InscriptionConnexion
Image
Image
Image

le corps qui parait photoshopé , l’excès de muscles , les veines qui poppent de partout , corps disgracieux , QUI peut se dire que ca va plaire aux femmes ?

le physique des hommes musclés sans dopage est 100x plus agréable à la vue , esthétique cohérente , pas trop de muscle , allure athlétique :

Image
Image
Image

et puis comme on dit , aucun physique va corriger tes traits du visage
:Crie:

merci captain obvious
Image
il y a 3 ans
:neutre:
il y a 3 ans
:ahi:
Image
il y a 3 ans
Ca dépend lesquels

Je suis sûr que tu mouillerais ta petite culotte devant le physique de lazar angelov à l'époque

Pourtant il était autant dopé qu'eux
:zahi:
il y a 3 ans
:deg:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ca dépend lesquels

Je suis sûr que tu mouillerais ta petite culotte devant le physique de lazar angelov à l'époque

Pourtant il était autant dopé qu'eux
:zahi:
"à l'époque" plus maintenant
:ahi_vieux:

et c'est une exception , il s'est dopé et s'est entrainé d'une certaine manière pour atteindre son physique , comme jeff seid , top 1% génétique
:elton-john:
Image
il y a 3 ans
:Not_ready_:
Image
il y a 3 ans
"à l'époque" plus maintenant
:ahi_vieux:

et c'est une exception , il s'est dopé et s'est entrainé d'une certaine manière pour atteindre son physique , comme jeff seid , top 1% génétique
:elton-john:
Je remets pas en cause sa génétique du tout et le fait que ce soit une exception

Mais je vois pas pourquoi le dire, tu crois que les mecs que t'as posté ils sont pas top gen pour ce qu'ils font ? C'est littéralement l'élite en la matière
:risigonfle:
il y a 3 ans
Image
Image
Image

le corps qui parait photoshopé , l’excès de muscles , les veines qui poppent de partout , corps disgracieux , QUI peut se dire que ca va plaire aux femmes ?

le physique des hommes musclés sans dopage est 100x plus agréable à la vue , esthétique cohérente , pas trop de muscle , allure athlétique :

Image
Image
Image

merci captain obvious
Cbum rend bien
:(

C'est les mecs de l'open qui rendent dégueu
:elonmusk:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ca plait beaucoup aux gays honnêtement

Y'a quand même des femmes qui fantasment d'être avec Hulk aussi, mais je suis d'accord ce doit pas être la majorité
il y a 3 ans
Image
Image
Image

Image
Image
Image

merci captain obvious
Schwarzy était dopé pourtant v'là le corps de dieu grec
:Oopsi:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je remets pas en cause sa génétique du tout et le fait que ce soit une exception

Mais je vois pas pourquoi le dire, tu crois que les mecs que t'as posté ils sont pas top gen pour ce qu'ils font ? C'est littéralement l'élite en la matière
:risigonfle:
non j'estime pas qu'ils sont aussi top gen que les autres , j'ai le même corps qu'eux et les skinny fat peuvent atteindre le même physique
:chatverre:
Image
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Cbum rend bien
:(

C'est les mecs de l'open qui rendent dégueu
:elonmusk:
non désolé mais ca le fait pas pour moi trop exagéré
:risi_vomi:
Image
il y a 3 ans
Image
Image
Image

Image
Image
Image

merci captain obvious
Tu montre des monstres de la discipline et des putains de Bourges normies qui ont un corps de skinny fabriqué avec peu de sport.

Franchement je préfère infiniment les junkies.
il y a 3 ans
Schwarzy était dopé pourtant v'là le corps de dieu grec
:Oopsi:
je peux comprendre pour lui mais comme les autres il est trop musclé
:Not_ready_:
Image
il y a 3 ans
Tu montre des monstres de la discipline et des putains de Bourges normies qui ont un corps de skinny fabriqué avec peu de sport.

Franchement je préfère infiniment les junkies.
t'as des exemples ?
Image
il y a 3 ans
tout est gay à partir du moment ou on montre des corps d'hommes à la plage
Image
il y a 3 ans
t'as des exemples ?
J'aimais bien Zack effron dans Baywatch, pour moi c'est celui qui a (avec produit) le meilleur corps masculin possible.
C'est subjectif.

Sinon sans produit, franchement j'sais pas, pour moi ça serait un mec vers la 30-40aine qui a réussit à maintenir une cohérence de volume avec un peu de gras (pas un bide à bière)

Faut aussi voir le corps comme un reflet de la vie quotidienne, les gamins ou les mecs qui font aucun effort c'est zéro, les types qui ne vivent que pour leurs corps c'est fade aussi quand tu sais ce qu'ils s'infligent.
il y a 3 ans
C'est assez vilain en effet, mais ils n'ont pas la même vision que nous. Comme très souvent avec les passionnés d'ailleurs
il y a 3 ans
J'aimais bien Zack effron dans Baywatch, pour moi c'est celui qui a (avec produit) le meilleur corps masculin possible.
C'est subjectif.

Sinon sans produit, franchement j'sais pas, pour moi ça serait un mec vers la 30-40aine qui a réussit à maintenir une cohérence de volume avec un peu de gras (pas un bide à bière)

Faut aussi voir le corps comme un reflet de la vie quotidienne, les gamins ou les mecs qui font aucun effort c'est zéro, les types qui ne vivent que pour leurs corps c'est fade aussi quand tu sais ce qu'ils s'infligent.
"les types qui ne vivent que pour leurs corps c'est fade aussi quand tu sais ce qu'ils s'infligent" oui c'est malheureux surtout que tu peux avoir l'équivalent en moins bien avec une activité sportive régulière
:risiweed:
Image
il y a 3 ans