InscriptionConnexion
Si vous êtes pas un menteur, un escroc et un baratineur de compet, vous aurez jamais rien
:selection_naturelle:

L'honnêteté paie pas et vous le savez, vous avez jamais rien obtenu par honnêteté

Par contre les quelques fois où vous avez eu les couilles de mentir, ça vous a rapporté

Chaud
il y a un an
Merci pour le rappel
:MillefiTriste:

Monde de merde franchement
:MillefiLumiere:
il y a un an
Si vous êtes pas un menteur, un escroc et un baratineur de compet, vous aurez jamais rien

L'honnêteté paie pas et vous le savez, vous avez jamais rien obtenu par honnêteté

Par contre les quelques fois où vous avez eu les couilles de mentir, ça vous a rapporté

Chaud
Vous voulez rester saint comme Jésus ? Vous serez crucifié comme lui. Mentez,volez,arnaques,violez. Ceci est un message de Dieu.
il y a un an
Il faut simplement savoir mentir, c'est en rien une redpill
:MillefiDecu:
il y a un an
il y a un an
Il faut simplement savoir mentir, c'est en rien une redpill
:MillefiDecu:
Sauf qu'on a peut-être pas tous envie d'être des escrocs magouilleurs individualistes et qu'on aimerait juste avancer AVEC les autres plutôt qu'à leurs dépends
:MillefiEmpathie1:
il y a un an
Sauf qu'on a peut-être pas tous envie d'être des escrocs magouilleurs individualistes et qu'on aimerait juste avancer AVEC les autres plutôt qu'à leurs dépends
Beaucoup de gens m'ont trahis, on m'a même manipulé car j'étais trop gentil.
Moi aussi je veux vivre avec les autres et pas contre les autres, sauf qu'on peut pas considéré beaucoup de gens comme des alliés et perso j'ai actuellement personne comme ça dans ma vie
:light:

Mentir, jouer un rôle, ça m'a déjà sauver la vie et je compte bien continuer de mentir, en plus ça peu même être amusant
:kira4:
il y a un an
Vous voulez rester saint comme Jésus ? Vous serez crucifié comme lui. Mentez,volez,arnaques,violez. Ceci est un message de Dieu.
:gilbert:
il y a un an
Beaucoup de gens m'ont trahis, on m'a même manipulé car j'étais trop gentil.
Moi aussi je veux vivre avec les autres et pas contre les autres, sauf qu'on peut pas considéré beaucoup de gens comme des alliés et perso j'ai actuellement personne comme ça dans ma vie

Mentir, jouer un rôle, ça m'a déjà sauver la vie et je compte bien continuer de mentir, en plus ça peu même être amusant
:kira4:
C'est exactement ce que je déplore. On est forcés d'être méfiants des autres et menteurs pour survivre. A cause de l'état et à cause des gens.
C'est un environnement de merde pour se développer. Même les "gentils" sont corrompus par simple besoin vital
:MillefiPlop:

Cette situation n'a rien de positif ou d'enviable, c'est normal d'espérer qu'elle change un jour.
il y a un an
C'est exactement ce que je déplore. On est forcés d'être méfiants des autres et menteurs pour survivre. A cause de l'état et à cause des gens.
C'est un environnement de merde pour se développer. Même les "gentils" sont corrompus par simple besoin vital

Cette situation n'a rien de positif ou d'enviable, c'est normal d'espérer qu'elle change un jour.
Faut s'adapter à maintenant si tu veux avoir plus de chance plus tard de pouvoir vivre autrement
il y a un an
Faut s'adapter à maintenant si tu veux avoir plus de chance plus tard de pouvoir vivre autrement
Je suis pas une girouette, mes valeurs ont plus d'importance que mon confort

Je changerai pas et j'emmerde le monde
il y a un an
c'est assez vrai , mais être "juste" un baratineur ça fait pas tout
:lunettes_bleues:

faut avoir un truc à offrir , dans le boulot ( compétence) ou dans les relations sociales ( personnalité aisance...)
:ahi_triste_tison:

sinon t'es un mytho et c'est vite spotted
:nap18:

après c'est tjrs utile de savoir se vendre et de se montrer sous le "meilleur jour" , quitte à grossir un peu le trait
:selection:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
L'op qui découvre les valeurs de notre époque, mais qui préfère en faire une généralité plutôt qu'essayer de rechercher le bon
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an

Jouer la comédie, c'est un art. Au contraire de nous aliéné, jouer la comédie, savoir jouer, améliore notre personnalité sans la détériorer.

Je connais pas les valeurs des gens, je connais les mienne par contre, et je trouve que c'est très bien de mentir à ses ennemies, que c'est naturel et que c'est du bon sens, que de toute façon tu auras beau fuir, il arrivera un moment ou mentir et jouer la comédie sera primordiale pour ton bien.
il y a un an
Je suis honnête qu'avec les gens que j'aime et encore il s'en servent souvent pour te faire du mal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Jouer la comédie, c'est un art. Au contraire de nous aliéné, jouer la comédie, savoir jouer, améliore notre personnalité sans la détériorer.

Je connais pas les valeurs des gens, je connais les mienne par contre, et je trouve que c'est très bien de mentir à ses ennemies, que c'est naturel et que c'est du bon sens, que de toute façon tu auras beau fuir, il arrivera un moment ou mentir et jouer la comédie sera primordiale pour ton bien.
D'accord, sauf que:

- "Jouer la comédie" ça peut se travailler autrement qu'en trompant les gens sérieusement pour obtenir des bénéfices à leurs dépend.

- Si tu considères tout le monde que tu croises comme un ennemi par défaut, c'est bien la preuve qu'il y a un problème dans cette société. On est pas faits pour être aussi seuls dans la vie.

Franchement c'est d'une tristesse abyssale de devoir vivre dans l'hypocrisie compacte et constante sous peine de se faire fusiller par tout le monde. Faut pas s'étonner que la vie pue la merde et qu'on déteste tout le monde quand on accepte que la vie ne puisse se baser que sur ça
:MillefiNeutre1:
il y a un an
J'arborerai cette position avec honneur en vous regardant vous détester chaque jour un peu plus
il y a un an
Oui allez on sait pas quoi dire donc on insulte le "KJ"
:MillefiSourire5:

Cette boucle ultime.
il y a un an
Il faut garder un certain équilibre, mentir pour servir ses intérêts tout en limitant les dommages collatéraux et en restant en accord avec ses principes
:kadhafi_zoom:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an

Ceci
:elonmusk:
:ClownPepe:
:pouetpouet: