Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 an
MERDE MAUVAIS TITRE
Comme ton torchon de livre sacré
Surement rédigé par un golem comme toi
Surement rédigé par un golem comme toi
il y a un an
J avais l'intention de regarder mais j'ai mis en suspens
Mais je regarderais ta vidéo ça m'intéresse bcp
Peut être au taff d'ailleurs
Mais je regarderais ta vidéo ça m'intéresse bcp
Peut être au taff d'ailleurs
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
ha j'avais oublié ça
je faisais référence a ça
je faisais référence a ça
1 Les versets et hadiths contre les chiens
La raison pour laquelle les musulmans n'aiment les chiens découle de l'enseignement théologique que « les anges ont peur des chiens », selon les hadiths (paroles de Mahomet) suivants :
. Règles à la maison : 98. Ne pas accrocher d’images ou de photos d’êtres animés [d’animaux] aux murs, ne pas placer de statues, ne pas élever de chien à la maison :
« Aicha a rapporté que l’Ange Gabriel (la paix soit sur lui) lui a fait une promesse que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) viendrait à une heure précise ; cette heure était venue [arrivée], mais il ne lui a pas rendu visite. Et il y avait dans sa main (... dans la main de l’Apôtre d'Allah) un bâton [bâton de berger]. ll le jeta, hors [loin] de sa main, et dit : jamais Allah ou ses messagers (les anges) n’ont jamais rompu leur promesse. Puis il jeta un coup d'œil (et par hasard [ou par chance]), il a trouvé un chiot sous son lit et a déclaré : « Aicha, quand ce chien est-il entré ici ? ». Elle a dit : « Par Allah, je ne sais pas ». Il a ensuite commandé et il l’a chassé. Alors Gabriel est venu et le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) lui dit : « vous m’avez promis et je vous ai attendu, mais vous n'êtes pas venu », après quoi il [l’Ange Gabriel] a dit : « le chien était dans votre maison ce qui m’empêchait (de venir), car nous (les anges) n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5246.
Autre version : « Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
– Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
– Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains », récit de Maimuna, Muslim, XXIV, 5248.
Source : Source : http://mahomet.centerblog.net/1968318-Hadiths
Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).
Ibn ‘Abbas a dit : « Si tu dois dessiner absolument quelque chose que ce soit un arbre ou quelque chose d’inanimé […]. Le Messager de Dieu a dit aussi : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve des statues ou des images » », selon un hadith rapporté par Muslim.
. Hadîth sur l’interdiction de posséder un chien sauf pour la chasse et la garde (de champs ou de troupeaux) :
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :
Si un musulman souhaite posséder un chien comme animal de compagnie, alors leurs récompenses dans le « paradis islamique » seront déduites ou diminuées d'autant, en proportion du nombre de jours qu’il conservera cet animal auprès de lui :
« 1685- Ibn ‘Umar a entendu ces paroles de l’Envoyé de Dieu :saws : « Quiconque acquiert un chien se voit retrancher chaque jour deux qirâts [Le qirât était une monnaie employée à l’époque] de son salaire, à moins qu’il ne s’agisse d’un chien de chasse ou d’un chien de berger » » (Bukhârî/Muslim)
Autre traduction ou version : « L'apôtre d'Allah a dit : « Si quelqu'un garde un chien, il perd un Qirat (la récompense) de ses bonnes actions de tous les jours, sauf s'il le garde pour la protection des champs ou des animaux d'élevage », Sahih Bukhari, Volume 4, livre 54, numéro 541.
Les chiens noirs sont considérés par les musulmans comme « démoniaque » et doivent être tués :
« Rapporté par Abdullah Ibn Mughaffal : « Le Prophète (paix soit sur lui) a dit : Les chiens ne sont pas une espèce de créature que je commande de tuer tous ; mais tuez tous les chiens noirs » », Sunan Abu Dawud: Livre 16, Numéro 2839.
Autre version : « Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
– Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs » (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI, 2840).
Source : Source : http://mahomet.centerblog.net/1968318-Hadiths
« Aicha dit : « Les choses qui annulent les prières me furent mentionnées [ont été mentionnées devant moi]. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face » », (récit d’Aicha, Sahih Boukhâri, vol. 1, livre 9, hadith n° 490). Sources : a) http://mahomet.centerblog.net/1968318-Hadiths
Autre version : « Le Prophète a dit : "... Si celui qui prie n'a pas placé devant lui quelque chose de semblable à la partie arrière du palanquin [c'est-à-dire une Soutrah], sa prière (salât) sera coupée par l'âne, la femme et le chien noir" », Hadîth rapporté par Mouslim, n° 510.
Exégèse de ce hadith :
« Il faut comprendre "la valeur de sa prière risque d'être diminuée s'il se laisse déconcentrer par ces êtres qui passent devant lui" (cf. Sharh Muslim, an-Nawawî, tome 4 p. 227, ainsi que livre Hujjat ullâh il-bâligha, Shâh Waliyyullâh, tome 2 p. 6). Les opinions sont divergentes entre les savants au sujet de savoir si la prière (salât) de celui qui n'a pas placé de Soutrah devant lui reste valide si une femme, un chien noir ou un âne venait à passer devant lui. Selon l'école zâhirite, la prière est alors annulée et il faut la recommencer. Mais selon la plupart des savants, la prière n'est pas annulée ».
Sources : a) http://www.islamweb.net/f[...]ge=articles&id=144468
Bordel je connaissais pas ça
Les muzz qui massacrent des chiens parce que les anges ont peur
il y a un an
Bordel je connaissais pas ça
Attention khey uniquement des chiens noir , Muhammed est revenu sur son ordre pour faire une sélection plus précise
Faut le préciser parce que sinon l'attardé de @vesta va te reprendre
Faut le préciser parce que sinon l'attardé de @vesta va te reprendre
il y a un an
Ta ressentit le besoin de venir me le dire en mp
En attendant tu lis tout NOS topic et tu ferme bien ta gueule car incapable de fournir le moindre argument crédible
En attendant tu lis tout NOS topic et tu ferme bien ta gueule car incapable de fournir le moindre argument crédible
il y a un an
Ils sont où les arguments crédible ? Ils sont comme la sourate de l'allaitement ou celui de la lapidation , tu les as écrit sur une feuille mais une chèvre les a mangé
il y a un an
Ils sont où les arguments crédible ? Ils sont comme la sourate de l'allaitement ou celui de la lapidation , tu les as écrit sur une feuille mais une chèvre les a mangé
C'est toujours comme ça avec les muslim, c'est toujours les non muslim qui sortent les sources de leur religion mais eux sortent aucune source et esquivent toujours le sujet avec des excuses de merde du genre "mais les x aussi ont fait des conneries" comme si ça va excuser le fait que leur secte fait de la merde
il y a un an
Bordel Mohamed il a du bien rigoler quand sa blague a marchée et que des milliers de mec sont venu l'adorer et suivre ses conseils à la con
Cogito ergo sum
il y a un an
Lit
1 an
C'est pour ça qu'ils écoutent du rap. Parce qu'ils ont pas droit à la musique
Ahi ce tacle
il y a un an
Putain les mecs j'ai fauté
Je suis allé aux chiottes pour pisser un coup, et en libérant ma vessie j'ai commencé à siffloter
Est-ce que je risque l'ENFER ?
Je suis allé aux chiottes pour pisser un coup, et en libérant ma vessie j'ai commencé à siffloter
Est-ce que je risque l'ENFER ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
putain de merde j'ai oublié aussi
Je vais faire un emprunt à la banque pour faire le pélerinage et reset mes péchés
Je vais faire un emprunt à la banque pour faire le pélerinage et reset mes péchés
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
SuperTimor
1 an
CHALAM les KHEYS
AUJOURD'HUI on va ÉTUDIER le VERSET CORANIQUE et les FABULEUSES HADITHS qui INTERDISENT LA MUSIQUE
mais d'abord un petit résumé pour savoir ce qu'est l'ISLAM
comme toute les SECTES MOMO ce TARÉ en créant la SIENNE il voulait des DÉGÉNÉRÉS totalement MATRIXÉS et CONTRÔLABLES qui n'ont qu'ALLAH dans la VIE et RIEN d'AUTRES
C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES
En gros TA VIE sur TERRE est un TEST et doit PUER LA MERDE pour vénérer ALLAH et T'IRAS au PARADIS pour avoir 72 VIERGES et faire les TRUCS HARAM que t'as pas pu faire dans ton EXISTENCE
C'est pour ça que plus une SOCIÉTÉ/PAYS respecte les HADITHS (en gros les RÈGLES de l'ISLAM) plus c'est un SHITHOLE bloqué au 7ème siècle (COUCOU L'AFGHANISTAN) où t'as QUASIMENT 0 FUN/PLAISIR dans ta VIE
Avoir des filles qui mettent en valeur leur beauté dans la rue ? HARAM, la masturbation ? HARAM, côtoyer des femmes ? HARAM, dessiner des VISAGES (oui oui) HARAM
Bref tu peux continuer pendant 10h d'ÉNUMÉRER le MOINDRE PLAISIR sur TERRE qui est CONSIDÉRÉ comme HARAM
Sans COMPTER les ACTES à ACCOMPLIR (les 5 PRIÈRES, se TORCHER de la main DROITE etc...) bref vraiment TON EXISTENCE doit PUER LA MERDE FILS de PUTE
Mais aujourd'hui ON VA SE CONCENTRER SUR L'INTERDICTION de la MUSIQUE
https://www.hadithdujour.[...]-dans-l-Islam-1-2_854.asp
Je vais pas tous les énumérer, mais l'intro du site te le RÉSUME CLAIREMENT
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique.''
Et LÀ vous ALLEZ me DIRE
Mais ATTENDS TIMOR
DEPUIS L'AUBE de l'HUMANITÉ DANS DES CAVERNES
SUR TOUT LES CONTINENTS
DANS TOUT LES GROUPES/SOCIETÉS TRIBUS
T'as TOUJOURS au MINIMUM un FILS DE PUTE qui TAPE dans DEUX BOUTS de BOIS pour ENJAILLER les POTES
Oui bah c'est HARAM on te DIT
La RAISON ?
En gros comme ça peut être ENVOUTANT (toi là-bas fais pas genre fils de pute je te vois avec ton casque là à boucler sur la même musique de ton anime de merde depuis 6 mois) bah c'est la LANGUE du SHEITAN qui te DÉTOURNE d'ALLAH
''D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique »
La BAISE, l'ALCOOL, la MUSIQUE = HARAM il a DIT
Quoi ? Pourquoi la SOIE ?
Bah tu vois l'Arabie Saoudite était sur le CHEMIN des ROUTES de la SOIE
Et CES PUTES de FEMMES devait CASSER les COUILLES en voyant les MARCHANDS
''Momo siltipleu achète moi cette robe en soie super chère mais sexy as fuck'' :jf13:
Bah NON GROSSE PUTE tu FAIS PAS CHIER
La SOIE c'est CHÈRE et ÇA TE REND SEXY
hop EN BURKA PÉTASSE et tu CASSES PAS LES COUILLES
ET MOI la QUESTION que je me POSE
C'est que la MUSIQUE c'est VAGUE comme CONCEPT
genre IMAGINE tu BRICOLES dans ton JARDIN
et en TAPANT AU MARTEAU tu fais pas GAFFE *BAM BAM TCHAK BAM BAM TCHAK*
T'as FAIT L'INSTRU de WE WILL ROCK YOU de QUEEN comme UN CON de MÉCRÉANT pendant 5 SECONDES
Bah TU VAS EN ENFER FILS DE PUTE
AUJOURD'HUI on va ÉTUDIER le VERSET CORANIQUE et les FABULEUSES HADITHS qui INTERDISENT LA MUSIQUE
mais d'abord un petit résumé pour savoir ce qu'est l'ISLAM
comme toute les SECTES MOMO ce TARÉ en créant la SIENNE il voulait des DÉGÉNÉRÉS totalement MATRIXÉS et CONTRÔLABLES qui n'ont qu'ALLAH dans la VIE et RIEN d'AUTRES
C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES
En gros TA VIE sur TERRE est un TEST et doit PUER LA MERDE pour vénérer ALLAH et T'IRAS au PARADIS pour avoir 72 VIERGES et faire les TRUCS HARAM que t'as pas pu faire dans ton EXISTENCE
C'est pour ça que plus une SOCIÉTÉ/PAYS respecte les HADITHS (en gros les RÈGLES de l'ISLAM) plus c'est un SHITHOLE bloqué au 7ème siècle (COUCOU L'AFGHANISTAN) où t'as QUASIMENT 0 FUN/PLAISIR dans ta VIE
Avoir des filles qui mettent en valeur leur beauté dans la rue ? HARAM, la masturbation ? HARAM, côtoyer des femmes ? HARAM, dessiner des VISAGES (oui oui) HARAM
Bref tu peux continuer pendant 10h d'ÉNUMÉRER le MOINDRE PLAISIR sur TERRE qui est CONSIDÉRÉ comme HARAM
Sans COMPTER les ACTES à ACCOMPLIR (les 5 PRIÈRES, se TORCHER de la main DROITE etc...) bref vraiment TON EXISTENCE doit PUER LA MERDE FILS de PUTE
Mais aujourd'hui ON VA SE CONCENTRER SUR L'INTERDICTION de la MUSIQUE
Je vais pas tous les énumérer, mais l'intro du site te le RÉSUME CLAIREMENT
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique.''
Et LÀ vous ALLEZ me DIRE
Mais ATTENDS TIMOR
DEPUIS L'AUBE de l'HUMANITÉ DANS DES CAVERNES
SUR TOUT LES CONTINENTS
DANS TOUT LES GROUPES/SOCIETÉS TRIBUS
T'as TOUJOURS au MINIMUM un FILS DE PUTE qui TAPE dans DEUX BOUTS de BOIS pour ENJAILLER les POTES
Oui bah c'est HARAM on te DIT
La RAISON ?
En gros comme ça peut être ENVOUTANT (toi là-bas fais pas genre fils de pute je te vois avec ton casque là à boucler sur la même musique de ton anime de merde depuis 6 mois) bah c'est la LANGUE du SHEITAN qui te DÉTOURNE d'ALLAH
''D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique »
La BAISE, l'ALCOOL, la MUSIQUE = HARAM il a DIT
Quoi ? Pourquoi la SOIE ?
Bah tu vois l'Arabie Saoudite était sur le CHEMIN des ROUTES de la SOIE
Et CES PUTES de FEMMES devait CASSER les COUILLES en voyant les MARCHANDS
''Momo siltipleu achète moi cette robe en soie super chère mais sexy as fuck'' :jf13:
Bah NON GROSSE PUTE tu FAIS PAS CHIER
La SOIE c'est CHÈRE et ÇA TE REND SEXY
hop EN BURKA PÉTASSE et tu CASSES PAS LES COUILLES
ET MOI la QUESTION que je me POSE
C'est que la MUSIQUE c'est VAGUE comme CONCEPT
genre IMAGINE tu BRICOLES dans ton JARDIN
et en TAPANT AU MARTEAU tu fais pas GAFFE *BAM BAM TCHAK BAM BAM TCHAK*
T'as FAIT L'INSTRU de WE WILL ROCK YOU de QUEEN comme UN CON de MÉCRÉANT pendant 5 SECONDES
Bah TU VAS EN ENFER FILS DE PUTE
Tu racontes de la merde tu ne connais pas du tout l'islam mais évidement ici tout le monde aime ton post
Alors déjà:" C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES "
C'est faux je donne juste un exemple que je connais : les jeux vidéos
les jv c'est pas haram
ensuite la masturbation tu dis que c'est interdit mais askip t'as le droit de te masturber en islam temps que tu le fais avec ta main gauche et sans pron
je pourrai répondre au reste de ton poste aussi mais la j'ai la flemme de le lire
Alors déjà:" C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES "
C'est faux je donne juste un exemple que je connais : les jeux vidéos
les jv c'est pas haram
ensuite la masturbation tu dis que c'est interdit mais askip t'as le droit de te masturber en islam temps que tu le fais avec ta main gauche et sans pron
je pourrai répondre au reste de ton poste aussi mais la j'ai la flemme de le lire
il y a un an