elle est surement payer irl elles Vous donnent pas l heure
il y a 2 ans
Elle est surement payer irl elles Vous donnent pas l heure
Pourtant elles me donnent leur vagin à moi
Sûrement une

Sûrement une

il y a 2 ans
Oh t inquiete je vais la ramener en Afrique
il y a 2 ans
Pourtant elles me donnent leur vagin à moi
Sûrement une
Sûrement une
il y a 2 ans
Pas la video le chameau low Q.I l histoire
J'ai parlé par message une semaine avec une tunisienne/martiniquaise, vraiment une chance au féminin.
La veille elle me dit qu'elle veut que je passe le matin (oui le matin, je suis arrivé chez elle à 9h j'avais cours l'aprèm à la fac donc pas le choix
)
Donc j'arrive je l'embrasse, elle trouve que j'ai une grosse bite alors je suis allongé comme ça
Et elle se frotte au dessus de moi pendant bien dix minutes, elle finit même comme ça
Elle a l'air de vouloir arrêter après avoir fini mais moi je lui dit non non tu me suces hein
Elle râle un peu puis elle y va enfin, le truc c'est qu'elle me suce dix secondes, elle me branle comme ça
Par à-coups hyper forts, je souffre donc énormément mais je ne dis rien, pensant qu'elle comptait retourner au boulot dans un instant
Que nenni ! Elle se met sur le dos et me dit de la lécher pour qu'elle mouille un peu
Naïf que je suis j'y descends et putain...
La veille elle me dit qu'elle veut que je passe le matin (oui le matin, je suis arrivé chez elle à 9h j'avais cours l'aprèm à la fac donc pas le choix
Donc j'arrive je l'embrasse, elle trouve que j'ai une grosse bite alors je suis allongé comme ça

Et elle se frotte au dessus de moi pendant bien dix minutes, elle finit même comme ça
Elle a l'air de vouloir arrêter après avoir fini mais moi je lui dit non non tu me suces hein

Elle râle un peu puis elle y va enfin, le truc c'est qu'elle me suce dix secondes, elle me branle comme ça

Par à-coups hyper forts, je souffre donc énormément mais je ne dis rien, pensant qu'elle comptait retourner au boulot dans un instant
Que nenni ! Elle se met sur le dos et me dit de la lécher pour qu'elle mouille un peu
Naïf que je suis j'y descends et putain...
Une odeur de mouille dégueulasse, mélangée à la pisse et des poils trop longs qui accentuent le tout 

Je mets deux coups de langue, deux petits bisous et je la retourne pour la prendre en levrette, parce qu'elle était bonne je savais que sans cette vision imminente j'allais débander
Résultat ; je la baise (sans capote sans protection rien) dix minutes, je gicle sur elle (et à moitié dedans
) je pars rapidos après et je la bloque de partout en lui disant qu'on n'est pas compatibles
Pendant un an j'ai eu peur de la voir sonner chez moi avec un métisse dans les bras
Je ne suis pas allé à la fac mais au cinéma cet après-midi là, pour réfléchir à mes actions, hanté par son odeur sur mes doigts
tiens gros babouin, t'as qu'à t'exprimer correctement c'est pas les champs de coton ici
il y a 2 ans
Et de leur dire bonjour
Et de sortir les voisins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
tiens gros babouin, t'as qu'à t'exprimer correctement c'est pas les champs de coton ici
Tunisienne/martiniquaise c'est une chamelle comme toi
il y a 2 ans
61
Sur ce sujet0