Ce sujet a été résolu
Des retours d'expériences ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
oui c'est vrai et alors ?
T'as testé ce soir ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Parce que ça marche pas, une femme se souvient très bien des choses qu'elle dit et fait et fait semblant de pas savoir
L'idée c'est pas de lui faire croire que tu lui as demandé à elle le numéro, au contraire, c'est de lui montrer que tu as eu un faux numéro et que tu cherches une nouvelles conquête
il y a un an
Ce stratège
En vrai ça peut-être rigolo si tu restes bienveillant, par contre je doute que tu aies de vrais résultats

En vrai ça peut-être rigolo si tu restes bienveillant, par contre je doute que tu aies de vrais résultats
il y a un an
Triste
1 an
Ce stratège

C'est gratuit et tu as autant d'essaie que tu veux
il y a un an
La jeunesse fait ce qu'elle peut aujourd'hui
il y a un an
C'est gratuit et tu as autant d'essaie que tu veux
Glisse un onche discret ça serait drôle de tomber sur un khey

il y a un an
diphenhydramine
1 an
Sortir reste plus simple
Bah sors
Entre nous, c'est pas plus simple de rester dans sa chaise gaming avec une petite grenadine
Entre nous, c'est pas plus simple de rester dans sa chaise gaming avec une petite grenadine
il y a un an
Glisse un onche discret ça serait drôle de tomber sur un khey

Pour être sûr de griller si c'est pas un khey, je dis que je l'ai croisé dans la ville d'Issou rue de onche t'inquiète, j'ai prévu le coup
il y a un an
Belmondo
1 an
D'abord, il faut composer un numéro de 10 chiffres au hasard qui commence par 06 ou 07
Ensuite, tu attends de tomber sur un numéro existant, puis tomber sur le numéro d'une femme
Puis, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes si elle se souvient de toi
A ce moment là, en principe, à l'autre bout du file, on est sensé te dire que "pas du tout", elle ne voit pas qui tu es
C'est là où tu lui expliques que tu ne comprends pas, tu as demandé le numéro d'une fille il y a 3 jours dans la rue et elle t'a donné ce numéro...
De là, soit la fille raccroche et s'en fout totalement, soit tu enchaines directement en lui demandant d'où est ce qu'elle vient
A ce moment si elle est dans ta région, tu n'as plus qu'à lui proposer un rendez-vous quand ça l'arrange pour aller boire un verre
Elle ne risque pas de te faire le coup du faux numéro celle là
"Bah sors" qu'ils disaient ! Pourquoi faire si t'as un téléphone avec forfait illimité
Ensuite, tu attends de tomber sur un numéro existant, puis tomber sur le numéro d'une femme
majeure
Puis, tu lui dis ton prénom et tu lui demandes si elle se souvient de toi
A ce moment là, en principe, à l'autre bout du file, on est sensé te dire que "pas du tout", elle ne voit pas qui tu es
C'est là où tu lui expliques que tu ne comprends pas, tu as demandé le numéro d'une fille il y a 3 jours dans la rue et elle t'a donné ce numéro...
De là, soit la fille raccroche et s'en fout totalement, soit tu enchaines directement en lui demandant d'où est ce qu'elle vient
A ce moment si elle est dans ta région, tu n'as plus qu'à lui proposer un rendez-vous quand ça l'arrange pour aller boire un verre
"Bah sors" qu'ils disaient ! Pourquoi faire si t'as un téléphone avec forfait illimité
bonne strat mais j'ai trop peur d'appeler des gens hors discord
il y a un an
La seule fois où j'appelais des numéros au hasard c'était pour faire des blagues avec les noms de famille de l'annuaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Eh ça se tente, t'es au chaud sur ta chaise gaming, il n'y a aucun risque mon grand
il y a un an
Au pire ça fini sur un raccrochage
il y a un an
CleaMolette
1 an
La seule fois où j'appelais des numéros au hasard c'était pour faire des blagues avec les noms de famille de l'annuaire
Une petite blague est la bienvenue si tu sens dans sa voix qu'elle est réceptive à l'humour
il y a un an
Au pire ça fini sur un raccrochage
Exactement, t'as rien à perdre
il y a un an
v'la les chances de tomber à la fois
- sur une femme
- sur une femme majeure
- sur une femme pas vieille
- sur une femme potable
- sur une femme célibataire
- sur une femme de ta région
- sur une femme qui accepte des rdvs avec des inconnus qui les appellent
Etc...
Autant tenter l'euromillion, t'auras toutes les femmes que tu desires
- sur une femme
- sur une femme majeure
- sur une femme pas vieille
- sur une femme potable
- sur une femme célibataire
- sur une femme de ta région
- sur une femme qui accepte des rdvs avec des inconnus qui les appellent
Etc...
Autant tenter l'euromillion, t'auras toutes les femmes que tu desires
C'est vrai c'est pratiquement impossible
il y a un an
Exactement, t'as rien à perdre
Mais bon les chances sont minces, et faut pas tomber sur des mineurs
il y a un an
C'est vrai c'est pratiquement impossible
J'ai pas dit que c'était automatique comme procédé mais c'est gratuit et t'as autant d'essaies que tu veux
il y a un an
Ce qu'il faut pas faire pour boire une bière avec une 5/10, l'opax bientôt fiché pour harcèlement par son opérateur téléphonique
il y a un an