Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, après, je vais pas devenir parano non plus. Si je peux juste limiter au niveau du savon, c'est déjà bien je trouve.
il y a 3 ans
Le soucis c'est que ABSOLUMENT TOUT est bourré de trucs chimiques ou de perturbateurs endocriniens.. après tu va être dans la boucle parano tel un nutrinazi
En vrai le truc le plus simple ce serait qu'un khey fasse un topic d'utilité public ou il énumère tout les trucs basiques sans perturbateurs endocriniens, genre une liste ou il dit quel gel douche prendre, dentifrice, crème hydratante ect prendre
En vrai le truc le plus simple ce serait qu'un khey fasse un topic d'utilité public ou il énumère tout les trucs basiques sans perturbateurs endocriniens, genre une liste ou il dit quel gel douche prendre, dentifrice, crème hydratante ect prendre
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Le soucis c'est que ABSOLUMENT TOUT est bourré de trucs chimiques ou de perturbateurs endocriniens.. après tu va être dans la boucle parano tel un nutrinazi
C'est ce que je disais plus haut, je ne veux pas tomber dans la paranoïa, juste éviter les plus grosses merdes.
il y a 3 ans
C'est ce que je disais plus haut, je ne veux pas tomber dans la paranoïa, juste éviter les plus grosses merdes.
Hélas à part des réponses en vrac qui te laisse tjrs dans le doute j'pense pas qu'un khey fera cet effort là
il y a 3 ans
Hélas à part des réponses en vrac qui te laisse tjrs dans le doute j'pense pas qu'un khey fera cet effort là
Je vais faire des recherches de mon côté du coup.
il y a 3 ans
Je vais faire des recherches de mon côté du coup.
Bah si tes recherches sont fructueuses hésite pas à en faire un topic + me ping ça m'intéresse
Vu que je go muscu depuis 2 ans je commence à vouloir aussi m'optimiser à ce niveau là
surtout quand j'ai appris que ça niquer la testo
Vu que je go muscu depuis 2 ans je commence à vouloir aussi m'optimiser à ce niveau là
il y a 3 ans
Savon de Marseille et/ ou d’Alep mais fait très attention aux contrefaçons ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bah si tes recherches sont fructueuses hésite pas à en faire un topic + me ping ça m'intéresse
surtout quand j'ai appris que ça niquer la testo
Ça marche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPopamantis
3 ans
Savon de Marseille et/ ou d’Alep mais fait très attention aux contrefaçons ;)
Je te remercie.
il y a 3 ans
Non, aucun problème, juste j'aimerais éviter les perturbateur endocriniens.
Bah savon.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
aussi y'a l'appli yuka qui est très utile pour prendre des trucs sans des elements controversés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0