InscriptionConnexion
C'est fou. Sur 20 filles dans la rue, il y en a peut-être 1 ou 2 de bzables.
:Feet_Kanon:

Elles sont toutes négrifiées couillebougnisées. Plus aucune celte. .
il y a un an
Même les parisiennes "blanches", quand tu les regardes d'un peu plus près elles ont souvent des grosses lèvres d'africains.

Bordel, Paris c'est devenu Rio de Janeiro.
il y a un an
T'as l'impression d'être quasiment le seul blanc dans les transports en commun.

C'est crade de partout.

Bref, une horreur, cette ville.
il y a un an
Les japs sont moches. Les coréennes sont plus jolies.
il y a un an
Chez moi, c'est encore full celte, et je dirais qu'il y a bien 50% des meufs qui sont jolies.

J'étais à Paris il y a 2 jours, et c'est le néant.
il y a un an
Elles ont une tête zarbi.
Il y a très peu de japonaises jolies.
Même parmi les actrices...

Par contre, les actrices coréennes, je leur lick les feets sans vergogne pour la plupart.
il y a un an
La ferme, le N frustré. Bz tes soeurs wollah!
il y a un an
En résumé, cette ville de merde est à purifier par l'atome.

Il n'y a plus rien de français dedans.
il y a un an
Et puis, les communes autour c'est parfois pire. De Bussy à Gare de Lyon, il n'y a que des N et des arbres qui rentrent dans le RER alors qu'en théroie c'est pas le RER qui traverse les villes les plus pauvres ou les plus enrichies. Toute l'IDF semble contaminée.
il y a un an
Si je devais faire ce trajet en RER de Bussy à Paris tous les jours, je crois que je deviendrais tarax en moins d'1 mois.
il y a un an
Tu m'étonnes que les politiques parisiens fassent les autruches sur le GR, ils pensent que l'Afrance est déjà comme ça partout et que c'est normal. Ils croient que nos ancêtres étaient des A et des N.
il y a un an
@Vesta @Rebeued @Franckdubosc

Vous en pensez quoi, mes bons kheyous?
il y a un an
Bordel, votre ville c'est Brasilia. Et encore.... je suis sûr que même les favelas de Brasilia sont plus européennes que ça. C'est dire...

il y a un an
Les parisiens du XXIème siècle qui sont plus n*gr*fiés que les narbos. Céline s'en retourne dans sa tombe.
il y a un an
A Paris? Ouais sûrement, il n'y a que des Hakim et Boubacar. C'est l'équivalent masculin des parisiennes. ça se voit en posant les yeux sur eux pendant un quart de seconde que ce sont des gros crasseux.
il y a un an
T'es une parisienne n*gr*fiée toi, non?
il y a un an
Ok, Vanessa la misandre gauchiste qui suce des bites de noix dans les caves de ta cité pourrie de ta ville de merde full GR.

Tout le monde est déjà allé à Paris au moins une fois dans sa vie. T'es jamais sortie de ton trou?
il y a un an
Tu te crois supérieure alors que t'as une chatte qui pue et que tu n'as jamais quitté ta petite ville de merde aussi GR que l'IDF.
il y a un an
remercie kalergi
:Zemmour_face:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Pourvu que cette situation perdure. Je te le souhaite.

A la base, chez moi, il n'y avait aussi que des blancs. Ville de 2500 habitants full cucks qui votent socialo. Il y a 4 ans, c'était encore full blancs, mais maintenant on voit des mineurs isolés noix ou pakpak traîner dans les rues le soir.
il y a un an