Ce sujet a été résolu
J'en suis presque sûr ou alors c'est la personne qui pour l'instant s'en rapproche le plus
- Religion :
Les deux sont à fond sur dieu et utilisent le même stickers quand ils en parlent
- Racisme :
AyaoentAHI est raciste ça on le sait tous
Pop je le soupçonne d'être un faux muz (d'ailleurs quand il parle de religion il emprunte des fois du vocabulaire qui s'habitude est usité chez les chrétiens)
Faux muz => Chofa qui se fait passer pour un muz pour les discréditer => raciste
- Boucle sur les traps :
Pop qui boucle sur les traps, qui leur avoue son amour pour eux puis qui les détestent
AyaoentAHI qui EST un trap mais qui quand la lumière divine lui monte à la tête ne peut pas s'empêcher de haïr les traps et de s'autoflageller sur sa propre nature
- Tarax :
Bah les deux sont des tarax bipolaires avec le même type de changement d'humeurs
- Religion :
Les deux sont à fond sur dieu et utilisent le même stickers quand ils en parlent
- Racisme :
Pop je le soupçonne d'être un faux muz (d'ailleurs quand il parle de religion il emprunte des fois du vocabulaire qui s'habitude est usité chez les chrétiens)
Faux muz => Chofa qui se fait passer pour un muz pour les discréditer => raciste
- Boucle sur les traps :
Pop qui boucle sur les traps, qui leur avoue son amour pour eux puis qui les détestent
AyaoentAHI qui EST un trap mais qui quand la lumière divine lui monte à la tête ne peut pas s'empêcher de haïr les traps et de s'autoflageller sur sa propre nature
- Tarax :
Bah les deux sont des tarax bipolaires avec le même type de changement d'humeurs
il y a 3 ans
BTG les multicomptes sont légions ici, on est 5 grand max. Ce sont les mêmes tarés qui bouclent et qui se répondent tout seul
il y a 3 ans
ayoentahi est un de mes kheys favori
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
BTG les multicomptes sont légions ici, on est 5 grand max. Ce sont les mêmes tarés qui bouclent et qui se répondent tout seul
Ils sont partout
Toi aussi tu es le secondaire de Pop alors
il y a 3 ans
Ils sont partout
Non c'est toi le secondaire de Pop, comme par hasard t'es le seul Trap qu'il n'insulte jamais
il y a 3 ans
Non c'est toi le secondaire de Pop, comme par hasard t'es le seul Trap qu'il n'insulte jamais
Salope
Petit enfoiré
Saltimbanque
Petit enfoiré
Saltimbanque
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
J'en suis presque sûr ou alors c'est la personne qui pour l'instant s'en rapproche le plus
- Religion :
- Racisme :
- Boucle sur les traps :
- Tarax :
- Religion :
- Racisme :
- Boucle sur les traps :
- Tarax :
il y a 3 ans
Pop qui se la joue faux muz, ça c'est presque une certitude pour moi.
mais je peu pas dire plus.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Je l'avais dis sur un autre topic tu es quelqu'un doué de raison mais commence pas à renverser la vapeur en me traitant de tarax khey . Je pense être plus sain d'esprit que toi, je m'exhibe pas a 4 pattes les couilles a l'air portant une perruque .
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Je l'avais dis sur un autre topic tu es quelqu'un doué de raison mais commence pas à renverser la vapeur en me traitant de tarax khey . Je pense être plus sain d'esprit que toi, je m'exhibe pas a 4 pattes les couilles a l'air portant une perruque .
Aya ils t'ont pris pour moi bordel
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
5 split qui se battent par la force de leurs identités dissociées
Vous êtes une identitées dissociée rattachée à quels pseudos vous ?
Perso je ne revelate pas
Vous êtes une identitées dissociée rattachée à quels pseudos vous ?
Perso je ne revelate pas
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
DeadCat
3 ans
Merci beaucoup pour cette description flatteuse de ma personne
il y a 3 ans
Non ²
Je viens juste lurk, j'ai foutu mon pseudo pour voir ce qu'il se disait.
Je viens juste lurk, j'ai foutu mon pseudo pour voir ce qu'il se disait.
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0