InscriptionConnexion
Laisse tomber c'est un mec avec une mentalité d'esclaves un pur produit du nwo
:lunettesmoke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui à la seule condition que les salaires minimum soit augmenté au point de gagner mini 2k. En dessous, ça sert à rien de bosser et c'est normal que les gens vont pas se baiser la santé pour un patron qui gagne 5 fois plus que toi quand il te paye le smic
il y a 3 ans
C'est les retraites et la sécu qui coûtent 50% des dépenses
Donc ce sont les boomers qui touchent le plus d'argent public en France
Le RSA c'est une goutte d'eau dans l'océan
Bah oui mais ça heureusement, taxés toute leur vie c'est normal qu'on redonne à la retraite. Puis vu le prix de la bouffe et des ehpad, ils vont pas loin les boomers. Ils flambent leurs économies dans les achats du quotidien avant de crever et ne lèguent rien...
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Oui je suis aussi pour taxer davantage les salaires
il y a 3 ans
Le rsa m'octroie l'électricité et l'eau courante, le reste est superflus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
T'irai bosser en béquilles ?
il y a 3 ans
C'est flippant d'être la pute du patronat a se point la
il y a 3 ans
Bah oui mais ça heureusement, taxés toute leur vie c'est normal qu'on redonne à la retraite. Puis vu le prix de la bouffe et des ehpad, ils vont pas loin les boomers. Ils flambent leurs économies dans les achats du quotidien avant de crever et ne lèguent rien...
Attend tu pars de travers là. Les boomers ont bossé jusqu'à 58 ans pour les plus malchanceux et 50 ans pour les mieux lotis, et il y avait 3 travailleurs pour un retraité. Aujourd'hui la tendance est inversée

Et c'est pas eux qui ont fait leur retraite, c'est toi et tes impôts qui leur file ce qu'ils gagnent. Et toi on va te demander de bosser jusqu'à 64 ans pour n'être même pas sûr d'obtenir plus qu'un minimum vieillesse
il y a 3 ans
Oui si les salaires augmentaient

Mais comme en supprimant le RSA les salaires bougeront pas, et l'argent économisé servirait juste à payer un nouveau PowerPoint Mckinsey...
:)
il y a 3 ans
Évidemment que non
il y a 3 ans
Quel rapport ? On est en Afrique ici ?
il y a 3 ans
Golem
:gg:
il y a 3 ans
Bien demain je te pète la jambe et t'ira sur un chantier de maçonnerie ou travailler en EHPAD tu devrais pas avoir de problème
:o))
il y a 3 ans
Je préfère être un parasite réveillé qu'un golem endormi
il y a 3 ans
T'en sais rien
Tu parle beaucoup mais tu sais pas grand chose
il y a 3 ans
Détend toi tu répare des ordi tu fait pas avancer le monde
:jesus_hallelujah:
Bientôt remplacé par l'ia
il y a 3 ans
T'es not ready et tu le sais très bien
il y a 3 ans
Les boomers qui partent à la retraite a 50 ou 55 ans et qui vivent jusqu'à 105 ans.
Il auront passe plus de temps à la retraite qu'a travailler.
Et nous on devra bosser jusqu'à 70 ans et ont aura 1/5 de la retraite mensuelle des boomers
Mais oui ça va c'est tout a fait normal
:wojak_soja:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Selon vous :
Oui, bien sûr. Mais je crois qu'on se dirige vers la position inverse : le salaire universel Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Les boomers qui partent à la retraite a 50 ou 55 ans et qui vivent jusqu'à 105 ans.
Il auront passe plus de temps à la retraite qu'a travailler.
Et nous on devra bosser jusqu'à 70 ans et ont aura 1/5 de la retraite mensuelle des boomers
Mais oui ça va c'est tout a fait normal
:wojak_soja:
On mélange tout là
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans