Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéclaration d'impôts + j'enchaine les achats avec faux chéquier + prêts sous fausse identité
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je braque une banque
Moi aussi je pense
après ta plus aucun risque au niveau pénal mais si là sécurité est armée c'est chaud tu oeux te faire tuer
après ta plus aucun risque au niveau pénal mais si là sécurité est armée c'est chaud tu oeux te faire tuer
il y a 3 ans
Je ferai tout brûler
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne comptes pas profiter de c'est événement pour faire des choses qui en temps normal sont interdite ?
il y a 3 ans
Je m'enferme chez moi avec ma famille et m'arme car ça risque d'être le gros bordel.
il y a 3 ans
je construis une cabane de plus de 2m²
toi t'abuse franchement c'est dégueulasse
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je construis une cabane de plus de 2m²
Ce thug
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C'est marrant parce que meme dans la purge (les 3 films) en fait hormis les quoicoubeh et le gouvernement ya quasi personne qui applique la purge, les gens preferent rester penard chez eux
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans