InscriptionConnexion
Tout ce que je fais c'est de la contre-propagande contre ceux que j'ai mentionnés au début du topic
:tlk:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ou alors tu peux signer la paix avec les flammes et elles s'éteignent immédiatement. C'est pas une option dans ton analogie bancale mais ça en est une dans la guerre :emilePAZ:

Et pourquoi d'ailleurs les français devrait se battre jusqu'à l'anéantissement pour les juifs qui les ont sacrifier dans une guerre perdue d'avance pour leurs intérêts ?
:jesuimp_mouais:

Team pet1 perso, sus au général peignoire :benzemile:
C'est pas comme si Hitler ne voulait pas anéantir la France de base et qu'il ne considérait pas la France comme l'éternel ennemi de l'Allemagne

Noooon ce n'est absolument pas à prendre en compte. On se demande bien pourquoi les gens se sont battu
:Lion:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas comme si Hitler ne voulait pas anéantir la France de base et qu'il ne considérait pas la France comme l'éternel ennemi de l'Allemagne

Noooon ce n'est absolument pas à prendre en compte. On se demande bien pourquoi les gens se sont battu
:Lion:
Oui oui Hitler voulait génocider 40 millions de Français, je l'ai lut dans Fernand-Nathan
:interloque:

Et pour preuve ! il à écrit 2 lignes rageuses contre la France dans son bouquin en 1927

Vous croyez aussi aux abats jours en peau de juifs ?
il y a 2 ans
BTG, la france est une peignoirocratie
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les deux ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver la France. Pétain a fait ce qu'il a pu de l'intérieur, De Gaulle a fait ce qu'il a pu de l'extérieur. Discréditer l'un ou l'autre c'est idiot
Le même peignoir italien est marrant c'est tout. Pas de haine particulière contre DeGaulle en vérité, il à fait ce qu'il à pût
il y a 2 ans
de Gaulle : résiste pour sauver l'honneur de la France,
:d)
... en proposant un traité de gouvernance de la France par l'Angleterre ? En essayant d'obtenir la nationalité britannique auprès du Général Spears ?
:nez:

finance des groupes de résistants,
Attaque la France en pleine pression des allemands, balance Jean Moulin à la Gestapo.

dote la France de l'arme nucléaire,
arme nucléaire rendue possible grâce à Pétain (encore lui !) qui a sauvé l'eau lourde
:petaindrink:

reconstruit le pays,
établit une dictature plutôt. J'espère que t'aime les 49:3
:Risitas-cafe:

sauve votre Pétain de la peine de mort en commuant sa peine
... parce que Pétain était vieux. Ça ne l'a pas fait ciller d'assassiner Darlan

Pétain : capitule et collabore, laisse la GESTAPO tuer à la chaîne des résistants, mais "que seriez-vous devenus sans moi"
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-petain-heros-de-verdun/1
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Vous forcez les gaullistes, votre colonel a déjà été débunk ici : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ss.com/de-gaulle-charles/
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Oui oui Hitler voulait génocider 40 millions de Français, je l'ai lut dans Fernand-Nathan

Et pour preuve ! il à écrit 2 lignes rageuses contre la France dans son bouquin en 1927

Vous croyez aussi aux abats jours en peau de juifs ?
Je l'ai surtout lu dans MK
il y a 2 ans
de Gaulle : résiste pour sauver l'honneur de la France, finance des groupes de résistants, dote la France de l'arme nucléaire, reconstruit le pays, sauve votre Pétain de la peine de mort en commuant sa peine

Pétain : capitule et collabore, laisse la GESTAPO tuer à la chaîne des résistants, mais "que seriez-vous devenus sans moi"

Vive le Généralissime
:og3:
De Gaulle, tranquillement posé sur son canapé en véritable cuir d'alpaga bolivien fume un merveilleux cigare cubain dans son confortable peignoir italien en soie
:de_gaulle_journal:
il y a 2 ans
de Gaulle : résiste pour sauver l'honneur de la France, finance des groupes de résistants, dote la France de l'arme nucléaire, reconstruit le pays, sauve votre Pétain de la peine de mort en commuant sa peine

Vive le Généralissime
:og3:
Il a un petit air de bachar al assad vous trouvez pas
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Imaginons que demain une maison prend feu. Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux et commencent à combattre les flammes de l'intérieur pour neutraliser le danger à sa source

Cependant, malgré leurs efforts, le feu commence à prendre le dessus et à gagner le combat. Très vite les pompiers commencent à se retrouver encerclés par les flammes

Mais ils ont toujours la possibilité de sortir de la maison pour neutraliser le danger de l'extérieur. Dans cette situation difficile, quelle est la meilleure option ? sortir de la maison et neutraliser la menace de l'extérieur, et éventuellement appeler des renforts, ou bien rester dans la maison en risquant de mourir à cause des flammes ?
Pétain : Je reste dans la maison en feu afin de tenter de sauver la famille qui s'y trouve

De Gaulle : Je poste un tweet pour encourager les pompiers à se bouger le cul, puis, lorsque l'incendie est éteint, je m'attribue la gloire des pompiers, et je blâme Pétain pour les vies qu'il n'a pas pu sauver dans l'incendie
il y a 2 ans
Pétain : Je reste dans la maison en feu afin de tenter de sauver la famille qui s'y trouve

De Gaulle : Je poste un tweet pour encourager les pompiers à se bouger le cul, puis, lorsque l'incendie est éteint, je m'attribue la gloire des pompiers, et je blâme Pétain pour les vies qu'il n'a pas pu sauver dans l'incendie
Même ceux qui ne sont pas documentés sur le sujet savent que tu dis de la merde en grossissant les traits. Tu prends vraiment les gens pour des abrutis
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Même ceux qui ne sont pas documentés sur le sujet savent que tu dis de la merde en grossissant les traits. Tu prends vraiment les gens pour des abrutis
Précisément parce qu'ils ne se sont pas documenté sur le sujet
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je l'ai surtout lu dans MK
"Et pour preuve ! il à écrit 2 lignes rageuses contre la France dans son bouquin en 1927"

:this:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
"Et pour preuve ! il à écrit 2 lignes rageuses contre la France dans son bouquin en 1927"

:this:
"C'est seulement lorsque ceci sera bien compris en Allemagne, quand on ne laissera plus la volonté de vivre de la nation s'égarer dans une défense purement passive, mais qu'on rassemblera toute notre énergie pour une explication définitive avec la France, et pour cette lutte décisive, qu'on jettera dans la balance les objectifs essentiels de la nation allemande, c'est alors seulement qu'on pourra mettre un terme à la lutte interminable et essentiellement stérile qui nous oppose à la France ; mais à condition que l'Allemagne ne voie dans l'anéantissement de la France qu'un moyen de donner enfin à notre peuple, sur un autre théâtre, toute l'extension dont il est capable."
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
"C'est seulement lorsque ceci sera bien compris en Allemagne, quand on ne laissera plus la volonté de vivre de la nation s'égarer dans une défense purement passive, mais qu'on rassemblera toute notre énergie pour une explication définitive avec la France, et pour cette lutte décisive, qu'on jettera dans la balance les objectifs essentiels de la nation allemande, c'est alors seulement qu'on pourra mettre un terme à la lutte interminable et essentiellement stérile qui nous oppose à la France ; mais à condition que l'Allemagne ne voie dans l'anéantissement de la France qu'un moyen de donner enfin à notre peuple, sur un autre théâtre, toute l'extension dont il est capable."
Merci d'appuyer mon propos, j'avais la flemme de chercher la citation moi même.
:emilePAZ:

Explique moi maintenant ou il est question de génocider 40 millions de Français ailleurs que dans ton imagination ?
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Merci d'appuyer mon propos, j'avais la flemme de chercher la citation moi même.
:emilePAZ:

Explique moi maintenant ou il est question de génocider 40 millions de Français ailleurs que dans ton imagination ?
"mais à condition que l'Allemagne ne voie dans l'anéantissement de la France qu'un moyen de donner enfin à notre peuple, sur un autre théâtre, toute l'extension dont il est capable.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
"mais à condition que l'Allemagne ne voie dans l'anéantissement de la France qu'un moyen de donner enfin à notre peuple, sur un autre théâtre, toute l'extension dont il est capable.
Il parle de l'anéantissement de l'état Français, son ennemie. Pas d'un génocide t'es débile ou tu fait exprès ?

Je rappel quand même qu'Hitler à tenu la France pendant 5 ans sous sa coupe, qu'est ce qu'il y à fait à par annexer l'Alsace et virer quelque youpins ?
Est ce qu'on à vu même l'ombre du début d'un commencement de génocide ?
C'est quand même cocasse, il à dut oublier
:drac_fume:

Et ne vennez pas me dire "gneu gneu gneu il voulait mais il pouvait pas". Je te rappel que vous êtes les gens qui prétendes qu'il aurait sans problèmes gazé 6 trilliards de juifs avec de l'insecticide à la même période.
:Mouais_Jesus:

La seul menace à l'existence du peuple Français est l'état français lui même par le grand remplacement. C'est à dire justement l'ennemi qu'il avait désigné dans MK.

Si tout n'est pas claire encore voici une autre citation du H:
"si on laisse faire la France dans sa direction actuelle, dans 300 ans on auras le Congo sur le Rhin"

J'éspere avoir éclairé ta lanterne.
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans