InscriptionConnexion
Fav + up
:jesusmac:
il y a 2 ans
Je peux réutiliser ton futur drapeaux pour crerr un epiece en or?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Autant pour moi, j'annule le projet du coup ?

Je suis un migrant, je veux pas saloper le boulot des natifs
Tu peux toujours en créé un pour le fun, les oeuvres onchiennes ont toujours été les bienvenues
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Après je préférerais que notre drapeau reste celui du 18 25 original, sinon une césure avec la communauté le but n'est pas de diviser mais de réunir
:oui:
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Il existe déjà hein
:flag:
Il est moche
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je m'étalerai pas, mais je travaille dans le design. Je m'engage solennellement à créer le drapeau de onche.org afin qu'il puisse briller à l'avenir lors d'actions communautaires telles que le coup du panier pour les russes de Saint Malo

Nofake

Bon je sors de soirée donc je me réveillerai tard mais d'ici demain soir vous l'aurez votre drapeau chères Onchois

Faites moi vos propositions et je piocherai dedans
Ne pas connaître le drapeau déjà officiel
:flag:

En 2k22
:journal:
il y a 2 ans
Je m'étalerai pas, mais je travaille dans le design. Je m'engage solennellement à créer le drapeau de onche.org afin qu'il puisse briller à l'avenir lors d'actions communautaires telles que le coup du panier pour les russes de Saint Malo

Nofake

Bon je sors de soirée donc je me réveillerai tard mais d'ici demain soir vous l'aurez votre drapeau chères Onchois

Faites moi vos propositions et je piocherai dedans
Bonne chance
il y a 2 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"
:hap:

Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message

Voici le premier, classique, Onche Onche
Image
il y a 2 ans
Le Second, Jeunesse et Valeurs
Image
il y a 2 ans
Et enfin le même drapeau mais version peu subtile :
Image
il y a 2 ans
Le drapeau représente les ténèbres que sont le monde/internet, ainsi que le chemin aux couleurs de JVC qui nous emmène à Onche/Au soleil, une lueur d'espoir dans ce chaos sur ce chemin incomplet
il y a 2 ans
Image

« Les kheys je suis graphiste, demain ça va swinguer ! »
il y a 2 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"
:hap:

Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message

Voici le premier, classique, Onche Onche
Image
Euh c'est quoi cette merde ?
:(
il y a 2 ans

« Les kheys je suis graphiste, demain ça va swinguer ! »
Bah c'est un style épuré, je voulais pas faire un drapeau grossier comme celui de jvc
:(

Un drapeau style pays quoi

Puis bon, j'ai demandé plusieurs fois ce que vous vouliez, tout le monde m'a ghosté
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"Travailler dans le design" c'est avoir 10h sur Paint maintenant ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce SCAM nom d'une pipe
il y a 2 ans
Image Faudrait faire un drapeau du ce genre mais avec du jaune
:onch:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
"Travailler dans le design" c'est avoir 10h sur Paint maintenant ?
:risitas_ahi:
T'es méchant, je dois en avoir au moins 20 maintenant
il y a 2 ans-PEMT
Le seul et unique
:space_marinonche:
il y a 2 ans-PEMT