Ce sujet a été résolu
Je pense que Paris a plusieurs "âmes" et que de toute façon, il existe des jolies filles partout
PS : sauf en Angleterre. Il ne faut pas déconner
PS : sauf en Angleterre. Il ne faut pas déconner

il y a un an
J'étais dans le RER A, le métro 14 et le RER D. J'ai fait Gare de Lyon, Rungis, Bilbliothèque François-Mitterrand et Bussy-Saint-Georges.
Bah si, ça se demande des feet pictures. Je connais un khey qui en a eu plein comme ça. Les gens aiment qu'on s'intéresse à eux et ils aiment être évalués pour se faire mousser.
Bah si, ça se demande des feet pictures. Je connais un khey qui en a eu plein comme ça. Les gens aiment qu'on s'intéresse à eux et ils aiment être évalués pour se faire mousser.
Oula mais c’est pas génial comme coin ( a part Gare de Lyon, c’est le seul potable )
Ce n’est pas duuuu tout représentatif des parisiennes
Non mais ça ne se demande pas en public comme ça x)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oula mais c’est pas génial comme coin ( a part Gare de Lyon, c’est le seul potable )
Pas en public?
Demander des choses en privé à Popa, le dream.
Demander des choses en privé à Popa, le dream.
il y a un an
Il a raison au sujet des boulonoix. C'est une peuplade arriérée qui considère la femme comme un bout de viande voire comme un objet sexuel qu'il faut emballer dans du tissu pour ne pas donner envie de la v(i)oler.
il y a un an
Se renseigner sur quoi, bébou?
Quand mes grands-parents sont partis en voyage au Maghreb, t'as un arbre qui a proposé à mon grand-père de lui échanger ma grand-mère contre un chameau.
Idem récemment pour un oncle et une tante qui sont partis en voyage en Algérie.
Et ça, c'est sans parler du reste...
Quand mes grands-parents sont partis en voyage au Maghreb, t'as un arbre qui a proposé à mon grand-père de lui échanger ma grand-mère contre un chameau.
Idem récemment pour un oncle et une tante qui sont partis en voyage en Algérie.
Et ça, c'est sans parler du reste...
il y a un an
Les gens font abstraction de la vérité car ils ont peur d'être catégoriser comme étant raciste.
T'es pas mieux qu'un raciste à mes yeux
Les gens sont soit dans un racisme pathologique soi dans le déni profond
Tu sais de se sujet j'en ai parlé avec des étrangés. Moi j'étais le blanc qui allait à la mosqué, donc avec moi ils se sentaient plus à l'aise qu'avec les autres blanc. Tu penses pas que tu es un peu reponsable en étant dans le déni? C'est pas à cause des gens comme toi, indiférante et qui ferment les yeux qu'on est arrivé à un tel stade?
Tu penses qu'il va se passer quoi si on continue, surtout pour les femmes? Vous aurez plus aucun droit quasiment. Tu sais comment ça fonctionne dans les société musulmane avec les femmes? Non tu sais pas? bon bah tempi. C'est vrai que nous les blancs, on nous appellent les gentil, mais on est bien trop gentil ces derniers temps
Bref, celle qui est ridicule aux yeux de tous, sauf ceux qui sont comme toi, car même les noirs ont compris ce qui se passe, il y a que les dernier crétins pour encore être dans le déni
Et si un jours, on reprend l'Europe en main, c'est nous qui allons vous sauvez, mais franchement j'ai pas l'attention d'aider tout ceux que je croise, la sélection sera des plus naturel
T'es pas mieux qu'un raciste à mes yeux
Les gens sont soit dans un racisme pathologique soi dans le déni profond
Tu sais de se sujet j'en ai parlé avec des étrangés. Moi j'étais le blanc qui allait à la mosqué, donc avec moi ils se sentaient plus à l'aise qu'avec les autres blanc. Tu penses pas que tu es un peu reponsable en étant dans le déni? C'est pas à cause des gens comme toi, indiférante et qui ferment les yeux qu'on est arrivé à un tel stade?
Tu penses qu'il va se passer quoi si on continue, surtout pour les femmes? Vous aurez plus aucun droit quasiment. Tu sais comment ça fonctionne dans les société musulmane avec les femmes? Non tu sais pas? bon bah tempi. C'est vrai que nous les blancs, on nous appellent les gentil, mais on est bien trop gentil ces derniers temps
Bref, celle qui est ridicule aux yeux de tous, sauf ceux qui sont comme toi, car même les noirs ont compris ce qui se passe, il y a que les dernier crétins pour encore être dans le déni
Et si un jours, on reprend l'Europe en main, c'est nous qui allons vous sauvez, mais franchement j'ai pas l'attention d'aider tout ceux que je croise, la sélection sera des plus naturel
il y a un an
pourtant dans le 13eme y'a de jolie femme
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Caramoule
1 an
pourtant dans le 13eme y'a de jolie femme
Et tous les bourgeois du 13ème 🎵
Se demandent pourquoi je t'aime 🎶
Pour nous voir, pas besoin d'un zoom 🎵
Quand toi et moi, on fait boum boum boum 🎶
Se demandent pourquoi je t'aime 🎶
Pour nous voir, pas besoin d'un zoom 🎵
Quand toi et moi, on fait boum boum boum 🎶
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'est fou. Sur 20 filles dans la rue, il y en a peut-être 1 ou 2 de bzables.
Elles sont toutes négrifiées couillebougnisées. Plus aucune celte. .
Elles sont toutes négrifiées couillebougnisées. Plus aucune celte. .
Yronique c’est toi ?

il y a un an
Yronique c’est toi ?

Non, mon propos n'est pas yronique, kheyou.
il y a un an