Ce sujet a été résolu
Je peux réutiliser ton futur drapeaux pour crerr un epiece en or?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Autant pour moi, j'annule le projet du coup ?
Je suis un migrant, je veux pas saloper le boulot des natifs
Je suis un migrant, je veux pas saloper le boulot des natifs
Tu peux toujours en créé un pour le fun, les oeuvres onchiennes ont toujours été les bienvenues

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Après je préférerais que notre drapeau reste celui du 18 25 original, sinon une césure avec la communauté le but n'est pas de diviser mais de réunir

il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Je m'étalerai pas, mais je travaille dans le design. Je m'engage solennellement à créer le drapeau de onche.org afin qu'il puisse briller à l'avenir lors d'actions communautaires telles que le coup du panier pour les russes de Saint Malo
Nofake
Bon je sors de soirée donc je me réveillerai tard mais d'ici demain soir vous l'aurez votre drapeau chères Onchois
Faites moi vos propositions et je piocherai dedans
Nofake
Bon je sors de soirée donc je me réveillerai tard mais d'ici demain soir vous l'aurez votre drapeau chères Onchois
Ne pas connaître le drapeau déjà officiel
En 2k22
En 2k22
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Je m'étalerai pas, mais je travaille dans le design. Je m'engage solennellement à créer le drapeau de onche.org afin qu'il puisse briller à l'avenir lors d'actions communautaires telles que le coup du panier pour les russes de Saint Malo
Nofake
Nofake
Bonne chance
il y a 2 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"
Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message
Voici le premier, classique, Onche Onche

Design épuré etc histoire que les deux drapeaux puissent cohabiter et servir à leur façon, j'en ai fait 3 variantes, désolé du triples postes mais je ne peux pas en poster plus d'un par message
il y a 2 ans
Le drapeau représente les ténèbres que sont le monde/internet, ainsi que le chemin aux couleurs de JVC qui nous emmène à Onche/Au soleil, une lueur d'espoir dans ce chaos sur ce chemin incomplet
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Bon eh bien, puisqu'il existait déjà un drapeau "grossier" très internet, je vous propose un drapeau plus "officiel"

Euh c'est quoi cette merde ?

il y a 2 ans
Bah c'est un style épuré, je voulais pas faire un drapeau grossier comme celui de jvc
Un drapeau style pays quoi
Puis bon, j'ai demandé plusieurs fois ce que vous vouliez, tout le monde m'a ghosté

Un drapeau style pays quoi
Puis bon, j'ai demandé plusieurs fois ce que vous vouliez, tout le monde m'a ghosté
il y a 2 ans
BAPT
2 ans
"Travailler dans le design" c'est avoir 10h sur Paint maintenant ?
T'es méchant, je dois en avoir au moins 20 maintenant
il y a 2 ans-PEMT