InscriptionConnexion
Attila
Attila
2 ans
La flemme de faire encore de nouveaux pseudos, j'en récupère deux demain, j'irais propager la sainte parole
:Mouais_Jesus:
j'ai mpié
il y a 2 ans
j'ai mpié
Bien joué quai
:risi8:
il y a 2 ans
io
il y a 2 ans
Oui ça vient d'ici
:rire:

Technique redoutable pour éviter la censure
il y a 2 ans
Je ne crois pas, jvc, c'est de la publicité sous diverses formes uniquement, ils tiennent essentiellement sur l'affiliation et les partenariats. On était une plaie pour eux en terme d'image populaire, on rapporte quasiment rien en pognon en terme de comparaison même en aillant la moitié d'un forum de 800 personnes qui cliquerait de temps en temps sur le lien pour acheter un ordinateur Asus à 800€. Ça ferait de quoi faire bouffer un particulier mais Webedia se torche avec un tel montant. Ils veulent vendre des casques Beats à la communauté de Zerator et les gens qui votent EELV en jouant à Hogwart Legacy sans passer sur LCI avec un sondage sur la baisabilité de Marlène Schiappa, c'est ça le business model de JVC et on est clairement pas la bonne cible.
pourquoi ils ban 30 jours onch a vue d'oeil?
:(

regarde jvarchive, y a meme plus de topic glissants maintenant. Les modos ont passé leurs journées a ban les onchois
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Qui parlent de grand départ demain une fois que les inscriptions seront réouvertes
:nez:

Putain, c'est encore plus dingue que les deux derniers jours

From "à demain" to "l'ambiance est bizarre ce soir non ?"
:sueur:
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
La limite, c'est certainement celle là :
La limite : les carabistouilles
:hap:
il y a 2 ans
pourquoi ils ban 30 jours onch a vue d'oeil?
:(

regarde jvarchive, y a meme plus de topic glissants maintenant. Les modos ont passé leurs journées a ban les onchois
Par ce que JVC veut couper totalement l'image qu'elle a avec nous.

Sinon la prochaine fois qu'un Khey fera les actus ça sera "un internaute de la communauté onche, elle même issue à la base du fameux forum 18-25 [blablablabla]". Et il y aura rapidement des articles sur Slate "La communauté du 18-25 change désormais d'espace [blablabla]". Mais ça va leur coller à la peau qu'on vient de là bas pendant un moment.

Plus tu coupes les liens vite et plus ça dégrossira le phénomène.

Ils ne veulent plus de nous, ni entendre parler de nous et encore moins parler de nous.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
La limite : les carabistouilles
:hap:
De toute façon, quand tu prends trop de gras, reste chez ta mère sans te marier et termine par installer Linux pour t'occuper en commentant les actualités avec des gens identiques sur des forums qui trouvent que /pol/ est trop soft... C'est qu'une question de temps et pas de plateforme web hein
:peur:
il y a 2 ans
Un sentiment de réfugié
:risitas_ahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Par ce que JVC veut couper totalement l'image qu'elle a avec nous.

Sinon la prochaine fois qu'un Khey fera les actus ça sera "un internaute de la communauté onche, elle même issue à la base du fameux forum 18-25 [blablablabla]". Et il y aura rapidement des articles sur Slate "La communauté du 18-25 change désormais d'espace [blablabla]". Mais ça va leur coller à la peau qu'on vient de là bas pendant un moment.

Plus tu coupes les liens vite et plus ça dégrossira le phénomène.

Ils ne veulent plus de nous, ni entendre parler de nous et encore moins parler de nous.
Bordel faudrait que des média en parle pour vraiment acter le truc et que tout le monde soit au courant
il y a 2 ans
BTC
BTC
2 ans
Bordel faudrait que des média en parle pour vraiment acter le truc et que tout le monde soit au courant
C'est ce qui finira par arriver si le mouvement est persistant et surtout, ce que JVC veux éviter ABSOLUMENT avec des screenshots, c'est l'article type : "le plus gros forum de frustrés de France se délocalise à cause de la censure en prenant son indépendance" à un moment où toute la population a l'impression de la prendre en pleine gueule depuis l'UE avec les retraites.

Ça ferait grossir les rangs d'une population par forcément pro-BFM qui viendrait par pure curiosité et des gens de pouvoir feraient pression sur Webe en disant qu'ils sont en train de faire passer tout le monde pour des cons sans avoir désormais la possibilité de fouetter tout le monde au pas. Ce qui est un délire de sale gosse pourrait devenir une boule de neige comme les gilets jaunes en nous dépassant. Les GJ, c'est juste un mec qui enfile un gilet à la base, rien de plus et ça termine en BBQ général sur les ronds points. Webedia bridait ça, ça ne serait pas le cas ici et ils auraient le reproche de l'avoir littéralement provoqué en gérant extrêmement mal la situation.

Cette situation attirerait par exemple tous les mecs qui trainent encore sur les journaux russes sans avoir jamais mis un pieds sur le 18-25, j'ai besoin de faire un dessin ? Ça serait pas du castor et la majorité de la population ne l'est pas.

Manquerait plus que les français se retrouve avec un forum sans censure, vous imaginez ?

Enfin, je suppose, je suis là pour me marrer seulement mais ça empêche pas d'avoir du recul.

Quand tu vois les sondages sur Marlène à la TV, il n'y a qu'un pas.
il y a 2 ans
C'est ce qui finira par arriver si le mouvement est persistant et surtout, ce que JVC veux éviter ABSOLUMENT avec des screenshots, c'est l'article type : "le plus gros forum de frustrés de France se délocalise à cause de la censure en prenant son indépendance" à un moment où toute la population a l'impression de la prendre en pleine gueule depuis l'UE avec les retraites.

Ça ferait grossir les rangs d'une population par forcément pro-BFM qui viendrait par pure curiosité et des gens de pouvoir feraient pression sur Webe en disant qu'ils sont en train de faire passer tout le monde pour des cons sans avoir désormais la possibilité de fouetter tout le monde au pas. Ce qui est un délire de sale gosse pourrait devenir une boule de neige comme les gilets jaunes en nous dépassant. Les GJ, c'est juste un mec qui enfile un gilet à la base, rien de plus et ça termine en BBQ général sur les ronds points. Webedia bridait ça, ça ne serait pas le cas ici et ils auraient le reproche de l'avoir littéralement provoqué en gérant extrêmement mal la situation.

Cette situation attirerait par exemple tous les mecs qui trainent encore sur les journaux russes sans avoir jamais mis un pieds sur le 18-25, j'ai besoin de faire un dessin ? Ça serait pas du castor et la majorité de la population ne l'est pas.

Manquerait plus que les français se retrouve avec un forum sans censure, vous imaginez ?

Enfin, je suppose, je suis là pour me marrer seulement mais ça empêche pas d'avoir du recul.

Ca serait incroyable mais ayaa tu pars loin, franchement chapeau si ça se passe comme ça m'enfin y'a peu de chance
Déjà si le délire Onche persiste ça serait top, mais j'ai vraiment du mal à voir JVC se vider réellement, je pense que dans le meilleur des cas on peut rivaliser avec jvc mais les dépasser...
il y a 2 ans

n'empeche que le timing de la migration est cocasse avec la situation actuelle
il y a 2 ans
BTC
BTC
2 ans
Ca serait incroyable mais ayaa tu pars loin, franchement chapeau si ça se passe comme ça m'enfin y'a peu de chance
Déjà si le délire Onche persiste ça serait top, mais j'ai vraiment du mal à voir JVC se vider réellement, je pense que dans le meilleur des cas on peut rivaliser avec jvc mais les dépasser...
Je dis juste que c'est la pire possibilité pour Webedia et que c'est le boulot des gens de chez eux de faire ça comme réflexions en étant payés pour toujours réfléchir au pire afin de l'éviter. Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite ou que c'est ce qu'il va se produire. J'essaye juste de me mettre à la place d'un consultant web / marketing Webedia et j'aurais cette réflexion là si j'étais rémunéré pour la leur donner. Et ce que je dirais c'est effectivement de couper les ponts le plus vite possible et de tout raser à vue pour y être lié le moins possible.
il y a 2 ans
>Cette situation attirerait par exemple tous les mecs qui trainent encore sur les journaux russes sans avoir jamais mis un pieds sur le 18-25, j'ai besoin de faire un dessin ? Ça serait pas du castor et la majorité de la population ne l'est pas.

bordel tu me donnes des idées en plus

spammer onche sur les journaux russes
il y a 2 ans