InscriptionConnexion
Oui on est finito
il y a 2 ans
Vite mon retour à Neuchâtel
:Suisse3:
il y a 2 ans
et la fin de la république signifiera la renaissance de la France
:AgentEUSSOU:
Non il n'y aura aucune renaissance le golem, c'est définitivement over pour vous, me concernant n'étant pas fds j'en ai rien à branler et me serai sauvé de ce funeste destin depuis longtemps
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Non il n'y aura aucune renaissance le golem, c'est définitivement over pour vous, me concernant n'étant pas fds j'en ai rien à branler et me serai sauvé de ce funeste destin depuis longtemps
t'a juste pas envie d'être classé traître

rassure toi comme tu veux golemin :benze_joker:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
t'a juste pas envie d'être classé traître

rassure toi comme tu veux golemin :benze_joker:
Le traitre c'est celui qui fait partie du peuple français et le combat, moi je ne fais ni partie du peuple français, ni le combat, j'en ai rien à foutre, je le laisse subir son sort et la sélection naturelle faire son oeuvre, j'expose juste des facts comme un messager
il y a 2 ans
Le traitre c'est celui qui fait partie du peuple français et le combat, moi je ne fais ni partie du peuple français, ni le combat, j'en ai rien à foutre, je le laisse subir son sort et la sélection naturelle faire son oeuvre, j'expose juste des facts comme un messager
et tu crois être accepté autre part?
:Z_MickeyMouse:

t'a une chance de rejoindre une nation en te battant pour elle, mais tu prefères fuir comme la dernière des salopes

perso je reste
il y a 2 ans
et tu crois être accepté autre part?

t'a une chance de rejoindre une nation en te battant pour elle, mais tu prefères fuir comme la dernière des salopes

perso je reste
Je m'en branle d'être accepté, le sors des français est scellé de toute façon et ce n'est pas mon peuple, si la situation avait été à votre avantage je serai resté pour me mélanger à vous mais c'est pas le cas, tout ce qui compte pour moi c'est de ne pas me faire égorger, expatrié ou pas c'est secondaire.
il y a 2 ans
Je m'en branle d'être accepté, le sors des français est scellé de toute façon et ce n'est pas mon peuple, si la situation avait été à votre avantage je serai resté pour me mélanger à vous mais c'est pas le cas, tout ce qui compte pour moi c'est de ne pas me faire égorger, expatrié ou pas c'est secondaire.
toi aussi t'aurais sucé hans en 40 tiens

paillasson humain
il y a 2 ans
toi aussi t'aurais sucé hans en 40 tiens

paillasson humain
Au moins je ne vivrais pas dans la peur de me faire égorger chaque jour dans un pays communiste islamiste full taxe remplacé par l'immigration africaine
il y a 2 ans
Au moins je ne vivrais pas dans la peur de me faire égorger chaque jour dans un pays communiste islamiste full taxe remplacé par l'immigration africaine
bon golem qui pense que la ripoublique va durer plus de 20 ans avant d'imploser
il y a 2 ans
bon golem qui pense que la ripoublique va durer plus de 20 ans avant d'imploser
Et toi tu crois que dans ce chaos les français vont se réveiller alors qu'ils vont juste subir la sélection naturelle
il y a 2 ans
Et toi tu crois que dans ce chaos les français vont se réveiller alors qu'ils vont juste subir la sélection naturelle
je crois pas que mouloud va rester sans les aides

et les gauchistes vont se faire sélectionner

et t'auras une partie des français qui reconstruiront
il y a 2 ans

Et tu crois qu'il va se barrer tranquillement ?

Ils vont vous faire subir le même sort, que ce soit aux gauchistes mondialistes et droitardés radicaux, ils ne feront pas la différence

Imagine, des maghrébins sous substance, privés d'allocations familiales, dans un pays entouré d'une population qu'ils détestent, tu crois que ça va donner quoi ?

Finito
il y a 2 ans
Et tu crois qu'il va se barrer tranquillement ?

Ils vont vous faire subir le même sort, que ce soit aux gauchistes mondialistes et droitardés radicaux, ils ne feront pas la différence

Imagine, des maghrébins sous substance, privés d'allocations familiales, dans un pays entouré d'une population qu'ils détestent, tu crois que ça va donner quoi ?

Finito
a la différence des gauchis les droitix sont armés pour la pluspart

pour rappel les karims ne savent pas tirer
il y a 2 ans
C'est totalement over pour vous

Que vous soyez un gauchiste mondialiste ou un droitardé radical nationaliste vous allez subir le même sort

Votre shithole subira l'enrichissement et la pauvreté puissance 1000 et vous ne pourrez rien faire. Vous n'aurez plus que votre haine et vos yeux pour pleurer

Le futur des français, vivre en minorité dans des ghettos à la campagne, encerclés par des migrants haineux africains, dans un pays islamisé et au pib de l'albanie.

De mon côté je me serai extirper de ce trou à merde et me serait sauvé moi et mes futurs enfants de ce destin tragique depuis longtemps, ils vivront heureux, sans contrainte, le plus sainement possible et verront la France et les français comme un mauvais souvenir

Sélection naturelle
:totalementbrise:
il y a 2 ans
Enfants du monde sans repères, je plain les métises déraciné
:risigros_tete:
il y a 2 ans
a la différence des gauchis les droitix sont armés pour la pluspart

pour rappel les karims ne savent pas tirer
Armés de quoi ? De carabine à plomb mono coup ? Vos chances sont full armés de M4, gilet par balle, ont de l'expérience avec l'utilisation des armes à feu et des conflits, vous les français droitardés, vous n'avez que le fusil de chasse de papi qui sert de décoration
il y a 2 ans
Enfants du monde sans repères, je plain les métises déraciné
RIen à foutre, ces sujets sont secondaires, mon seul but c'est que moi et mes futurs enfants vivent en sécurité et qu'on ne se fassent pas égorger par l'enrichissement, c'est tout en fait
il y a 2 ans
Armés de quoi ? De carabine à plomb mono coup ? Vos chances sont full armés de M4, gilet par balle, ont de l'expérience avec l'utilisation des armes à feu et des conflits, vous les français droitardés, vous n'avez que le fusil de chasse de papi qui sert de décoration
definitivement not ready

et les karims ne savent pas se servir de leur equipement, tu les a jamais vu en conflit

et au passage une partie de l'armée va aussi rester là, ici je t'accorde qu'il y a quelques karims parmi eux mais ce sont des du rang sans réelle expérience car refusant d'intervenir contre d''autres muzz

et si on exclu les haut gradés franc mac qui ont jamais touchés un fusil de leur vie la pluspart des militaires vont préférer les natios aux chances

et puis de toi à moi, tu crois vraiment que des 70 de qi incapables d'aligner 3 mots correctement vont être capable de remporter un conflit moderne?

t'est juste
:bri:
il y a 2 ans

Perso, ancien militaire, full équipé, je commence à investir pour conserver mon argent, et je vais me faire une reconversion dans la taille de pierre

Et je suis très bien entouré, je suis ready
:BoisGolem:
il y a 2 ans