Ce sujet a été résolu
Revenir quelques heures plus tard, lire ses messages et les réponses, ce sentiment qui n'existait plus...
Fini de devoir aller sur jvarchive pour connaître le dénouement des topics
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
je pense que le pire sur jvc c'est les mots bannis, tu marches constamment sur des œufs ahi
aussi le fait de pas pouvoir parler d'émulation, de pas pouvoir linker certains sites, etc
aussi le fait de pas pouvoir parler d'émulation, de pas pouvoir linker certains sites, etc
Combien de fois je me suis fait ban pour avoir dit "ygg"
Devoir dire "rivière" à la place

Devoir dire "rivière" à la place
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Je n'en suis toujours qu'à un seul compte sur Onche, je me demande comment j'ai fait
Une modé qui s'en tient uniquement qu'à faire respecter la loi
il y a 2 ans
KylianMfaloxxx
2 ans
pouvoir dire à antoineforum que c'est un fdp sans prendre 30 jours
Ce n'est quand même pas sympa d'insulter
il y a 2 ans
Fini de devoir aller sur jvarchive pour connaître le dénouement des topics
Ayaaaaaaaaaa, avec la moitié des messages manquants, parce que JVArchive n'est pas assez vif.
il y a 2 ans
les modos sont trop gentils j'aurais deja bien mérité 2-3 ban si c'était l'administration jvc
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa, avec la moitié des messages manquants, parce que JVArchive n'est pas assez vif.
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
les modos sont trop gentils j'aurais deja bien mérité 2-3 ban si c'était l'administration jvc
jvc tout suscite un ban de toute façon
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
je pense que le pire sur jvc c'est les mots bannis, tu marches constamment sur des œufs ahi
Les mots bannis tu veux dire la liste secrètes des bans si "religion", "hack",... Est dans le titre ?
Ou alors le fait qu'un topic "le chinois on en parle de cette langue compliquée ?" t'interdis d'écrire le moindre caractère 中文 ?
Ou alors le fait qu'un topic "le chinois on en parle de cette langue compliquée ?" t'interdis d'écrire le moindre caractère 中文 ?
il y a 2 ans
Anarchie
2 ans
Ça fait bizarre bordel

Ceci.
J'ai encore l'habitude de me dire "à quoi ça sert que j'écrive, soit je vais être ddb soit le topic va être 410."
Je dois m'habituer à la liberté d'expression sur onche.
J'ai encore l'habitude de me dire "à quoi ça sert que j'écrive, soit je vais être ddb soit le topic va être 410."
il y a 2 ans
Les mots bannis tu veux dire la liste secrètes des bans si "religion", "hack",... Est dans le titre ?
Il y a certains mots qui sont blacklist et qui peuvent te provoquer un instant 410 voir ban
il y a 2 ans
Ceci.
Oui pareil c'est bizarre, après autant d'années à s'auto censurer c'est dur
il y a 2 ans
Il y a certains mots qui sont blacklist et qui peuvent te provoquer un instant 410 voir ban
Le topic "sardoche devient musulman" 410 sans même de message de glados ?
il y a 2 ans
entre autres ahi
et t'as aussi des noms qui font instantanément disparaître des topics
genre sardoche, marlène schiappa, feldup, et j'en passe
et t'as aussi des noms qui font instantanément disparaître des topics
genre sardoche, marlène schiappa, feldup, et j'en passe
il y a 2 ans