Plante de la beuh
J'aimerais j'aimerais, meme ma femme qui est contre la drogue n'a pas l'air contre, mais ou me fournir des graines ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'avoue, je suis h24 arraché
Ça fait depuis le 5 janvier que je suis pas descendu de ma défonce
il y a 3 ans
J'aimerais j'aimerais, meme ma femme qui est contre la drogue n'a pas l'air contre, mais ou me fournir des graines ?
Internet
il y a 3 ans
Non j'espace mes smoke session dans le temps pour pas redevenir accro et arrêter de grind
Je me suis acheté un bong je vais surement me racheter de quoi fumer dans une semaine ou deux
Je me suis acheté un bong je vais surement me racheter de quoi fumer dans une semaine ou deux
Team chat
il y a 3 ans
Non j'espace mes smoke session dans le temps pour pas redevenir accro et arrêter de grind
Le bang je l'ai utilisé par le passé,je préfère le joint moins brutal la défonce
il y a 3 ans
Dutch passion testé et approuvé (pas par moi mais par un pote que je connais plus)
Team chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDutch passion testé et approuvé (pas par moi mais par un pote que je connais plus)
Oui Dutch Passion c'est 100% validé je confirme
Alchimia Web c'est solide aussi
Alchimia Web c'est solide aussi
il y a 3 ans
Tu vas sur Dutch Passion tu prends 5-6 graines de "Think Different", je t'assure que d'ici 2 mois et demi tu Think plus du tout
il y a 3 ans
Ce topic me donne envie de taper du Valium
Faut que je reste focus
Faut que je reste focus
Ton valium de poche avale moi stpl,ta réaction ?
il y a 3 ans
Tu vas sur Dutch Passion tu prends 5-6 graines de "Think Different", je t'assure que d'ici 2 mois et demi tu Think plus du tout
il y a 3 ans
Ton valium de poche avale moi stpl,ta réaction ?
Je t'aime saint Valium mais je dois résister à la tentation
il y a 3 ans
Ouais bah j'ai plus de weed, j'en achète occasionnellement
Par contre j'ai des stocks de Valium 10mg à l'infini vu que je suis baisé dans ma tête
Par contre j'ai des stocks de Valium 10mg à l'infini vu que je suis baisé dans ma tête
il y a 3 ans
Je t'aime saint Valium mais je dois résister à la tentation
Gobe moi
il y a 3 ans
Ouais bah j'ai plus de weed, j'en achète occasionnellement
Le valium je trouve ça trop lourd comme défonce,le tramadol Master race
il y a 3 ans