InscriptionConnexion
Tu racontes de la merde tu ne connais pas du tout l'islam mais évidement ici tout le monde aime ton post
Alors déjà:" C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES "
C'est faux je donne juste un exemple que je connais : les jeux vidéos
les jv c'est pas haram

ensuite la masturbation tu dis que c'est interdit mais askip t'as le droit de te masturber en islam temps que tu le fais avec ta main gauche et sans pron

je pourrai répondre au reste de ton poste aussi mais la j'ai la flemme de le lire
Momo n'a pas interdit les jv?
:Trisotin:

Àh Ben non ca n'existait pas
:Risitas_wtf:

Stp répond au reste qu'on puisse ce marrer nous aussi
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu racontes de la merde tu ne connais pas du tout l'islam mais évidement ici tout le monde aime ton post
Alors déjà:" C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES "
C'est faux je donne juste un exemple que je connais : les jeux vidéos
les jv c'est pas haram

ensuite la masturbation tu dis que c'est interdit mais askip t'as le droit de te masturber en islam temps que tu le fais avec ta main gauche et sans pron

je pourrai répondre au reste de ton poste aussi mais la j'ai la flemme de le lire
REGARDEZ LES KHEYS ON A UN MUSLIM EN PLEINE DISSONANCE COGNITIVE
:chat_mignon2:

Tu veux parler des JV, le truc qu'un bédouin du 7ème siècle ne peut absolument pas concevoir ?

''Je pourrais te répondre mais j'ai la flemme''

TRADUCTION : Je suis dans le déni donc je trouve une excuse
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
REGARDEZ LES KHEYS ON A UN MUSLIM EN PLEINE DISSONANCE COGNITIVE

Tu veux parler des JV, le truc qu'un bédouin du 7ème siècle ne peut absolument pas concevoir ?

''Je pourrais te répondre mais j'ai la flemme''

TRADUCTION : Je suis dans le déni donc je trouve une excuse
:brise_lekhey:
le muslim
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an