Ce sujet a été résolu
FromageDeFoutre
3 ans
On les rencontres où les traps de qualité comme ça? Sur les appli ils sont tous éclatés
il y a 3 ans
Yavait pas autant de traps à mon époque par contre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouiu bordel
Des fois j'en croise encore aujourd'hui en plus putain
Par contre elles sont un peu jeunes
L'autre jour j'ai vu deux métalleux un mec et une meuf ils devaient avoir 15/16 piges, c'était retour vers le futur ahi
L'autre jour j'ai vu deux métalleux un mec et une meuf ils devaient avoir 15/16 piges, c'était retour vers le futur ahi

il y a 3 ans
Ouiu bordel
il y a 3 ans
C'était pas des métalleux cuir moustache chaine mais genre cheveux long tee shirt de groupe et pantalon cargot et rangers/vans

il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'était pas des métalleux cuir moustache chaine mais genre cheveux long tee shirt de groupe et pantalon cargot et rangers/vans
il y a 3 ans
ahii
A 16 ans ça fait pas chouffin, ça fait ptit miet bg et sa petit gourgandine rockeuse de poche

A 16 ans ça fait pas chouffin, ça fait ptit miet bg et sa petit gourgandine rockeuse de poche

il y a 3 ans
il y a 3 ans
BON je vais joue à HOGWARTS LEGACY pour financer la transphobie
Avec le mod NoBLAKKKS bien évidement !
Avec le mod NoBLAKKKS bien évidement !
il y a 3 ans
AyaoentAHI2
3 ans
je sais pas je me suis lassée du style goth
tu prends continuellement des oestrogene ?
il y a 3 ans
C’est ce que je pense khey
oui oui aller c'est pas ton opinion de gauchiste salé qui va contrebalancer toute les fois ou je me fais draguer pauvre tache
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0