InscriptionConnexion
J'aime beaucoup le délire Pottah
-Mr Pottah, qu'est ce que j'obtiens quand je mélange une immonde sang de bourbe et un traitre à son sang?

- Je... je ne sais pas professeur...

-L'enfant de putain que vous êtes, mr Pottah.
il y a 2 ans
Le délire que j'adore c'est de regarder ce qui se passe dans le Goulag.
il y a 2 ans
-Mr Pottah, qu'est ce que j'obtiens quand je mélange une immonde sang de bourbe et un traitre à son sang?

- Je... je ne sais pas professeur...

-L'enfant de putain que vous êtes, mr Pottah.
Quand j'appelle votre nom, vous vous avancerez, je mettrai le Choixpeau sur votre tête, et vous serez réparti dans votre maison. Hermione Grangerstein

Hmmm... Je vois... Oui... D'accord...
Gryffondachau !

Drago Malofoi

Serpenthausen !

Susan Bones

J'ai nommé : Poufschwitz !

Ronald Weastein

HAHAH ! Encore un Weastein. Avec toi pas la moindre hésitation : Gryffondachau !

Larry Potter

Mmmm... Difficile, très difficile. Je vois beaucoup de larmes, un nez crochu, et un sens des affaires exceptionnel. Alors, où vais-je te mettre...?

Pas Serpenthausen ! Pas Serpenthausen

Ahhh Serpenthausen n'est-ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, je le vois dans ta tête. Et Serpenthausen, te mènerait sur les rails de la mémoire, ça ne fait aucun doute !

Non pitié ! Tout mais pas Serpenthausen ! Tout mais pas Serpenthausen ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2016/40/1475525277-hp.png
Bon, dans ce cas, il vaut mieux... Gryffondachau ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2018-11-18-10-46-44-1.png
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
:Jesus_tape_sur_la_table:

Je connaissais pas
:Risitas_en_sueur:
Chaud khey Image
il y a 2 ans
Quand j'appelle votre nom, vous vous avancerez, je mettrai le Choixpeau sur votre tête, et vous serez réparti dans votre maison. Hermione Grangerstein

Hmmm... Je vois... Oui... D'accord...
Gryffondachau !

Drago Malofoi

Serpenthausen !

Susan Bones

J'ai nommé : Poufschwitz !

Ronald Weastein

HAHAH ! Encore un Weastein. Avec toi pas la moindre hésitation : Gryffondachau !

Larry Potter

Mmmm... Difficile, très difficile. Je vois beaucoup de larmes, un nez crochu, et un sens des affaires exceptionnel. Alors, où vais-je te mettre...?

Pas Serpenthausen ! Pas Serpenthausen

Ahhh Serpenthausen n'est-ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, je le vois dans ta tête. Et Serpenthausen, te mènerait sur les rails de la mémoire, ça ne fait aucun doute !

Non pitié ! Tout mais pas Serpenthausen ! Tout mais pas Serpenthausen ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2016/40/1475525277-hp.png
Bon, dans ce cas, il vaut mieux... Gryffondachau ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2018-11-18-10-46-44-1.png
Les classiques
il y a 2 ans
Monsieur Dumbledelor pk on doit tout le temps venir à l'école en train ?

Le devoir de mémoire Harry
il y a 2 ans
Les ploplodirs
, la période délire COVID mais c'était pas un délire du forum mais de tout les Golems au niveau mondial
:ok:
il y a 2 ans
J'avoue que le délire Pottah me calcine
:navrant:
il y a 2 ans
Les ploplodirs
, la période délire COVID mais c'était pas un délire du forum mais de tout les Golems au niveau mondial
:ok:
Pareil le délire Covid/vaccin c'était du petit lait, j'étais au calme dans ma campagne, 0 dose, 0 test, 0 covid.
:ViteMaDose2:

Plus personne sur les routes pendant le confinement, des fois je tapais 20 min de bagnole sans croiser personne, l'impression d'être seul au monde.
:conducteur:

Cordon bleu cet arc
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Perso je me suis jamais remis du khey qui faisait des remix de chansons sur le covid pendant le confinement (goodboi) je les passe en soirée parfois avec des normies ça m'atomise.

Et sinon le khey qui prenait des photos de sa mère défoncée dans son bain putain j'ai tellement ri j'ai cru que j'allais crever
il y a 2 ans
J’aime beaucoup le délire fou du village et le cochon grillay
il y a 2 ans
Marine
Marine
2 ans
Pareil le délire Covid/vaccin c'était du petit lait, j'étais au calme dans ma campagne, 0 dose, 0 test, 0 covid.
:ViteMaDose2:

Plus personne sur les routes pendant le confinement, des fois je tapais 20 min de bagnole sans croiser personne, l'impression d'être seul au monde.
:conducteur:

Cordon bleu cet arc
:quoicoubeh:
Moi j'ai trouvé ça drôle mais angoissant aussi, je suis encore 100% humain mais pas vierge des narines car j'ai fais au moins 3 pcr pour du boulot. À l'époque j'avais aussi été dénoncé par mes voisins pour faire des balades un peu trop loin de la maison en pleine campagne. En tout cas on se comprend entre 0 dose
il y a 2 ans
EUSSOU en 2017
:eussou:
il y a 2 ans
Moi j'ai trouvé ça drôle mais angoissant aussi, je suis encore 100% humain mais pas vierge des narines car j'ai fais au moins 3 pcr pour du boulot. À l'époque j'avais aussi été dénoncé par mes voisins pour faire des balades un peu trop loin de la maison en pleine campagne. En tout cas on se comprend entre 0 dose
Bordel, les voisins qui perpétuent l'héritage familial
:NaziInglouriousBasterds:

Moi j'étais peinard, mais j'ai des potes qui habitant en ville, prenaient des remarques aussi
:sueur:
il y a 2 ans
Presque tout en sah
il y a 2 ans
Les pavés haineux
il y a 2 ans