OK mais pour rappel, vos ancêtres se mettaient avec cousins/cousines du 1er degré si ce n'est frere/sœur bande de consanguins fragiles
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement fragile que pour se procréer, ils ont été obligés de baiser leurs sœurs
Pendant que les Allemands aux yeux bleus prenaient en Gangbang les autres Françaises
Pendant que les Allemands aux yeux bleus prenaient en Gangbang les autres Françaises
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
OK mais pour rappel, vos ancêtres se mettaient avec cousins/cousines du 1er degré si ce n'est frere/sœur bande de consanguins fragiles
Donner lui la deuxième sainte carte svp il a pas l'air au courant que les pays le plus touché par la consanguinité on a un point commun
il y a 3 ans
Tiens tiens ça vient de là alors la bipolarité
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Muhammed qui file sa fille fatima à son cousin Ali
On en parle ou c'est tabou
il y a 3 ans
Muhammed qui file sa fille fatima à son cousin Ali
Mohammed qui massacre un village de 3000 juifs car les juifs sont pas raser la biroute
Oui oui y’a eu un massacre pour ça
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est du masochisme à ce stade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK mais pour rappel, vos ancêtres se mettaient avec cousins/cousines du 1er degré si ce n'est frere/sœur bande de consanguins fragiles
C'est factuellement faux.
Les mariages entre cousins proches étaient mal vus depuis très longtemps, l'église y veillait d'ailleurs scrupuleusement grâce aux registres religieux qui étaient très bien tenus. Les mariages entre cousins jusqu'au 7eme (il me semble) degré étaient considérés comme consanguins et totalement interdits.
Il pouvait y avoir de assouplissements exceptionnels pour les rois car les lignés royales n'étaient pas si nombreuses et une application stricte les auraient empêchés de se marier dans la royauté mais ça restait très compliqué.
Les mariages entre cousins proches étaient mal vus depuis très longtemps, l'église y veillait d'ailleurs scrupuleusement grâce aux registres religieux qui étaient très bien tenus. Les mariages entre cousins jusqu'au 7eme (il me semble) degré étaient considérés comme consanguins et totalement interdits.
Il pouvait y avoir de assouplissements exceptionnels pour les rois car les lignés royales n'étaient pas si nombreuses et une application stricte les auraient empêchés de se marier dans la royauté mais ça restait très compliqué.
il y a 3 ans
Mohammed qui massacre un village de 3000 juifs car les juifs sont pas raser la biroute
Ayaaa source ? J'étais au courant pour les autres massacre mais pas pour cette raison
il y a 3 ans
Ayaaa source ? J'étais au courant pour les autres massacre mais pas pour cette raison
Je dois l’avoir dans mon pavé Islam mais flemme de chercher khey.
Surtout que c’est un massacre parmi tant d’autres commis par ce sinistre personnage.
Édit : d’ailleurs en y repensant je voudrais bien savoir comment il l’a appris qu’ils étaient pas raser
Surtout que c’est un massacre parmi tant d’autres commis par ce sinistre personnage.
Édit : d’ailleurs en y repensant je voudrais bien savoir comment il l’a appris qu’ils étaient pas raser
il y a 3 ans
Je dois l’avoir dans mon pavé Islam mais flemme de chercher khey.
Je veux bien le pavé en mp je le chercherais moi même
il y a 3 ans-PEMT
L'autre jour une arabe m'a sorti comme excuse que à l'époque on disait pas le chiffre des 10enes
Du coup 6 = 16
Jamais entendu une excuse aussi con
Du coup 6 = 16
il y a 3 ans-PEMT
L'autre jour une arabe m'a sorti comme excuse que à l'époque on disait pas le chiffre des 10enes
Du coup 6 = 16
Du coup 6 = 16
C'est vraiment des malades
il y a 3 ans
Je veux bien le pavé en mp je le chercherais moi même
Il est pas fini ( je suis en pleine session de BG3 ) mais je te préviendrai au moment du topic
Y’a pas mal de choses intéressantes
Comme la Mecque qui était au départ un lieu de rassemblement païen
il y a 3 ans
Il est pas fini ( je suis en pleine session de BG3 ) mais je te préviendrai au moment du topic
N'oublie pas les autres kahba qui se trouvaient au Yémen ou en Irak
il y a 3 ans
Du coup 6 = 16
Du coup 6 = 16
Argument milles fois debunké mais biais de d'acceptation très fort
Ils préfèrent ça plutôt que d accepter que l homme qu'ils sont sensé aimer plus que leur propre mère était un violeur de petite fille
Ils préfèrent ça plutôt que d accepter que l homme qu'ils sont sensé aimer plus que leur propre mère était un violeur de petite fille
il y a 3 ans
N'oublie pas les autres kahba qui se trouvaient au Yémen ou en Irak
Intéressant je savais pas, je me renseignerais tiens
il y a 3 ans