Argument milles fois debunké mais biais de d'acceptation très fort
Ils préfèrent ça plutôt que d accepter que l homme qu'ils sont sensé aimer plus que leur propre mère était un violeur de petite fille
Ils préfèrent ça plutôt que d accepter que l homme qu'ils sont sensé aimer plus que leur propre mère était un violeur de petite fille
Surtout que quand tu prends la date de naissances de aicha et la date de mariage tu te rends compte que ça tiens pas, c'était bien une gamine de 6 ans et pas de 16 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK mais pour rappel, vos ancêtres se mettaient avec cousins/cousines du 1er degré si ce n'est frere/sœur bande de consanguins fragiles
il y a 3 ans
L'op maintenu en vie par des machines
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Surtout que quand tu prends la date de naissances de aicha et la date de mariage tu te rends compte que ça tiens pas, c'était bien une gamine de 6 ans et pas de 16 ans
Il ya des dizaines de hadith sur l'âge
Il ya même un hadith ou aicha dit elle même qu'elle avait 18 ans à la mort du prophète
Et même d'autre hadith ou aisha se décrit comme une petite fille alors qu'elle vivait avec le prophète
Il ya même un hadith ou aicha dit elle même qu'elle avait 18 ans à la mort du prophète
Et même d'autre hadith ou aisha se décrit comme une petite fille alors qu'elle vivait avec le prophète
il y a 3 ans
Il ya des dizaines de hadith sur l'âge
En même temps une religion qui glorifie la mort et qui te dis que au paradis tu auras des vierges adolescentes et des cascades de vin et de lait
C'est une religion de taré
C'est une religion de taré
il y a 3 ans
Je dois l’avoir dans mon pavé Islam mais flemme de chercher khey.
Surtout que c’est un massacre parmi tant d’autres commis par ce sinistre personnage.
Édit : d’ailleurs en y repensant je voudrais bien savoir comment il l’a appris qu’ils étaient pas raser
Surtout que c’est un massacre parmi tant d’autres commis par ce sinistre personnage.
Édit : d’ailleurs en y repensant je voudrais bien savoir comment il l’a appris qu’ils étaient pas raser
il y a 3 ans