InscriptionConnexion
Mais c'était pas écris en SMS en plus.
Ou alors seulement les blogs des débuts 2000, jusqu'à 2005 dernier carat....
Ensuite on est passé aux SMS illimitix. Et la tendance d'écrire en SMS est devenue de plus en plus ringarde...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Pas mal.
:RisitasAhiBol:

Nonobstant petit joueur, j'ai été dans un groupe de GJ classé à 7/10 sur l'échelle de la dangerosité pour l'état français selon les mecs de la DGSI eux-mêmes.
:gangster:

Pas pour risque d'attentat, c'est pas considéré un très gros risque pour l'état dans l'échelle, mais d'incident diplomatique car on avait été à l'ambassade Vénézuélienne pour dire à l'international qu'on vivait en dictature.
:ahi_vieux:

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pas mal.
:RisitasAhiBol:

Nonobstant petit joueur, j'ai été dans un groupe de GJ classé à 7/10 sur l'échelle de la dangerosité pour l'état français selon les mecs de la DGSI eux-mêmes.
:gangster:

Pas pour risque d'attentat, c'est pas considéré un très gros risque pour l'état dans l'échelle, mais d'incident diplomatique car on avait été à l'ambassade Vénézuélienne pour dire à l'international qu'on vivait en dictature.
:ahi_vieux:

C'est une blague ?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est une blague ?
100%
:nofake2:
:Chatonquifume:
il y a un an
Facebook était déjà là vers 2008 en France hein
:cr7ent:

Alors oui yavait des restes de l'écriture SMS mais pas autant qu'entre 2000 et 2005 avec les " 2 koa? " Et compagnie
:nez:

L'écriture sur Skyblog c'était pas vmt du SMS.
Les SMS c'était pour abréger.
Skyblog c'était allongé côóõóm sâàâäâãå
il y a un an
Yavait du stupide mais c'était pas a ce point la.
Maintenant tu lis un commentaire sur Instagram : 3 mots = 4 fautes....
C'est absolument incomparable.
Même si il y avait déjà de sacrés spécimens à l'époque, maintenant être un spécimen = la norme.
Faut dire un peu la vérité à un moment donné
:mdr:
il y a un an
+
Les gens développaient un peu sur leurs passions à l'époque, que ce soit la musique ou les poésies, ou le sport
... Etc...
Maintenant l'activité principale c'est de commenter Maëva gehnam ou de se moquer de Morgane make UP
il y a un an
Je suis pas d'accord du tout. Je me souviens des blogs de mes amis, la plupart étaient bien rédigés.
Même quand on allait sur des blogs de fanbase, ils faisaient des petits pavés sans vmt de faute en s'exprimant correctement.
Ils étaient pas en PLS à peine ils écrivaient 3 mots comme aujourd'hui.

Au niveau des embrouilles aussi c'était pas aussi débile qu'aujourd'hui.
Aujourd'hui à peine quelqu'un dit un truc sous une publication d'un media.
Réponse : - FTG
:CestSalade:

Jsuis désolé mais ca n'existait pas ça à l'époque de Skyblog. Si une embrouille arrivait yavait une escalade, c'était pas un espèce de trou du cul qui déboule en disant ftg direct
:fouu:
il y a un an
La génération Skyblog était moins dans le mimétisme aussi.
On pouvait tomber sur des tonnes de gens différents avec des manière d'être différentes sur Skyblog.
Aujourd'hui tu prends les meufs, c'est tous des meufs avec le skins make UP de Kardashian ... Au final elles ressemblent toutes a des Vitaa vulgaire de merde
il y a un an
:rire:

Ça existait aussi mais c'était très vaste.
J'avais une amie qui était devenue blog star ( les blogs qu'on mets en première page sur l'accueil du site )
Parcequ'elle écrivait des poésies.
Et honnêtement en 2024 des jeunes qui ont ce genre de passion ça n'existe plus...
il y a un an
" Et ici les enfant vous pouvez voir PuerAnus qui recouvre de merde les murs du goulag en l'an 2023
:jesus_prof:
"
il y a un an
Oui, les gens débarquent pour insulter direct.
Mais au dela de ca les gens sont devenus très très uniformes.
Par exemple avant l'iPhone on avait tous des téléphones sans faire une fixette sur un téléphone en particulier.
On avait un téléphone qu'on choisissait en mode coup de coeur et on était content.
Maintenant s'ils ont pas l'iphone c'est la catastrophe
il y a un an
On peut dire que ça a été les prémisses.
Par contre yavait un exercice de rédaction qui n'existe plus aujourd'hui.
Je me souviens d'énormes pavés.
Aujourd'hui ils ne font pas plus de 160 caractères... Grand Maximum
il y a un an
TF6
TF6
1 an
On peut dire que ça a été les prémisses.
Par contre yavait un exercice de rédaction qui n'existe plus aujourd'hui.
Je me souviens d'énormes pavés.
Aujourd'hui ils ne font pas plus de 160 caractères... Grand Maximum
Ouais enfin les pavés de 40 lignes avec 5 fautes par mot et sans ponctuation, c'est pas forcément mieux
:Malaise_Toux:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Pour moi c'est flagrant qu'ils sont complètement obsédés par l'argent et le fait de passer pour quelqu'un de riche, via un iphone ou une veste North face par exemple

Le physique a tout prix, si on en a pas c'est pas grave on fera des opérations de chirurgies pour l'obtenir. Tout en rageant au maximum sur les gens beaux naturellement parceque c'est pas juste quand même

+ Le sexe le plus tôt possible.
+ Zéro sens moral .... Faire la pute dès le plus jeune âge pour de l'argent ou autre.

On est pas du tout sur les mêmes générations. Je ne reconnais en rien les jeunes actuels.
il y a un an
Ouais enfin les pavés de 40 lignes avec 5 fautes par mot et sans ponctuation, c'est pas forcément mieux
:Malaise_Toux:
Sauf que c'était pas le cas en général, même si ça arrivait.
il y a un an
Mais concrètement c'était mieux c'est indéniable.
Tout comme les années 80, que je n'ai pas vécu était une meilleure époque que les années 90, niveau faste, opportunités.
Pas besoin d'avoir vécu une époque pour dire qu'elle est meilleure
C'est juste ne pas être de mauvaise foi
:)
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Sauf que c'était pas le cas en général, même si ça arrivait.
Du peu que j'ai vu de skyblog, seuls les +16 écrivaient généralement bien, en dessous c'était plus rare
:(

J'étais tombé sur des blogs d'amis d'enfance (qui en faisaient jamais la pub d'ailleurs à l'époque
:hap:
), soit c'est sans intérêt, soit c'est du 3615 ma vie, soit c'est un sujet pertinent, mais dans tous les cas la rédaction laissait à désirer
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Du peu que j'ai vu de skyblog, seuls les +16 écrivaient généralement bien, en dessous c'était plus rare

J'étais tombé sur des blogs d'amis d'enfance (qui en faisaient jamais la pub d'ailleurs à l'époque
:hap:
), soit c'est sans intérêt, soit c'est du 3615 ma vie, soit c'est un sujet pertinent, mais dans tous les cas la rédaction laissait à désirer
Exemple de Skyblogs :
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]c_ma-photo-1200x675-8.jpg
il y a un an
C'est pas faux
:cr7ent:
il y a un an