Ce sujet a été résolu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
rien compris, je t'invite a réitérer tes propos de manière un peu plus claire :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Depression
2 ans
c'est qui qui boit de la pisse de chameaux et qui à un taux de consanguinité proche des 60% en 2023
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'est qui qui boit de la pisse de chameaux et qui à un taux de consanguinité proche des 60% en 2023
il y a 2 ans
bah à choisir entre eux et le peuple qui est à l'origine du diesel je choix est vite fait
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bah à choisir entre eux et le peuple qui est à l'origine du diesel je choix est vite fait
il y a 2 ans
Mort d'Adolphe de Nassau
Mort d'Adolf Hitler

Mort d'Adolf Hitler

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tant que tu critique pas le saint gazole, je suis assez d'accord avec toi
il y a 2 ans
En même temps le troisième reich était le bras armé des FM.
Le projet était juste de faire tomber l’Europe pour faire l’ascension des États Unis
Le projet était juste de faire tomber l’Europe pour faire l’ascension des États Unis
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans