Ce sujet a été résolu
Impossible le mien a été supprimé il y a belle lurette :jfdeffume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Oui il y avait des skyblogs à la gloire de Hap \
/
C'est fou comme sur Skyblog on aurait dit plusieurs petits pays voisins mais qui ne se visitent jamais
Yavait plusieurs commu
Mais assez indépendante les unes des autres.
C'est pas comme les réseaux sociaux actuels fourre tout
Yavait plusieurs commu
il y a un an
trapvador
1 an
Impossible le mien a été supprimé il y a belle lurette :jfdeffume:
il y a un an
Par qui?
Moi-même dans les années 2010 :jffume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Moi-même dans les années 2010 :jffume:
J'avais mis tous les articles hors ligne sur mon principal perso
il y a un an
C'est fou comme sur Skyblog on aurait dit plusieurs petits pays voisins mais qui ne se visitent jamais
Yavait plusieurs commu
Yavait plusieurs commu
La guerre metalleux vs. rappeurs
Quand bien même Skyrock est une radio qui passe du rap :jfdeffume: mais il y avait même des fans de hardcore néo-nazis de l'est de la France avec leurs citations d'American History X donc c'est un détail de l'Histoire :jfdeffume:
Quand bien même Skyrock est une radio qui passe du rap :jfdeffume: mais il y avait même des fans de hardcore néo-nazis de l'est de la France avec leurs citations d'American History X donc c'est un détail de l'Histoire :jfdeffume:
il y a un an
Mais même Skyblog je pense ils vont être largué...
Étudier une époque 20 ans après tu passes à côté de bcp de choses... Ils vont prendre certaines choses premier degré j'suis sur
Étudier une époque 20 ans après tu passes à côté de bcp de choses... Ils vont prendre certaines choses premier degré j'suis sur
Si c'est du même acabit que la nana qui avait fait une dissertation sur " la peur de l'homosexualité chez le 18-25 : sucer sans croiser du regard ... " c'est certain.
il y a un an
vous avez compris les golem, même après sa fermeture on va collecter tout les trucs les plus honteux que vous avez poste sur un RS pour que des gens le consulte en privé, et ça s'appellera le droit à la vie privé.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a un an
J'ai tout lu et je pense pareil.
Les histoires des aventures de @panakette en Asie qui baise des centrales et démarre des asiatiques, @h3nta1 qui fait des vidéos de ses hauls de chez Action et Auchian de Béthune. Ce seront des spécimens passionnants à étudier
Les histoires des aventures de @panakette en Asie qui baise des centrales et démarre des asiatiques, @h3nta1 qui fait des vidéos de ses hauls de chez Action et Auchian de Béthune. Ce seront des spécimens passionnants à étudier
il y a un an
@TF6 où est ton badge de messages ?
C'est quoi ce badge violet ?
C'est quoi ce badge violet ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bah justement, ça permet d'étudier les variations de langages, les goûts, le style vestimentaire etc...
Imagine demain tu tombes sur le journal intime d'un romain lambda ado de l'an 103
Tu vas me dire que c'est une mine d'or à étudier
Bah c'est pareil, imagine dans 1000 ans des mecs tombent sur des archives de sociologues sur les skyblog
Imagine demain tu tombes sur le journal intime d'un romain lambda ado de l'an 103
Tu vas me dire que c'est une mine d'or à étudier
Bah c'est pareil, imagine dans 1000 ans des mecs tombent sur des archives de sociologues sur les skyblog
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
il y a un an
Les photos en boîte de nuit avec le logo tilitht.com ou j'sais plus quoi la
il y a un an
Moi il y a un truc qui m'étonne, je sais pas si c'est explicable
Mais si tu regardes plus les réseaux sociaux évoluent plus ils sont simplistes
Tu regardes skyblog, tu pouvais personnaliser le skin de ta page, t'avais un chat, tu pouvais mettre des photos/vidéos/musiques, écrire des articles etc... ensuite t'as eu facebook avec un skin global pour tout le monde, ensuite t'as insta où t'as que des photos/vidéos
Tu regardes skyblog, tu pouvais personnaliser le skin de ta page, t'avais un chat, tu pouvais mettre des photos/vidéos/musiques, écrire des articles etc... ensuite t'as eu facebook avec un skin global pour tout le monde, ensuite t'as insta où t'as que des photos/vidéos
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Moi il y a un truc qui m'étonne, je sais pas si c'est explicable
Et encore t'as pas vu myspace ou on devait coder soit même son template
Ben en fait c'est les jeunes qui vont vers la médiocrité toujours.
Si tu regardes Snapchat c'est vmt de la merde.
Pourtant ça cartonne.
Ben en fait c'est les jeunes qui vont vers la médiocrité toujours.
Si tu regardes Snapchat c'est vmt de la merde.
Pourtant ça cartonne.
il y a un an
- Et quelles sont vos réalisations passées ?
- J'ai plusieurs de mes écrits qui ont été enregistrés à la Bibliothèque Nationale Française monsieur, aux côtés de Beaudelaire, de Dumas, de La Fontaine et de Balzac.
- J'ai plusieurs de mes écrits qui ont été enregistrés à la Bibliothèque Nationale Française monsieur, aux côtés de Beaudelaire, de Dumas, de La Fontaine et de Balzac.
il y a un an
je me souviens que les gens qui y allaient c'était une très grande fierté d'être pris en photo par le mec de tilight.com et ensuite de poster sur Skyblog ou Facebook
Le photographe choisissaient les gens a prendre en photo.
Donc en gros les gens pris photos se considéraient comme beau
Et les photographes c'était toujours des vieux boomeurs degueulasse.
Le photographe choisissaient les gens a prendre en photo.
Donc en gros les gens pris photos se considéraient comme beau
Et les photographes c'était toujours des vieux boomeurs degueulasse.
il y a un an
Bof le niveau était quand même au dessus.
La plupart des gens avaient un niveau de français respectable .
Le fait d'écrire " Côöôm ça " c'était une tendance.
Mais c'était pas sur tous les blogs déjà .et souvent ceux qui écrivaient comme ça, écrivaient correctement quand ils écrivaient normalement.
Et les gens avaient des passions autres que de devenir influenceurs a l'époque
La plupart des gens avaient un niveau de français respectable .
Le fait d'écrire " Côöôm ça " c'était une tendance.
Mais c'était pas sur tous les blogs déjà .et souvent ceux qui écrivaient comme ça, écrivaient correctement quand ils écrivaient normalement.
Et les gens avaient des passions autres que de devenir influenceurs a l'époque
il y a un an