InscriptionConnexion
On en parle?
Je peux reconnaitre un breton avant même qu'il ouvre sa bouche pour me débiter des conneries avec sa voix nasale: ces petits hommes velus aux yeux noisette très plissés, le sourire narquois de petit con, la démarche pleine d'assurance et de suffisance alors même qu'ils sont plutôt ridicules, les cheveux légèrement bouclés, etc
:risitas_ahi:

On en parle de ces têtes à claque?
Et ne me lancez pas sur leur dentition
il y a un an
Autant je peux admettre que la Gascogne est une terre de gens laids (Maïté, Jean Lassale, Dauga et j'en passe, on a des tronches d'hommes des cavernes), autant on a un bonus sympathie virile non négligeable, même chez les femmes, par contre les bretons ont vraiment des tronches très énervantes t'as envie de les secouer ces petits bonhommes
il y a un an
Honnêtement la gauche du véritable breton rural c'est avant tout celle du travail, du moins dans leur tête

Non, moi je parle vraiment du fait qu'ils ont un physique énervant avec leur airs sournois de leprechaun
il y a un an
On en parle?
Je peux reconnaitre un breton avant même qu'il ouvre sa bouche pour me débiter des conneries avec sa voix nasale: ces petits hommes velus aux yeux noisette très plissés, le sourire narquois de petit con, la démarche pleine d'assurance et de suffisance alors même qu'ils sont plutôt ridicules, les cheveux légèrement bouclés, etc

Ose le dire à un breton deter comme Jean Ma
:jmarie_boxe_:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Ose le dire à un breton deter comme Jean Ma
:jmarie_boxe_:
Je fous 10 cm à Jean Ma
il y a un an
Tu penses quoi des aveyronais ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Loin de là, ça reste une zone avant tout rurale avec plus de bestioles que d'habitant, en revanche les plus grandes bouches sur lesquelles s'attardent les médias sont bien citadins, mais ce serait comme confier la voix toute entière de la Gascogne aux bordelais
il y a un an
On en parle?

je suis blond aux yeux bleus et je fais 1m86, un commentaire ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Je fous 10 cm à Jean Ma
Tu crois que 10cm c'est suffisant pour obtenir un résultat ?
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
je suis blond aux yeux bleus et je fais 1m86, un commentaire ?
La little grand mère qui s'est faite violax le cul par tonton le normand
il y a un an
Le pire c'est la gueule des brestoises
:elliesouriante:

Tfacon les meufs les plus belles sont à Rennes et c'est car y'a pas de vrais bretons là-bas
il y a un an
Tu crois que 10cm c'est suffisant pour obtenir un résultat ?
:antoine_farceur:
Jean Ma a beau être une figure que j'aime bien désolé il est loin d'être impressionnant physiquement, un petit bonhomme grassouillet (bien qu'un géant pour un breton)
il y a un an
Ta description on dirait un hobbit
:Kira:
il y a un an
Pour rappel les bretons ont tellement baisé leurs mères qu'ils ont une malformation des hanches endémique à la population
il y a un an
La little grand mère qui s'est faite violax le cul par tonton le normand
ma famille est quasi toute +1m70 yeux clairs, navré descolin

mais j'admets que le breton moyen est plutôt petit et brun
il y a un an
Ta description on dirait un hobbit
:Kira:
Un hobbit narquois et vantard, voilà le breton
il y a un an
ma famille est quasi toute +1m70 yeux clairs, navré descolin

mais j'admets que le breton moyen est plutôt petit et brun
D'accord ça me fait une belle hanche, n'oublier pas de remercier tonton le normand il a eu du boulot
il y a un an
"+1m70" qu'il me dit le breton, un exploit pour chez eux
il y a un an
Le pire c'est la gueule des brestoises

Tfacon les meufs les plus belles sont à Rennes et c'est car y'a pas de vrais bretons là-bas
Les bretonnes nom de dieu, en moyenne encore plus calvitié que leurs "hommes"
il y a un an