InscriptionConnexion
T1T1
T1T1
3 ans
Image Faudrait faire un drapeau du ce genre mais avec du jaune
:onch:
Un peu trop partisan pour certains je pense mais fallait se manifester quand je vous le demandais
:onche:
il y a 3 ans
BAPT
BAPT
3 ans
Ayaaaa
:risitas_ahi:

Continue khey ça viendra
il y a 3 ans
Propre
:Bougnadaire:
il y a 3 ans
C'est pas un drapeau ça
il y a 3 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"
:hap:

Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message

Voici le premier, classique, Onche Onche
Image
Hmm comment dire…
:poop:
il y a 3 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"

Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message

Image
Putain la douche froide
:nez:
il y a 3 ans
Si tu peux le retrouver pour qu'il poste ici, je rajouterai sa proposition

Essaie ici
Perso je trouve que le fond terne avec les couleurs vives ça va pas ensemble sinon la forme est cool
il y a 3 ans

Image
GIF
il y a 3 ans
y’a une cagnotte de prévu c pour le tour de france ?
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
y’a une cagnotte de prévu c pour le tour de france ?
:bouais:
ayoo non aucune
il y a 3 ans
Je vous ai compris :

Image

J'en ferai pas d'autres par contre, j'ai une vie aussi
il y a 3 ans