Le valium je trouve ça trop lourd comme défonce,le tramadol Master race
J'en ai déjà eu une fois et je supporte pas super bien la codéine j'ai l'impression, j'ai tapé à l'envers alors que c'était une dose thérapeutique c'est bizarre
Puis le psychiatre me prescrit pas ça
Puis le psychiatre me prescrit pas ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bang je l'ai utilisé par le passé,je préfère le joint moins brutal la défonce
J'utilise que ça, là je m'en suis acheté bon en verre j'ai hâte d'y mettre des glaçons et changer d'univers, les joints j'aime pas trop
Team chat
il y a 3 ans
Accessible via navigateur classic ou go thor ? VPN conseillé ? Pas de soucis au payement ou à la livraison ?
Honnetement non tu commandes ça comme ça, ça passe
il y a 3 ans
Accessible via navigateur classic ou go thor ? VPN conseillé ? Pas de soucis au payement ou à la livraison ?
C'est une commande en ligne normale
Team chat
il y a 3 ans
Ok à voir alors ça pourrais etre pas mal
merci pour les conseil
il y a 3 ans
Par curiosité, combien de temps de livraison ?
il y a 3 ans
Par curiosité, combien de temps de livraison ?
Je sais plus ça fait trop longtemps, compte p'tete 1 semaine par là
il y a 3 ans
J'ai déjà des neuroleptiques quotidiennement donc je capte pas la dif blc
il y a 3 ans
Je sais plus ça fait trop longtemps, compte p'tete 1 semaine par là
This mais renseigne toi A FOND pour grow sinon tu vas perdre énormément de temps, des sous et ça fair chier (C'est un pote qui m'a raconté ça)
Team chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis mais renseigne toi A FOND pour grow sinon tu vas perdre énormément de temps, des sous et ça fair chier (C'est un pote qui m'a raconté ça)
Faut prendre des graines féminisées pour être sûr que la plante donne des récoltes
C'est pas très compliqué sinon, t'achètes une room sur Alchimia Web, à l'époque ça coûtait 300 balles à peu près mais c'est quasi clé en main et t'es rentable dès la première recolte
C'est pas très compliqué sinon, t'achètes une room sur Alchimia Web, à l'époque ça coûtait 300 balles à peu près mais c'est quasi clé en main et t'es rentable dès la première recolte
il y a 3 ans
Je sais paq comment vous faites mais le trama et xan j'aime pas du tout ça me fait juste dormirb12h et je me gratte a fond en prenant du tramadol c'est terrible
Team chat
il y a 3 ans
Faut prendre des graines féminisées pour être sûr que la plante donne des récoltes
Oui c'est pas compliqué mais des demi habiles arrivent à rater
Team chat
il y a 3 ans
Chez moi il te recale au urgence si t'es pas au porte de la mort
Faut changer de doc
il y a 3 ans
Oui c'est pas compliqué mais des demi habiles arrivent à rater
Oui par contre faut un minimum de sérieux et s'en occuper tous les jours
il y a 3 ans
Franchement je dirais 20mn/jour avec des graines autofem, ça va encore je trouve
il y a 3 ans
Franchement je dirais 20mn/jour avec des graines autofem, ça va encore je trouve
J'ai un cap horticulture je te fais des plantations sans problème
il y a 3 ans
Tu vas sur Dutch Passion tu prends 5-6 graines de "Think Different", je t'assure que d'ici 2 mois et demi tu Think plus du tout
Jerry putain
il y a 3 ans