En vrai, je me lave avec de la merde bien chimique à 1,20 CHF le litre, fabriqué en Pologne.
Qu'est ce que vous me conseillerez de prendre à la place ?
Qu'est ce que vous me conseillerez de prendre à la place ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le visage j'ai ce qu'il me faut.
T'as des problèmes de peau sur le corps ? Sinon balek prends n'importe quoi
il y a 3 ans
T'as des problèmes de peau sur le corps ? Sinon balek prends n'importe quoi
Non, aucun problème, juste j'aimerais éviter les perturbateur endocriniens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSukaBlyat
3 ans
Savon solide ou rien
Ok ok, j'ai un petit pain de savon d'Alep qui traine au fond d'une boîte je crois. Je vais tenter.
il y a 3 ans
Non, aucun problème, juste j'aimerais éviter les perturbateur endocriniens.
Tu peux laver tout ton corps avec du vrai savon d'Alep mais ça va te revenir cher
Et si ça fait 20 ans que t'es perturbé par des perturbateurs je pense que le mal est fait
Et si ça fait 20 ans que t'es perturbé par des perturbateurs je pense que le mal est fait
il y a 3 ans
Tu peux laver tout ton corps avec du vrai savon d'Alep mais ça va te revenir cher
Ah
Bon si je peux limiter les dégats, je vais quand même le faire.
Pour le budget, j'en ai pas.
Pour le budget, j'en ai pas.
il y a 3 ans
Perso j’utilise du savon de Marseille, pour le corps et les cheveux ça fait tout
Par contre je conseille à ceux qui ont de l’eczéma de s’orienter vers un autre savon solide parce que celui là à tendance à irriter les peaux fragiles
Par contre je conseille à ceux qui ont de l’eczéma de s’orienter vers un autre savon solide parce que celui là à tendance à irriter les peaux fragiles
il y a 3 ans
Non, ça sèche la peau.
Savon surgras ph neutre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
115
Sur ce sujet0