Ce sujet a été résolu
Mais c''est à toi de le faire apprends à faire un topic
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
D'abord, il faut composer un numéro de 10 chiffres au hasard qui commence par 06 ou 07
Ensuite, tu attends de tomber sur un numéro existant, puis tomber sur le numéro d'une femme
Puis, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes si elle se souvient de toi
A ce moment là, en principe, à l'autre bout du file, on est sensé te dire que "pas du tout", elle ne voit pas qui tu es
C'est là où tu lui expliques que tu ne comprends pas, tu as demandé le numéro d'une fille il y a 3 jours dans la rue et elle t'a donné ce numéro...
De là, soit la fille raccroche et s'en fout totalement, soit tu enchaines directement en lui demandant d'où est ce qu'elle vient
A ce moment si elle est dans ta région, tu n'as plus qu'à lui proposer un rendez-vous quand ça l'arrange pour aller boire un verre
Elle ne risque pas de te faire le coup du faux numéro celle là
"Bah sors" qu'ils disaient ! Pourquoi faire si t'as un téléphone avec forfait illimité
Ensuite, tu attends de tomber sur un numéro existant, puis tomber sur le numéro d'une femme
majeure
Puis, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes si elle se souvient de toi
A ce moment là, en principe, à l'autre bout du file, on est sensé te dire que "pas du tout", elle ne voit pas qui tu es
C'est là où tu lui expliques que tu ne comprends pas, tu as demandé le numéro d'une fille il y a 3 jours dans la rue et elle t'a donné ce numéro...
De là, soit la fille raccroche et s'en fout totalement, soit tu enchaines directement en lui demandant d'où est ce qu'elle vient
A ce moment si elle est dans ta région, tu n'as plus qu'à lui proposer un rendez-vous quand ça l'arrange pour aller boire un verre
"Bah sors" qu'ils disaient ! Pourquoi faire si t'as un téléphone avec forfait illimité
ayaaaa merci Belmondo pour la technique je vais baiser à foison à présent
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
ayaaaa merci Belmondo pour la technique je vais baiser à foison à présent
Tu vas être un champion, comme au poker
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Toujours pas de retour d'expérience sur la technique qui permet de ne plus être un 0 tout sans même avoir besoin de sortir de chez soit ?
il y a un an
Demain c'est dimanche, les gens ne travaillent pas, c'est l'occasion d'essayer pour les timides
il y a un an