InscriptionConnexion
L'OP troll, les mecs natty qu'il 'a mit sont dedans
:fille_laide:
il y a 3 ans
"les types qui ne vivent que pour leurs corps c'est fade aussi quand tu sais ce qu'ils s'infligent" oui c'est malheureux surtout que tu peux avoir l'équivalent en moins bien avec une activité sportive régulière
:risiweed:
Ça c'est faux, les athlètes pros n'ont jamais ce genre de corps, il faut une génétique, une discipline de fou et des produits.

Mais avec du sport t'as un corps fonctionnel et bien développé, t'es esthétiquement valide
il y a 3 ans
"les types qui ne vivent que pour leurs corps c'est fade aussi quand tu sais ce qu'ils s'infligent" oui c'est malheureux surtout que tu peux avoir l'équivalent en moins bien avec une activité sportive régulière
Ptdr on vous écoutes vous y'a rien qu'est bien
:elliesouriante:

Les kheys basiques
il y a 3 ans
Ça c'est faux, les athlètes pros n'ont jamais ce genre de corps, il faut une génétique, une discipline de fou et des produits.

Mais avec du sport t'as un corps fonctionnel et bien développé, t'es esthétiquement valide
ouais
Image
il y a 3 ans

Les kheys basiques
Ni trop ni trop peu.

Je vois trop de gens bloqués avec un corps d'ado 0 sport, c'est horrible
il y a 3 ans

Les kheys basiques
moi je dis en s'entrainant régulièrement le physique de n'importe quel homme peut être assez bon
:Gigachado:
Image
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Cbum rend bien
:(

C'est les mecs de l'open qui rendent dégueu
:elonmusk:
Le niveau olympia open actuel est dégueulasse, ils font tous 1m70-75 avec leur tan noir horrible

==> 1992-2010 c la meilleur période
:AhFD:

Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 3 ans