Ce sujet a été résolu
AYYAA la mauvaise foi
arrêtez de feed ce troll
arrêtez de feed ce troll
il y a 2 ans
La seule ligne de défense des bretons sur ce topic: l'homosexuel notoire

mais ils sont plus chads que tu penses
il y a 2 ans
AYYAA la mauvaise foi
arrêtez de feed ce troll
arrêtez de feed ce troll
Comment ça mauvaise foi, t'as toi même avoué ce physique + ça provient d'un thread anthrofrance, ces mecs sont sérieux et utilisent de plutôt bonne source, tout ces types sont bretons et j'ajouterais très typiques
il y a 2 ans
Hôpital, charité, toussa.
Venant d'un Berzouz eco+ à béret, c'est assez goûtu. Et je ne suis même pas breton.
Venant d'un Berzouz eco+ à béret, c'est assez goûtu. Et je ne suis même pas breton.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Comment ça mauvaise foi, t'as toi même avoué ce physique + ça provient d'un thread anthrofrance, ces mecs sont sérieux et utilisent de plutôt bonne source, tout ces types sont bretons et j'ajouterais très typiques
je t'ai dis qu'on trouvais beaucoup de bruns moyennement grands, mais un truc flagrant là bas c'est la blancheur rouquine de la peau
Et toi tu me sors des photos de turcs de ton chapeau, malaise
il y a 2 ans
Voilà des exemples de bretons :
Arrêtez de penser que les Bretons sont des Rennais de gauche (qui sont bien souvent des étudiants venants de partout en France)
Nous avons nos hommes forts comme partout.
Arrêtez de penser que les Bretons sont des Rennais de gauche (qui sont bien souvent des étudiants venants de partout en France)
il y a 2 ans
Attention les yeux, voici le phenotype VASCONNIQUE
Voilà, là on est sur du bonhomme les bouffeur de galettes
Voilà, là on est sur du bonhomme les bouffeur de galettes
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
Voilà des exemples de bretons :
il y a 2 ans
je t'ai dis qu'on trouvais beaucoup de bruns moyennement grands, mais un truc flagrant là bas c'est la blancheur rouquine de la peau
Aya des turcs qu'il nous dit, pas ready le type
"Moyennement grand" "1m70"
il y a 2 ans
Aya des turcs qu'il nous dit, pas ready le type
oui ahurin car j'inclus les membres de ma famille du troisième âge
soit une taille française moyenne en 1970, n'en déplaise à tes fantasmes le narbo
Je dispose

soit une taille française moyenne en 1970, n'en déplaise à tes fantasmes le narbo
Je dispose
il y a 2 ans
oui ahurin car j'inclus les membres de ma famille du troisième âge
Je dispose

Je dispose
"1m70" "Moyen"
Voilà pourquoi vous remplissez pas nos clubs
Voilà pourquoi vous remplissez pas nos clubs
il y a 2 ans
Oui oui bien-sûr
Je suis allez dans le sud ouest plusieurs fois, j'aime bien d'ailleurs et les Basques plus particulièrement amical, par contre toi t'es bizarre l'opax, tu cache quelque chose
Je suis allez dans le sud ouest plusieurs fois, j'aime bien d'ailleurs et les Basques plus particulièrement amical, par contre toi t'es bizarre l'opax, tu cache quelque chose
il y a 2 ans
Oui oui bien-sûr
Les basques amicaux, pas ready le garçon
il y a 2 ans
Sors de ta chambre
J'en suis sans doute sortis plus que toi le rat de forom, t'es aller où au pays basque?
Quand je me fritais dans les clubs de chalosse il n'y avait pas plus mauvais qu'un basque
Quand je me fritais dans les clubs de chalosse il n'y avait pas plus mauvais qu'un basque
il y a 2 ans
J'en suis sans doute sortis plus que toi le rat de forom, t'es aller où au pays basque?
Ok n'en dis pas plus
il y a 2 ans
Ok n'en dis pas plus
Bah t'es aller où trisochef je suis quasi certain tu vas me sortir un bled du BAB
il y a 2 ans