InscriptionConnexion
Lonely
Lonely
1 an
Mais c''est à toi de le faire apprends à faire un topic
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
D'abord, il faut composer un numéro de 10 chiffres au hasard qui commence par 06 ou 07
:Noted:

Ensuite, tu attends de tomber sur un numéro existant, puis tomber sur le numéro d'une femme
majeure

:risi_zoom:

Puis, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes si elle se souvient de toi
:risibo:

A ce moment là, en principe, à l'autre bout du file, on est sensé te dire que "pas du tout", elle ne voit pas qui tu es
:fille2:

C'est là où tu lui expliques que tu ne comprends pas, tu as demandé le numéro d'une fille il y a 3 jours dans la rue et elle t'a donné ce numéro...
:tristounet:

De là, soit la fille raccroche et s'en fout totalement, soit tu enchaines directement en lui demandant d'où est ce qu'elle vient
:frodon_sourire:

A ce moment si elle est dans ta région, tu n'as plus qu'à lui proposer un rendez-vous quand ça l'arrange pour aller boire un verre
:risidate_cinema:
Elle ne risque pas de te faire le coup du faux numéro celle là
:nez:

"Bah sors" qu'ils disaient ! Pourquoi faire si t'as un téléphone avec forfait illimité
:Crie:
ayaaaa merci Belmondo pour la technique je vais baiser à foison à présent
:Risisourire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
ayaaaa merci Belmondo pour la technique je vais baiser à foison à présent
:Risisourire:
Tu vas être un champion, comme au poker
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Toujours pas de retour d'expérience sur la technique qui permet de ne plus être un 0 tout sans même avoir besoin de sortir de chez soit ?
:cafe:
il y a un an
Demain c'est dimanche, les gens ne travaillent pas, c'est l'occasion d'essayer pour les timides
:video_golem:
il y a un an