Ce sujet a été résolu
"Yanis"
Mais c'est vrai je lui aurais sauté a la gueule aussi
Mais c'est vrai je lui aurais sauté a la gueule aussi
Cogito ergo sum
il y a un an
Oui oui allez en attendant je l'ai bien boloss à c'est ptite victime , j'ai vu à ça tête qu'il à faillit ce pisé dessus + il c'est enfermé dans la caisse

Ouais ben en attendant t’as pas le permis et tu vas te faire blacklister dans un paquet d’auto écoles, voire des centres d’examens
Mais tu te sens alpha
Mais tu te sens alpha
il y a un an
fake ou pas, les mecs du même genre ne peuvent pas même bosser à long terme ou faire des démarches parce qu'ils ne savent pas se soumettre à l'autorité ou encaisser les réflexions
des bonhommes qui ne se prennent pas pour de la merde
ça fait plaisir et en même temps c'est pitoyable, des fois c'est efficace pour obtenir ce que l'on veux mais la plupart du temps c'est se tirer une balle dans le pied
les weshs peuvent faire baisser les yeux à n'importe qui par exemple, mais la loi finit toujours par les rattraper
des bonhommes qui ne se prennent pas pour de la merde
ça fait plaisir et en même temps c'est pitoyable, des fois c'est efficace pour obtenir ce que l'on veux mais la plupart du temps c'est se tirer une balle dans le pied
les weshs peuvent faire baisser les yeux à n'importe qui par exemple, mais la loi finit toujours par les rattraper
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.
Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre
"
Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.
L'examinateur a gueulé "Bravo ! Belle mentalité !
"
J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"
J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.
J'ai été viré de l'auto-école et interdit de repasser le permis
Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre

Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.
L'examinateur a gueulé "Bravo ! Belle mentalité !

J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"
J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.

J'ai été viré de l'auto-école et interdit de repasser le permis

Yanis, ça rimerait pas un peu avec "épices"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Alors Yanis on sait bruler des voitures mais pas les conduire Yanis ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pareil que l'op mais j'ai juste pillé et j'me suis barré de la voiture
Interdit de passer le permis avec cette autoecole

Interdit de passer le permis avec cette autoecole

il y a un an