Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
Une nouvelle vie s'offre à vous
Sans onche j'allais enfin réussir à sortir de la boucle.
Pas de chance
Pas de chance
il y a 2 ans
Sans onche j'allais enfin réussir à sortir de la boucle.
Pas de chance
Pas de chance
La bouclonche est quand même plus qualitative
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Les seuls qui postent maintenant sont les hauts niveaux. Qu'ils restent entre eux, le 18-25 va devenir aussi chiant que reddit.
il y a 2 ans
La bouclonche est quand même plus qualitative
Oui.
Au moins les topics ne disparaissent pas quand on refresh, c'est déjà un bon plus
Au moins les topics ne disparaissent pas quand on refresh, c'est déjà un bon plus
il y a 2 ans
K2000 on aimerait presque qu'il y ait plus de ban pour faire augmenter la valeur de nos pseudo collector
K2000 j'ai l'impression que ça vous manque un peu
K2000 j'ai l'impression que ça vous manque un peu
il y a 2 ans
J'adore le système des notifications quand on répond, j'ai plus 40 topoc ouvert à refresh. Génial ce forum 

il y a 2 ans
Revoir un topic le soir après y avoir répondu le matin
Le UP alors que tout le monde est parti
Le UP alors que tout le monde est parti
il y a 2 ans
Les seuls qui postent maintenant sont les hauts niveaux. Qu'ils restent entre eux, le 18-25 va devenir aussi chiant que reddit.
This
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Ça fait vraiment bizarre d'actualiser un topic et de voir qu'il est encore là
Revenir quelques heures plus tard, lire ses messages et les réponses, ce sentiment qui n'existait plus...
il y a 2 ans
Sur internet il n'y a que des hommes
il y a 2 ans
je pense que le pire sur jvc c'est les mots bannis, tu marches constamment sur des œufs ahi
aussi le fait de pas pouvoir parler d'émulation, de pas pouvoir linker certains sites, etc
aussi le fait de pas pouvoir parler d'émulation, de pas pouvoir linker certains sites, etc
il y a 2 ans