InscriptionConnexion
Quand tu parles des racailles ils te disent de pas faire d'amalgame, que c'est pas uniquement les rebeux qui agressent gratuitement les gens (mais oui bien sûr
:Hihi_fille:
). Et que de toute façon y a toujours eu des voyous.
:christinesourire:

Ils sont incapables d'admettre qu'ils y a une minorité très problématique au sein de leur communauté.
:allons_y:

Si on éliminait ces brebis galeuses il ne resterait plus que les maghrébins intègre ainsi les méchants racistes ne pourraient plus les stigmatiser.
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Des arabes honnêtes
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
1 - ce ne sont pas des arabes mais des harkis et des zmig maghrébix, des fiottes dont les ancêtres ont fui comme de la vermine.
2 - on ne veut pas de ces crouilles puants, qu'ils retournent dans leurs trous à merde islamisés.
3 - de rien.
il y a 2 ans
Parce que les musulmans se soutiennent entre eux
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Malenia
Malenia
2 ans
Des arabes honnêtes
:jameson:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans-PEMT
PEMT
:shill:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Des arabes honnêtes
Cet oxymore
il y a 2 ans
Quand tu parles des racailles ils te disent de pas faire d'amalgame, que c'est pas uniquement les rebeux qui agressent gratuitement les gens (mais oui bien sûr

Ils sont incapables d'admettre qu'ils y a une minorité très problématique au sein de leur communauté.

Si on éliminait ces brebis galeuses il ne resterait plus que les maghrébins intègre ainsi les méchants racistes ne pourraient plus les stigmatiser.
parce qu'ils ont peur, pour ceux qui n'ont pas de tribalisme
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On appelle ça un oxymore
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
Une commerçante algérienne m'a déjà dit " y en a marre de ces sales arabes " en désignant des racailles maghrébines
:risibo:
il y a 2 ans
ils le font
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est la grosse redpill que j'ai pris avec les manifs pro-palestine. Ces connards participent jamais aux manifs des français (gilets jaunes/manifs pour les retraites ou même manifs de gauchiasse pour les migrants) par contre ils bougent leur cul pour soutenir leurs frères à 3 000 km.
il y a 2 ans
parce qu'ils ont peur, pour ceux qui n'ont pas de tribalisme
Oui chaque maghrébin qui s'assimile est vu comme un traitre.
il y a 2 ans
C'est la grosse redpill que j'ai pris avec les manifs pro-palestine. Ces connards participent jamais aux manifs des français (gilets jaunes/manifs pour les retraites ou même manifs de gauchiasse pour les migrants) par contre ils bougent leur cul pour soutenir leurs frères à 3 000 km.
putain mais vous allez comprendre quand que les sémites, crouilles ou youp nous DETESTENT, pour eux nous sommes de la merde, ce ne sont pas nos amis et ils ne le seront jamais
:nez:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Des arabes honnêtes
:Chirac2:
bite

il y a 2 ans
Une commerçante algérienne m'a déjà dit " y en a marre de ces sales arabes " en désignant des racailles maghrébines
:risibo:
Oups! Dans l'émotion elle est devenue honnête.
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Dénoncer comme dans "je dénonce" ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Justement une minorité qui fait des conneries et qui ont ce caractère insupportable, une majorité qui même si elle n'est pas délinquante ont se comportement insupportable, et une autre minorité qui se tient à carreaux sont franchement sympathique, gentil, sans ego désagréable et déteste eux aussi leur propre communauté, voila globalement.
:Zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
ils savent que ce n'est pas une toute petite minorité de 0.1%, ils savent qu'il faudrait en virer beaucoup si on voulait suivre une politique honnête de "Français ou remigration"

mais ils ont peur, s'ils disent la vérité sur leurs semblables ils n'auront plus ce support, c'est-à-dire que s'ils ne sont pas acceptés par les blancs ils seront une poignée face à l'immense majorité

donc sans partisans, sans groupe sur lequel compter

ils n'ont pas la garantie d'être traités comme des autochtones à cause de cette "minorité"

aussi parce qu'ils savent que s'ils reconnaissent que la majorité de la population arabo maghrébine n'a pas sa place ici, ben la question qui se pose est : pourquoi eux seraient-ils différents ?

je pense qu'il y a aussi une peur, parce que beaucoup de leurs parents doivent faire comme au bled et ils ont peur qu'ils soient virés

parce ce sont souvent des immigrés de 2ème ou 3ème génération

tout comme l'immigré de 1ère génération ne veut pas le reconnaitre parce que c'est pareil : si 90% des immigrés comme lui sont à virer, on peut se poser la question de l'essentialisation donc du 100% donc de lui aussi et il ne veut pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Y'a pas plus hypocrites que les arabes la dessus.

Ils sont dans une situation délicate alors ils disent "pas d'amalgame" mais la situation serait inverse, ils seraient les premier à dire "les sales français foutent la merde au bled, ils doivent dégager".

D'ailleurs c'est exactement ce qu'ils disent à propos des migrants noirs au maghreb (CQFD)
GIF
il y a 2 ans