InscriptionConnexion
Courage crayon. L'important ce n'est pas ce que tu montres sur Instagram mais dans la réalité.
Merci de l'encouragement khey, mais tu penses que le fait qu'elle pense déjà que je suis attiré par elle va me désavantager ? Je dois changer mon approche avec elle ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je up ce topic parce que j'ai du nouveau
:ConcordeTasse:

Je n'ai toujours pas été lui parler, mais je dois vous transmettre une information que j'avais omis
Étant donné que nous étions dans la même classe, nous nous suivions mutuellement sur Instagram
Cependant en décembre dernier elle m'a retiré de son compte (c'est un peu comme retirer quelqu'un de sa liste d'amis)
Bref cela m'avait un peu chagriné, mais je n'avais pas d'explication concernant la raison de cette action
Il y a quelques jours j'ai appris que les vues des storys Instagram étai trié dans un ordre logique, et qu'on pouvait apparaître en haut de la liste des vues pour plusieurs raisons : Notre nombre d'interactions avec la personne, si on a récemment interagit avec elle mais aussi si on a regardé sa story un nombre de fois important
Ors je revoyait beaucoup de fois ses publications, ce qui fait que je devais naturellement apparaître en haut de cette liste ce qui l'a probablement poussé à me retirer de son compte
:Mouais_Jesus:

Même si ce n'est pas indiqué clairement que j'ai revu plusieurs fois sa story (Elle peut éventuellement se dire qu'il s'agit d'un bug) je suis clairement en position de faiblesse la
:ConcordeAtome:

Que dois je faire les clés ?
:ConcordeSans:
Euh déjà merci pour l'info khey je savais pas que les vues des stories étaient classées selon ça
:Risitas_wtf:

Ça me fait penser à une fille dont j'étais dingue au collège qui m'avait supprimé plusieurs années plus tard de ses abonnés, sans raison apparente
:risitas_ahi:

Bon je préfère te le dire tout de suite et tu as l'air de l'avoir compris : elle n'est pas intéressée dans l'immédiat, ça ne sert à rien d'aller plus loin avec elle.
Donc ne fait rien, et essaie de l'oublier (c'est dur je sais).
De toute évidence elle ne te respecte pas, donc évite d'aller nourrir son égo en lui avouant tes sentiments pour rien.

Si tu trouves que tu plais à aucune fille et que tu es un peu trop Célestin, il faut travailler sur toi (t'as encore le temps hein t'es jeune + viens MP si t'as besoin).
Mais par dessus tout sors toi cette fille de la tête, c'est très mauvais de rester sur une une seule pendant aussi longtemps sans agir (j'en sais quelque chose).

Pitié comprends ce que j'essaie de te dire, contrairement à ce p'tit con de @top_gun
:zz_0tout_sphere:

Edit : Nonobstant là on n'a pas énormément de détails sur la fille, donc dis toi que je te donne mon ressenti sur la situation que je perçois grâce à tes mots, ce qui ne colle pas forcément à la réalité. À toi de juger si c'est valable dans ton cas ou si tu as une marge de manœuvre possible avec cette fille.
Bonne nuit j'espère que ce que j'ai dis est cohérent
:zzz:
il y a 2 ans
Nous étions au CDI, enfin moi je lisais et elle étai avec des amies un peu plus loin sur les PCs
Il semble qu'elles n'avaient pas remarqué ma présence, et la fille qui m'intéresse avait dit au milieu d'une discussion qu'elle ne comprenait pas les filles qui voulaient des bad boys, qu'elle voulait être en couple avec un intello
Une de ses amies lui à dit quelque chose comme "bah... Pourquoi pas Concorde ?" Et elle a répondu "J'ai un minimum de critères"
:Deprissou:
Les étudiants
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Toi c'est un peu plus ambigu car elle se montre quand même sympa et elle peut rester une amie...

Mais dans le cas de Concorde il n'y a pas trop de doute à mon avis. Elle l'humilie en public et décide de le bloquer sur insta lui en particulier...
:cafe:
il y a 2 ans
Euh déjà merci pour l'info khey je savais pas que les vues des stories étaient classées selon ça
:Risitas_wtf:

Ça me fait penser à une fille dont j'étais dingue au collège qui m'avait supprimé plusieurs années plus tard de ses abonnés, sans raison apparente
:risitas_ahi:

Bon je préfère te le dire tout de suite et tu as l'air de l'avoir compris : elle n'est pas intéressée dans l'immédiat, ça ne sert à rien d'aller plus loin avec elle.
Donc ne fait rien, et essaie de l'oublier (c'est dur je sais).
De toute évidence elle ne te respecte pas, donc évite d'aller nourrir son égo en lui avouant tes sentiments pour rien.

Si tu trouves que tu plais à aucune fille et que tu es un peu trop Célestin, il faut travailler sur toi (t'as encore le temps hein t'es jeune + viens MP si t'as besoin).
Mais par dessus tout sors toi cette fille de la tête, c'est très mauvais de rester sur une une seule pendant aussi longtemps sans agir (j'en sais quelque chose).

Pitié comprends ce que j'essaie de te dire, contrairement à ce p'tit con de @top_gun
:zz_0tout_sphere:

Edit : Nonobstant là on n'a pas énormément de détails sur la fille, donc dis toi que je te donne mon ressenti sur la situation que je perçois grâce à tes mots, ce qui ne colle pas forcément à la réalité. À toi de juger si c'est valable dans ton cas ou si tu as une marge de manœuvre possible avec cette fille.
Bonne nuit j'espère que ce que j'ai dis est cohérent
:zzz:
Je vois ce que du veux dire khey

Je vais essayer de l'oublier, ce qui me fait continuer de pensé à elle c'est le fait que finalement l'année dernière je n'ai pas tellement interagit avec elle et je me dis que si je n'avait pas été timide j'aurai peut être pu atteindre mon objectif
:ConcordeFume:

Nonobstant je vois très peu de façon de l'aborder maintenant, et comme tu l'as dit elle a de plus visiblement compris que j'étais un peu obsédé par elle via les réseaux sociaux donc ça va être compliqué de lui parler sans une certaine gêne
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci de l'encouragement khey, mais tu penses que le fait qu'elle pense déjà que je suis attiré par elle va me désavantager ? Je dois changer mon approche avec elle ?
En séduction, il faut être capable de montrer à la fille que tu es intéressé si tu veux pas entrer dans la Friendzone. Qu'elle s'en doute déjà, ça veut dire qu'il y a une étape en moins pour toi. Tu pourras l'aborder en lui disant "comme tu t'en doutes, j'ai des sentiments pour toi mais étant timide...". Mais si tu tiens absolument à éviter le râteau demande à ton pote qui la connait bien de lui demander ce qu'elle pense des garçons timides, si elle les trouve mignons.
il y a 2 ans
Ça date quand même d'il y a un an et demi la fois ou elle a dit qu'elle ne me trouvais pas beau et c'était en public quand on lui a dit que je pourrais faire éventuellement un bon copain pour elle
:sueur:

Nonobstant oui la seul chose qu'il me reste c'est d'y aller en lui disant ce que je pense sincèrement
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je vois ce que du veux dire khey

Je vais essayer de l'oublier, ce qui me fait continuer de pensé à elle c'est le fait que finalement l'année dernière je n'ai pas tellement interagit avec elle et je me dis que si je n'avait pas été timide j'aurai peut être pu atteindre mon objectif

Nonobstant je vois très peu de façon de l'aborder maintenant, et comme tu l'as dit elle a de plus visiblement compris que j'étais un peu obsédé par elle via les réseaux sociaux donc ça va être compliqué de lui parler sans une certaine gêne
Go irl ou tu l oublie

Me casse pas la tete avec tes trucs jeune paladin
il y a 2 ans
Ça date quand même d'il y a un an et demi la fois ou elle a dit qu'elle ne me trouvais pas beau et c'était en public quand on lui a dit que je pourrais faire éventuellement un bon copain pour elle
:sueur:

Nonobstant oui la seul chose qu'il me reste c'est d'y aller en lui disant ce que je pense sincèrement
Vazy, tu vas te prendre ton stop mais t en as besoin pour avancer et pour t habituer à etre actif et à vivre dans le réel

Que du positif donc
il y a 2 ans
Bon après avoir éplucher toute vos propositions, je ne vois pas d'autres choix : je vais aller la voir quand elle sera toute seul et lui dire que l'année dernière je la trouvais très intéressante et intelligente en classe, mais comme je suis un peu timide je n'avais pas eu l'occasion de mieux la connaître même si j'aurais aimé le faire
Je vais donc lui proposer de se fixer une date pour sortir/passer du temps tout les deux si elle l'accepte, dans l'optique de mieux se connaître
Si elle dit non je n'aurais plus de regrets, et si elle dit oui ce sera excellent
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bon après avoir éplucher toute vos propositions, je ne vois pas d'autres choix : je vais aller la voir quand elle sera toute seul et lui dire que l'année dernière je la trouvais très intéressante et intelligente en classe, mais comme je suis un peu timide je n'avais pas eu l'occasion de mieux la connaître même si j'aurais aimé le faire
Je vais donc lui proposer de se fixer une date pour sortir/passer du temps tout les deux si elle l'accepte, dans l'optique de mieux se connaître
Si elle dit non je n'aurais plus de regrets, et si elle dit oui ce sera excellent
Si des kheys ont des idées de choses que je pourrais lui dire, dites le moi
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est mort, trouves-en une autre et arrête de boucler.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@lislamophobe
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
On est dans le monde réel, à aucun moment une approche pareille ne fonctionne
:ahi_pince:

Mais bon s'il n'y a qu'un giga râteau pour te stopper, soit...
il y a 2 ans

Il est jeune, il faut qu'il se prenne des vents pour comprendre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Vous avez peut être raison les clés, faut me comprendre mon expérience avec les femmes qui ne sont pas de ma famille est quasi nulle même en comptant les interactions de la vie courante
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
@Concorde
Je te propose de lui dire que tu sais que ce n'est pas le genre de fille superficielle qui ne jure que par l'apparence. De cette façon tu diminues les chances qu'elle te rejettes pour ton physique. Sinon, tu peux également tenter la psychologie inversée.
il y a 2 ans
@Concorde
Je te propose de lui dire que tu sais que ce n'est pas le genre de fille superficielle qui ne jure que par l'apparence. De cette façon tu diminues les chances qu'elle te rejettes pour ton physique. Sinon, tu peux également tenter la psychologie inversée.
Intéressant, tu peux développer au sujet de la psychologie inversée ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Intéressant, tu peux développer au sujet de la psychologie inversée ?
"Je me doute bien que tu ne vas pas hésiter à me jeter tel un vulgaire torchon amoché, mais c'est plus fort que moi j'ai des sentiments pour toi."
Avec cette approche tu fais d'une pierre deux coups : Tu lui montres que tu es courageux et tu la fait hésiter à te jeter par esprit de contradiction.
il y a 2 ans