Créer un compteSe connecter
Tout plein de trucs
:miyion:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Je vais dans le centre de triage radioactifs et je fais une bombe sale dans les bureaux du gouvernement.
:chat_lunettes_2:

Gilbert je le prends noire mon café, compris pédale ?
:ChatRegardMeprisant:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je commencerai par un vol violent ayant entraîné la mort ou avec tortures
De l’extorsion en bande organisée avec une arme illicite ou soumise à autorisation, de l’extorsion ayant entraîné la mort ou avec tortures du recel d'un crime puni de la perpétuité lorsque le receleur sait qu'il recèle le résultat du crime en question et qu'il connaît les circonstances qui rendent ce crime passible de cette peine la destruction, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui par incendie de bois, forêts, landes, maquis, plantations ou reboisements d'autrui ayant entraîné pour autrui une mutilation ou une infirmité permanente j’enchaînerai avec la destruction, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'une substance explosive, d'un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes ayant entraîné la mort, mais c’est loin d’être fini.
:Femboyx:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
l'auteur est chef de comico, faut le savoir
:gilbert:
il y a 3 ans
:Jvced:
:soralgoy:
il y a 3 ans
C'est marrant parce que meme dans la purge (les 3 films) en fait hormis les quoicoubeh et le gouvernement ya quasi personne qui applique la purge, les gens preferent rester penard chez eux
Ben normal ils ont peur de crever
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Je joue a dofous
GIF
il y a 3 ans
Je me retranche chez moi avec des armes
il y a 3 ans