Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorman2Sucre
3 ans
le moins cher.
c tout.
c tout.
Bah c'est le moins cher de mon magasin, 0,60cts la bouteille mais c'est de la merde quoi.
il y a 3 ans
Mais, le pH de la peau c'est 5,5 non ?
Alors un pH neutre ça l'assèche.
C'est pas comme ça que ça marche, si le savon est en dessous de 6,5 c'est trop acide et ça irrite la peau
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est pas comme ça que ça marche, si le savon est en dessous de 6,5 c'est trop acide et ça irrite la peau
Ah ok, merci pour l'info.
il y a 3 ans
Bah c'est le moins cher de mon magasin, 0,60cts la bouteille mais c'est de la merde quoi.
osef c le moins cher
il y a 3 ans
Mais, le pH de la peau c'est 5,5 non ?
Environ oui. Ca oscille entre 4,5 et 6,5. Le savon d'Alep est basique. Entre 8 et 9.
Pourquoi c'est bien ? Parce que dans ce savon il est ajouté de l'huile de baie de laurier en fin de saponification. Ce qui en fait un savon surgras. Ca va décaper la crasse dû au pH basique, mais vu que les acides gras de l'huile de baie vont se déposer sur la peau, ça va la nourrir sans la bousiller.
Pourquoi c'est bien ? Parce que dans ce savon il est ajouté de l'huile de baie de laurier en fin de saponification. Ce qui en fait un savon surgras. Ca va décaper la crasse dû au pH basique, mais vu que les acides gras de l'huile de baie vont se déposer sur la peau, ça va la nourrir sans la bousiller.
il y a 3 ans
Environ oui. Ca oscille entre 4,5 et 6,5. Le savon d'Alep est basique. Entre 8 et 9.
Je te remercie pour ces infos khey.
il y a 3 ans
Je te remercie pour ces infos khey.
Mais de rien. Je ne me lave qu'avec des savons surgras et j'ai zéro soucis.
Après si t'as de l'eczéma ou du psoriasis faut te renseigner y a des savons exprès.
Après si t'as de l'eczéma ou du psoriasis faut te renseigner y a des savons exprès.
il y a 3 ans
Mais de rien. Je ne me lave qu'avec des savons surgras et j'ai zéro soucis.
Nope, aucun souci de peau, j'essaye juste de passer sur un truc moins chimique, plus naturel.
il y a 3 ans
Ah ok, merci pour l'info.
Nan j'ai dis des conneries enft je suis en train de chercher sur internet en même temps lol, mais en fait apparemment les gels douches classique sont plutôt basique (vers 9 ou 10) et ceux dits à pH neutre sont vers 7 donc ils sont juste un peu mieux
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan j'ai dis des conneries enft je suis en train de chercher sur internet en même temps lol, mais en fait apparemment les gels douches classique sont plutôt basique (vers 9 ou 10) et ceux dits à pH neutre sont vers 7 donc ils sont juste un peu mieux
Ok. Je vais aussi faire mes recherches de mon coté. 👍
il y a 3 ans
Migros ? T'habite en Suisse ou dans une région frontalière ? Annemasse ?
il y a 3 ans
SavoisienMargouler
3 ans
Migros ? T'habite en Suisse ou dans une région frontalière ? Annemasse ?
J'habite Genève.
il y a 3 ans
Pourquoi ça ?
Je suis souvent allé en Suisse quand j'habitais en Haute Savoie
Je me souviens du musée d'histoires naturelles (je crois) de Genève avec la tortue à 2 tête
Et je suis allé plusieurs fois dans des Migros ou coop donc voilà
Je me souviens du musée d'histoires naturelles (je crois) de Genève avec la tortue à 2 tête
il y a 3 ans
Je suis souvent allé en Suisse quand j'habitais en Haute Savoie
D'acc.
Pour le petit et gros électroménager ménager, ça vaut le coup de se déplacer, c'est moins cher qu'en France.
Pour le petit et gros électroménager ménager, ça vaut le coup de se déplacer, c'est moins cher qu'en France.
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0