Ce sujet a été résolu
Ah oui soutenir le mouvement LGBT et l'islam, cette incohérence
Ils vont te dire : "gne gne gne tu connais rien à l'islam c'est une religion de paix" alors qu'eux même n'y comprennent que dalle.
il y a 2 ans
Les époques évoluent certes mais ces attardés restent bloqués sur leur llvre saint donc ils suivront la même trajectoire que leurs ancêtre l'ont fais depuis 1500 ans.
je veux dire que personne ne comprend ses intérêts alors ce n'est pas étonnant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Parce que la plupart ne font pas confiance aux français
Ils ont compris que soit ils s'imposent démographiquement soit ils se feront dégager à terme, même les gentils
Ils ont compris que soit ils s'imposent démographiquement soit ils se feront dégager à terme, même les gentils
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Parce que la minorité c'est les arabes honnêtes, et ceux-cis ne vivent pas en France de toutes façons.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le magrebins "modéré" n'aiment pas la France, donc ils font les victimes seulement pour opportunisme en disant qu'ils veulent vivre normalement mais derrière y a une volonté de détruire la france
il y a 2 ans
C'est ma principale critique envers les maghrébins
Quand un chinois se retrouve dans un fait divers (ce qui arrive jamais ) la communauté chinoise ressent une honte une gêne, quand cest un mec avec un nom de famille portugais pareille je peux vous garantir que ça va en parler et c'est la honte un peu
Les maghrébins quand un des leur se fait choper par la police ça peut être une merde humaine tu peux être sur qu'ils vont monter au créneaux pour le soutenir
Le maghréb est sûre présenté dans les statique criminel de plusieurs pays européen sans rire vous avez pas hontes de ça ? Si ma commu était connu pour produire des violeurs , voleur, agresseur , terroriste ect... je vous jure que je changerais même mon patronyme pour pas être associé à ça
Ou en tout cas je me ferais discret et j'essayerais à ma petite échelle de redorer son image ... vous non
Quand un chinois se retrouve dans un fait divers (ce qui arrive jamais ) la communauté chinoise ressent une honte une gêne, quand cest un mec avec un nom de famille portugais pareille je peux vous garantir que ça va en parler et c'est la honte un peu
Les maghrébins quand un des leur se fait choper par la police ça peut être une merde humaine tu peux être sur qu'ils vont monter au créneaux pour le soutenir
Le maghréb est sûre présenté dans les statique criminel de plusieurs pays européen sans rire vous avez pas hontes de ça ? Si ma commu était connu pour produire des violeurs , voleur, agresseur , terroriste ect... je vous jure que je changerais même mon patronyme pour pas être associé à ça
Ou en tout cas je me ferais discret et j'essayerais à ma petite échelle de redorer son image ... vous non
il y a 2 ans
Ils vont te dire : "gne gne gne tu connais rien à l'islam c'est une religion de paix" alors qu'eux même n'y comprennent que dalle.
Arrête de critiquer l islam wallah t'es pas légitime tu comprend pas le coran
-Ha bah vas-y explique moi alors
-non mais même moi j'ai pas compris enfaite faut demander à des imams ou des mec comme ça
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. [Maryam: 97]
Allah à rendu le coran simple mais si tu debat avec n'importe quel musulman à la première incohérence ça devient trop technique pour eux
-non mais même moi j'ai pas compris enfaite faut demander à des imams ou des mec comme ça
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. [Maryam: 97]
Allah à rendu le coran simple mais si tu debat avec n'importe quel musulman à la première incohérence ça devient trop technique pour eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Pour Noël ou la Palestine ils sont beaucoup, mais pour Thomas étrangement
Quand le papy français à égorger le gentil mourrad avec un cutter ils sont tous monter au créneau pour défendre leur congénère. Pour Axelle dorier, Lola, Thomas, Dominique bernard...c'est juste des faits divers malheureux.
il y a 2 ans
Arrête de critiquer l islam wallah t'es pas légitime tu comprend pas le coran
Le truc dont j'ai horreur c'est quand ils disent qu'il faut s'informer auprès des "savants" de l'islam. On dis théologien bordel un savant c'est un scientifique pas un mec qui disserte sur un bouquin écrit à l'époque des bédoins.
il y a 2 ans
Il n'existe tout simplement pas d'arabe honnête
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Le truc dont j'ai horreur c'est quand ils disent qu'il faut s'informer auprès des "savants" de l'islam. On dis théologien bordel un savant c'est un scientifique pas un mec qui disserte sur un bouquin écrit à l'époque des bédoins.
Bonjour je suis neurologue j'ai fait des études de médecine pendant de nombreuses année
Bonjour moi je suis islamologue je suis savant en islam
Bonjour moi je suis islamologue je suis savant en islam
il y a 2 ans
Les arabes honnêtes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans