Ce sujet a été résolu
Qui parlent de grand départ demain une fois que les inscriptions seront réouvertes
Putain, c'est encore plus dingue que les deux derniers jours
From "à demain" to "l'ambiance est bizarre ce soir non ?"
il y a 2 ans
Bien content de m'être inscrit avant la nuit aujourd'hui, je ne voudrais pas me sentir coincé avec eux là bas à 3h30.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
L’ambiance est horrible sur jvc on se croirait sur un forum à moitié abandonné début 2010
il y a 2 ans
je suis allé voir vite fait et bordel ce tombeau a ciel ouvert
y'a 5 topics sur la 1ere page qui parlent de se barrer ou de l'ambiance de merde
y'a 5 topics sur la 1ere page qui parlent de se barrer ou de l'ambiance de merde
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Erreur
2 ans
Screen pour voir
Tiens va voir, mais déconnecte toi pour pas leur rajouter du monde au compteur
https://www.jeuxvideo.com[...]t-bizarre-ce-soir-non.htm
il y a 2 ans
J'ai reçu un mp d'un mec qui me demande de rejoindre avenoel avec à la fin du message : "on se voit laba ?"
Ils sont en pleine désillusion et essayent de récupérer les miettes
Ils sont en pleine désillusion et essayent de récupérer les miettes

il y a 2 ans
Tiens va voir, mais déconnecte toi pour pas leur rajouter du monde au compteur
https://www.jeuxvideo.com[...]t-bizarre-ce-soir-non.htm
J'ai bandé
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
JVC est complètement mort, je pensais pas voir ça de si tôt honnêtement
Moi non plus, je suis cloué, ça ira mieux dans les prochains jours mais là je peux pas m'empêcher de boucler sur la débandade jvcienne
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Qui parlent de grand départ demain une fois que les inscriptions seront réouvertes
K2000 je suis content de te revoir Attila, véritable khey de nuit comme K2000
K2000 à une question : qu'advient il de HitMonkey ?, un grand khey, une pointure au haut QI, il sait s'exprimer dans l'art et la manière, il serait un atout utile du forum Onche
K2000 si il est toujours sur JVC il faudrait organiser une exfiltration
K2000 à une question : qu'advient il de HitMonkey ?, un grand khey, une pointure au haut QI, il sait s'exprimer dans l'art et la manière, il serait un atout utile du forum Onche
il y a 2 ans
K2000 je suis content de te revoir Attila, véritable khey de nuit comme K2000
Salut mon quai K2000
Je sais pas ce qu'il fout mais si tu veux lancer une opération de sauvetage, attend demain que les inscriptions soit open, j'irais moi-même faire un peu de propagande, je récupère deux pseudos dans l'aprem normalement
Je sais pas ce qu'il fout mais si tu veux lancer une opération de sauvetage, attend demain que les inscriptions soit open, j'irais moi-même faire un peu de propagande, je récupère deux pseudos dans l'aprem normalement
il y a 2 ans
Tu étais en mesure de poster au moins ?
Depuis le début, je suis là depuis cet après-midi.
Je croyais que c'était du troll au début le fait de dire que les inscriptions avaient fermées.
Je croyais que c'était du troll au début le fait de dire que les inscriptions avaient fermées.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Depuis le début, je suis là depuis cet après-midi.
Non
C'est à cause de cet énorme déchet de WindowsBOT qui vient flooder
C'est à cause de cet énorme déchet de WindowsBOT qui vient flooder
il y a 2 ans
La flemme de faire encore de nouveaux pseudos, j'en récupère deux demain, j'irais propager la sainte parole
il y a 2 ans