InscriptionConnexion
Si elle perd ses panneaux de porte en plein vol c'est qu'elle a le béguin pour toi
:Satan_Doigt:
:concordeCASH:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je connais un type dont la crush avait dit qu'elle cherchait quelqu'un de plus grand que lui au départ mais ils ont fini ensemble à la fin. Donc tout n'es pas joué pour toi l'OP @Concorde
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Trace ta route khey.

Tu ne l’oubliera peut être jamais mais tu ne peux doit pas t’empêcher de continuer.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Je connais un type dont la crush avait dit qu'elle cherchait quelqu'un de plus grand que lui au départ mais ils ont fini ensemble à la fin. Donc tout n'es pas joué pour toi l'OP @Concorde
J'espère que tout n'est pas joué oui
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Pour apporter plus de précisions sur la fille en question, c'est une 8/10 catho tradi, en stalkan son Instagram j'ai vu qu'elle était abonné à Jordan Bardella
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Trace ta route khey.

Tu ne l’oubliera peut être jamais mais tu ne peux doit pas t’empêcher de continuer.
En effet si ce n'est pas possible avec elle je continuerai mon chemin
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je vais tanter une approche la semaine prochaine. J'ai une connaissance qui la connait assez bien, je vais peut être passer par cette dernière pour l'approcher
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je vais tanter une approche la semaine prochaine. J'ai une connaissance qui la connait assez bien, je vais peut être passer par cette dernière pour l'approcher
Et toi et cette connaissance vous êtes potes ?
il y a 2 ans
Et toi et cette connaissance vous êtes potes ?
On peut dire ça, on se voit uniquement au lycée, on est dans la même classe depuis trois ans et on s'entend bien
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je pars du principe du " qui tente rien n'a rien " par contre " déclarer ses sentiments " c'est non ! Tu ne pose pas ta pêche dans l'espoir qu'elle le moule tel un potier.

Propose un resto, une sortie, montre lui - quand vous sortirez - que tu as de la culture mais sans trop en faire non plus.
Et de tout manière comme tu l'as posté, tu n'as que 16ans et cet âge les nanas craquent pour plus vieux ( celui qui aura le permis de conduire, un pas dans ses début pro' ) . Donc si elle te recale, ce n'est pas un drame. Bosse de ton côté et peut peut être même pourras-tu la recontacter dans uk cadre où tu auras l'ascendant sur elle.
il y a 2 ans
Non on ne se plus du tout depuis que nous ne sommes plus dans la même classe
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
L'année derniere
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Oui
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Plutôt oui, même si on se parlait peu
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Plutôt oui, même si on se parlait peu
Il vaut mieux ça plutôt que tu sois dans la Friendzone.
il y a 2 ans
Je up ce topic parce que j'ai du nouveau

Je n'ai toujours pas été lui parler, mais je dois vous transmettre une information que j'avais omis
Étant donné que nous étions dans la même classe, nous nous suivions mutuellement sur Instagram
Cependant en décembre dernier elle m'a retiré de son compte (c'est un peu comme retirer quelqu'un de sa liste d'amis)
Bref cela m'avait un peu chagriné, mais je n'avais pas d'explication concernant la raison de cette action
Il y a quelques jours j'ai appris que les vues des storys Instagram étai trié dans un ordre logique, et qu'on pouvait apparaître en haut de la liste des vues pour plusieurs raisons : Notre nombre d'interactions avec la personne, si on a récemment interagit avec elle mais aussi si on a regardé sa story un nombre de fois important
Ors je revoyait beaucoup de fois ses publications, ce qui fait que je devais naturellement apparaître en haut de cette liste ce qui l'a probablement poussé à me retirer de son compte
:Mouais_Jesus:

Même si ce n'est pas indiqué clairement que j'ai revu plusieurs fois sa story (Elle peut éventuellement se dire qu'il s'agit d'un bug) je suis clairement en position de faiblesse la
:ConcordeAtome:

Que dois je faire les clés ?
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je up ce topic parce que j'ai du nouveau

Je n'ai toujours pas été lui parler, mais je dois vous transmettre une information que j'avais omis
Étant donné que nous étions dans la même classe, nous nous suivions mutuellement sur Instagram
Cependant en décembre dernier elle m'a retiré de son compte (c'est un peu comme retirer quelqu'un de sa liste d'amis)
Bref cela m'avait un peu chagriné, mais je n'avais pas d'explication concernant la raison de cette action
Il y a quelques jours j'ai appris que les vues des storys Instagram étai trié dans un ordre logique, et qu'on pouvait apparaître en haut de la liste des vues pour plusieurs raisons : Notre nombre d'interactions avec la personne, si on a récemment interagit avec elle mais aussi si on a regardé sa story un nombre de fois important
Ors je revoyait beaucoup de fois ses publications, ce qui fait que je devais naturellement apparaître en haut de cette liste ce qui l'a probablement poussé à me retirer de son compte
:Mouais_Jesus:

Même si ce n'est pas indiqué clairement que j'ai revu plusieurs fois sa story (Elle peut éventuellement se dire qu'il s'agit d'un bug) je suis clairement en position de faiblesse la
:ConcordeAtome:

Que dois je faire les clés ?
:ConcordeSans:
@Lislamophobe @Maverick @Cleamolette
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Courage crayon. L'important ce n'est pas ce que tu montres sur Instagram mais dans la réalité.
il y a 2 ans