Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
J'ai compris le troll au "Yanis"
L'op s'appelle Arnaud pour info
L'op s'appelle Arnaud pour info
C'est pas un troll , là jsuis interdit de repasser le permis pdt 5 ans je vais recevoir un appel bientôt de l'auto école tu crois que je blague avec ça ?

il y a un an
Peu de gens vont l'admettre mais l'auteur est un héros qui combat le mal là ou il est :emilePAZ:
il y a un an
Jvais rouler sans permis à partir de maintenant nsm j'ai voulu faire les choses dans les règle, jme suis fais baiser plus JAMAIS .
il y a un an
Le malaise que ça a du être pour le moniteur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Quand ta trop de testo t'es agressif et sanguin c'est toujours comme ça mais bon vous les babtou vous êtes des low testo émasculé donc ton avis je m'en branle

Non t'es juste un débile

il y a un an
putain mais ça vous arrive de bien vous comporter ?
vous êtes au courant que vous êtes dans une société civilisée et pas dans la savane ?
"moi énervé alors moi taper
"
votre présence ensauvage nos pays, maintenant il faut "savoir se défendre" parce que tous les jours il y a le risque de tomber sur un arbre qui peut péter une durite à tout moment
vous êtes au courant que vous êtes dans une société civilisée et pas dans la savane ?
"moi énervé alors moi taper
votre présence ensauvage nos pays, maintenant il faut "savoir se défendre" parce que tous les jours il y a le risque de tomber sur un arbre qui peut péter une durite à tout moment

il y a un an
Rien qu'en voyant le badge QLF j'avais bien saisi mais le résumé m'a achevé
Nous sommes un.
il y a un an
Se battre avec son permis de conduire

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Oui oui allez en attendant je l'ai bien boloss à c'est ptite victime , j'ai vu à ça tête qu'il à faillit ce pisé dessus + il c'est enfermé dans la caisse

il y a un an
100% l'examinateur est un siouniste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an