InscriptionConnexion
Oui t'es juste un opportuniste quoi
:risigros_tete:
Ah mais je te dis khey, mon but c'est juste de pas me faire égorger et d'avoir des petites têtes blondes comme enfants, que ce soit en France après une potentielle libération ou ailleurs ça m'est complètement égal même si rester en France ça m'aurait évité de me casser la tête à apprendre une nouvelle langue
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce golem qui croit que l'armée et la police sont de son côté, tu te rappelles comment ils ont traité les nationalistes qui ont voulu faire une descente à Romans-Sur-Isère, ils les ont tous placés en GAV, matraqués la gueule et ont donné le reste en pature à vos chances de poche, c'était à mourir de rire
j'ai pas parlé de toute l'armé le mongolien, je te parles de certains éléments, les autres iront défendre ce qui reste du gouvernement
:Z_MickeyMouse:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Not ready mon khey Paz sur toi cependant
:pas_pret:
il y a 2 ans
C'est totalement over pour vous

Que vous soyez un gauchiste mondialiste ou un droitardé radical nationaliste vous allez subir le même sort

Votre shithole subira l'enrichissement et la pauvreté puissance 1000 et vous ne pourrez rien faire. Vous n'aurez plus que votre haine et vos yeux pour pleurer

Le futur des français, vivre en minorité dans des ghettos à la campagne, encerclés par des migrants haineux africains, dans un pays islamisé et au pib de l'albanie.

De mon côté je me serai extirper de ce trou à merde et me serait sauvé moi et mes futurs enfants de ce destin tragique depuis longtemps, ils vivront heureux, sans contrainte, le plus sainement possible et verront la France et les français comme un mauvais souvenir

Sélection naturelle
Je vois pas l'intérêt à militer pour ce pays Cohenisé jusqu'au entrailles
:JuifCache:

C'est finito les khays
:Khey:
il y a 2 ans