Ce sujet a été résolu
"Non je pense pas" c'est ce que disent tous les bretons
Quand j'entends un breton ---> "Dindinindandin iiiiiiiiin"
Quand j'entends un breton ---> "Dindinindandin iiiiiiiiin"
il y a un an
"On est un peuple qui existe" à travers les galettes de sarrasins aux merguez et les couvertures de magazines avec des petits noirs
Gascogne et Pays Basque ----> terre de rugby, sport de force tout l'été ouvert aux moins de 10 ans, plus grandes fêtes du pays et seconde plus grande fête d'Europe, à le plus contribué à la gastronomie du Pays avec des produits tel que le foie gras et le confit, terre de soldats et de l'un des meilleurs rois de France, ancêtres de la noblesse actuelle du Suède , 0 criminalité et bonne ambiance, montagne et côte Atlantique
Gascogne et Pays Basque ----> terre de rugby, sport de force tout l'été ouvert aux moins de 10 ans, plus grandes fêtes du pays et seconde plus grande fête d'Europe, à le plus contribué à la gastronomie du Pays avec des produits tel que le foie gras et le confit, terre de soldats et de l'un des meilleurs rois de France, ancêtres de la noblesse actuelle du Suède , 0 criminalité et bonne ambiance, montagne et côte Atlantique
il y a un an
Les bretonnes nom de dieu, en moyenne encore plus calvitié que leurs "hommes"
il y a un an
Y a de tout chez les bretons, enfin je connais que le 35
Majorité de sales gauchistes par contre ça oui
Majorité de sales gauchistes par contre ça oui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Si tu savais, ça a le don de m'énerver, y a un café pas loin de chez moi qui a été ouvert par des bretons, les types parlent même en breton en cuisine: ILS ONT TOUS CETTE DEGAINE
Ce sourire bordel de dieu vous êtes à l'antithèse des gascon on a tous envie de vous poutrer on va foutre le feu à votre café
Ce sourire bordel de dieu vous êtes à l'antithèse des gascon on a tous envie de vous poutrer on va foutre le feu à votre café
il y a un an
Désolé mais ça fait bien longtemps que la Gascogne a gagné le respect et la méfiance des clubs irlandais
Et entre l'irlandais moyen et le leprechaun breton je vois une petite différence on va dire
Et entre l'irlandais moyen et le leprechaun breton je vois une petite différence on va dire
il y a un an
EvilGascon
1 an
"+1m70" qu'il me dit le breton, un exploit pour chez eux
parce que chez toi les gens sont aussi grands que des suédois le narbo gascon ?
il y a un an
EvilGascon
1 an
On en parle?
Je peux reconnaitre un breton avant même qu'il ouvre sa bouche pour me débiter des conneries avec sa voix nasale: ces petits hommes velus aux yeux noisette très plissés, le sourire narquois de petit con, la démarche pleine d'assurance et de suffisance alors même qu'ils sont plutôt ridicules, les cheveux légèrement bouclés, etc
On en parle de ces têtes à claque?
Et ne me lancez pas sur leur dentition
Je peux reconnaitre un breton avant même qu'il ouvre sa bouche pour me débiter des conneries avec sa voix nasale: ces petits hommes velus aux yeux noisette très plissés, le sourire narquois de petit con, la démarche pleine d'assurance et de suffisance alors même qu'ils sont plutôt ridicules, les cheveux légèrement bouclés, etc
On en parle de ces têtes à claque?
Et ne me lancez pas sur leur dentition
Tu parle des juif là
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
POURQUOI VOUS AVEZ TOUJOURS CE SOURIRE HEIN
VOUS CROYEZ QU'ON SAIT PAS QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE
Bordel de dieu, au moins chez nous même si on est souvent insultant on est trop franc pour ne pas le faire en face, mais un breton tu sais jamais si il est moqueur ou niais
VOUS CROYEZ QU'ON SAIT PAS QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE
Bordel de dieu, au moins chez nous même si on est souvent insultant on est trop franc pour ne pas le faire en face, mais un breton tu sais jamais si il est moqueur ou niais
il y a un an
parce que chez toi les gens sont aussi grands que des suédois le narbo gascon ?
L'homme gascon ou basque est réputé pour ses tailles extrêmes en espagne: ça va du colosse de deux mètre type Lassalle, Chalureu et Dauga au petits hommes maigrichon, ça dépend vachement des zones même si on partage la même gueule, mais clairement t'as plus de gars impression au kilomètre carré qu'en Bretagne, d'où notre domination au rugby
D'ailleurs y a une statue très connue en espagne qui représente l'homme basque moyen selon eux: c'est un gros bonhomme à béret qui porte un rocher
D'ailleurs y a une statue très connue en espagne qui représente l'homme basque moyen selon eux: c'est un gros bonhomme à béret qui porte un rocher
il y a un an-PEMT
L'homme gascon ou basque est réputé pour ses tailles extrêmes en espagne: ça va du colosse de deux mètre type Lassalle, Chalureu et Dauga au petits hommes maigrichon, ça dépend vachement des zones même si on partage la même gueule, mais clairement t'as plus de gars impression au kilomètre carré qu'en Bretagne, d'où notre domination au rugby
Jean-Marie "Le Menhir" Le Pen était un petit fragile en effet
il y a un an
Jean-Marie "Le Menhir" Le Pen était un petit fragile en effet
1m77 grassouillet, je l'aime bien mais à l'époque de son prime on avait Dauga le colosse du marsan
il y a un an
LudwigRSA
1 an
photos stp
J'ai pris soin de récupérax des photos de phénotype typiques bretons, et c'est pas fameux
Leurs yeux plissés putain on dirait qu'ils rigolent tout le temps ces enculés
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
On ne touche PAS aux Bretons, ils sont chads et beaux cassufit !
La seule ligne de défense des bretons sur ce topic: l'homosexuel notoire
il y a un an
Ah oui chaud
Salarié.
il y a un an