InscriptionConnexion
D'accord, sauf que:

- "Jouer la comédie" ça peut se travailler autrement qu'en trompant les gens sérieusement pour obtenir des bénéfices à leurs dépend.

- Si tu considères tout le monde que tu croises comme un ennemi par défaut, c'est bien la preuve qu'il y a un problème dans cette société. On est pas faits pour être aussi seuls dans la vie.

Franchement c'est d'une tristesse abyssale de devoir vivre dans l'hypocrisie compacte et constante sous peine de se faire fusiller par tout le monde. Faut pas s'étonner que la vie pue la merde et qu'on déteste tout le monde quand on accepte que la vie ne puisse se baser que sur ça
:MillefiNeutre1:
La comédie sert non seulement à crée un masque mais également à te protégé. C'est pour ça qu'on l'applique dans la réalité, car cela nous est plus que bénéfique. Jouer la comédie dans un club, c'est différant. C'est comme celui qui toute sa vie la passe dans un club de combat et le jour ou dans la rue il a un soucis, il va perdre ses moyens. La vie est là pour qu'on expérimente. On a beau être dans une situation catastophie, si on sait pas profiter de ce monde pour évolué alors on a vraiment rien compris
:light:

Ce monde est affreux oui, chaque personne que tu croise peut avoir l'attention de te faire subir des tortures. Ton meilleur amis, ça peut devenir ton violeur ou ton harceleur du jour au lendemain. Mais fuir ce monde ça nous fera pas avancer, il faut au contraire le parasiter le plus possible et l'utiliser pour évolué. C'est difficile de vivre en ermite et c'est pour ça qu'on certain sont sur ce forum. Il y a toujours des solutions et même après avoir vécu des chose très difficile c'est possible d'être heureux, même en ce monde.
il y a un an
Oh pardon je savais pas que tu en savais plus sur ma vie que moi
:MillefiNeutre2:

... à partir d'une pp et de stickers
:MillefiPlop:

... sur un forum pas sérieux

... grâce à ton puissant intellect capable de ressortir les clichés les plus intelligents que personne utilise sans sophisme ou attaque personnelle

Bref casse toi, tu apportes que dalle
:MillefiSourire2:
il y a un an
C'est pour ça que les juifs règnent sur le monde l'op a raison
:selection_naturelle:
il y a un an
La comédie sert non seulement à crée un masque mais également à te protégé. C'est pour ça qu'on l'applique dans la réalité, car cela nous est plus que bénéfique. Jouer la comédie dans un club, c'est différant. C'est comme celui qui toute sa vie la passe dans un club de combat et le jour ou dans la rue il a un soucis, il va perdre ses moyens. La vie est là pour qu'on expérimente. On a beau être dans une situation catastophie, si on sait pas profiter de ce monde pour évolué alors on a vraiment rien compris

Ce monde est affreux oui, chaque personne que tu croise peut avoir l'attention de te faire subir des tortures. Ton meilleur amis, ça peut devenir ton violeur ou ton harceleur du jour au lendemain. Mais fuir ce monde ça nous fera pas avancer, il faut au contraire le parasiter le plus possible et l'utiliser pour évolué. C'est difficile de vivre en ermite et c'est pour ça qu'on certain sont sur ce forum. Il y a toujours des solutions et même après avoir vécu des chose très difficile c'est possible d'être heureux, même en ce monde.
Y'a une différence entre se tenir bien en société et passer sa vie à mentir sciemment aux autres.

- Le premier est une forme d'intégration, un code pour montrer que tu es civilisé, abordable, et justement: FIABLE.
- Le second n'a pour vocation que de s'élever indignement en ne construisant rien de tangible, autre qu'une paranoïa générale.

À mon avis tu me décris juste un cercle vicieux. A ce train la, personne n'a aucune raison de faire le premier pas dans le bon sens. Et c'est juste dommage
:MillefiEmpathie1:
il y a un an
Hmhm ok oui j'en parlerai à mon chien si ça l'intéresse
il y a un an
Mais ayaa le mec vient vraiment me faire la morale en insultant mon age mental et ensuite il force comme un teubé adolescent pour se croire intelligent
:MillefiSourire5:

Lâche-moi le cul et apporte quelque chose au topic ou casse toi
il y a un an
Bah commence par parler de ça au lieu de me briser les couilles pour rien

T'as peur de discuter normalement avec moi ou quoi?
il y a un an
Si vous êtes pas un menteur, un escroc et un baratineur de compet, vous aurez jamais rien

L'honnêteté paie pas et vous le savez, vous avez jamais rien obtenu par honnêteté

Par contre les quelques fois où vous avez eu les couilles de mentir, ça vous a rapporté

Chaud
Je préfère être dénué de culpabilité à la toute fin
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bah donne de meilleurs arguments, si tu les penses incapables de penser par eux-même et que tu souhaites tant que ça les "sauver"
:MillefiGene:

Je suis pas le seul à penser comme ça en arrivant sur le topic non plus
il y a un an
Si vous êtes pas un menteur, un escroc et un baratineur de compet, vous aurez jamais rien

L'honnêteté paie pas et vous le savez, vous avez jamais rien obtenu par honnêteté

Par contre les quelques fois où vous avez eu les couilles de mentir, ça vous a rapporté

Chaud
Le mieux c'est de ne ni mentir, ni vraiment dire la vérité comme les politiciens
:mechat:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
En attendant tout ce que j'ai lu c'est "je m'en fiche de ton avis t'es un kj"

Pas sur que ça convainque grand monde. Ou alors ils sont effectivement très cons et influençables oui.

Mais bon osef, j'ai déjà posté mon avis, j'ai plus rien à te dire non plus, donc passe une bonne journée. Oublie pas de bien t'alcooliser pour oublier à quel point tu pues la haine
:MillefiCache:
il y a un an
Il t'a brisé le kj fdp
Aboie moins fort
:chien_caresse_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Bientôt remplacé par l'ia
Oublie pas le toutou
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Tout se mérite, même la vérité. Surtout la vérité, j'ai envie de dire. Dire la vérité n'est pas toujours faire le bien.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
il y a un an
Oh pardon je savais pas que tu en savais plus sur ma vie que moi
:MillefiNeutre2:

... à partir d'une pp et de stickers

... sur un forum pas sérieux

... grâce à ton puissant intellect capable de ressortir les clichés les plus intelligents que personne utilise sans sophisme ou attaque personnelle

Bref casse toi, tu apportes que dalle
Tu l'a
:brise_lekhey:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an